Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mar 2006, 18:15

JRK a écrit:
on s'en bat de ce GROS THON!

J'avoue. :lol:

+1 8)

09 Mar 2006, 18:20

Et geneviève? :mrgreen:

09 Mar 2006, 18:21

Sonia Rolland

Elle c'était vraiment quelque chose :oops:

09 Mar 2006, 18:24

Et geneviève?

Beinh elle sera sur le terrain aussi , vu qu'elle lache jamais ses miss . :mrgreen: . D'ailleurs j'aimerai qu'il yé un pti coup de vent pour voir ses cheveux :lol:

09 Mar 2006, 18:28

Y'a pas que miss france qui aime l'OM 8)

L’attaquant vedette du Barça, Samuel Eto’o, a confié tout l’amour qu’il portait pour le maillot olympien. "Gamin, j’étais déjà fou de l’OM. J’ai rêvé de porter le maillot de Marseille ! J’ai adoré l’équipe de Waddle et Pelé" a-t-il confessé à l’hebdomadaire But. "Vous n’imaginez pas ce que représente Abedi Pelé pour un Africain, c’était un magicien, un exemple". Que les supporters marseillais ne se fassent pas d’illusion. Si l’OM est bien le club de cœur du Camerounais, son club de raison en revanche ressemble bel et bien au Barça. J’ai un bon salaire et le Barça paie … mes impôts", explique-t-il sans détour. "Fiscalement, la France est en retard, vous le savez mieux que moi".

09 Mar 2006, 18:30

manuchao a écrit:D'ailleurs j'aimerai qu'il yé un pti coup de vent pour voir ses cheveux :lol:

manuchao,t'es vraiment bien sûr? :mrgreen:

09 Mar 2006, 18:34

Dessnoman, arrête ça tout de suite! :pleure:

09 Mar 2006, 18:37

sayen113, Ouai depuis le temps que je veux les voir , ca serai une vrai délivrance pour moi :mrgreen:

09 Mar 2006, 18:40

Dessnoman a écrit:Y'a pas que miss france qui aime l'OM 8)

L’attaquant vedette du Barça, Samuel Eto’o, a confié tout l’amour qu’il portait pour le maillot olympien. "Gamin, j’étais déjà fou de l’OM. J’ai rêvé de porter le maillot de Marseille ! J’ai adoré l’équipe de Waddle et Pelé" a-t-il confessé à l’hebdomadaire But. "Vous n’imaginez pas ce que représente Abedi Pelé pour un Africain, c’était un magicien, un exemple". Que les supporters marseillais ne se fassent pas d’illusion. Si l’OM est bien le club de cœur du Camerounais, son club de raison en revanche ressemble bel et bien au Barça. J’ai un bon salaire et le Barça paie … mes impôts", explique-t-il sans détour. "Fiscalement, la France est en retard, vous le savez mieux que moi".

Diarra de Lyon kiffait aussi sur l'OM et son idole c'etait Franck Sauzee

09 Mar 2006, 18:54

ca me fait trop marrer genre la miss france elle est moche et tout...
une belle petite nana qui en plus kiffe le club et va dans les virages, et genre yen a qui font ouais bof.........
trop marrant.......
si je te dis qu'elle kiffe fumer un ptit spliff de temps a autres, suce bien et te trouve mignon, tu dis toujours ouais bof??
:mrgreen:

09 Mar 2006, 19:02

sinon, ca va chahuter dans els tribunes ce soir ...

ça sera pas pire que la fois ou Magloire est venu donner le coup d'envoi, qu'est ce qu'il a pris :ptdr:

09 Mar 2006, 19:18

quelle quiche cette miss france

09 Mar 2006, 19:26

Aurelsaviola a écrit:
faites peter les photos de vos copines les mecs, qu'on puisse voir si vous faites mieux

moi je m'en fous de son physique, oui elle est bien.

Mais qu'elle est bête! :shock:

tu la connais?
elle est en 2nde année de BTS Tourisme (assez chaud pour rentrer la dedans, faut avoir un bon dossier [je le sais je me suis fait refouler :mrgreen: ]) et elle est loin d'être bête..
faut arrêter les préjugés, belle et miss ne veut pas dire "bête"..

09 Mar 2006, 19:30

warziso, disons que lorsqu'elle passe a la télé elle donne pas l'impression d'etre intelligente :lol:

09 Mar 2006, 19:31

warziso a écrit:
Aurelsaviola a écrit:
faites peter les photos de vos copines les mecs, qu'on puisse voir si vous faites mieux

moi je m'en fous de son physique, oui elle est bien.

Mais qu'elle est bête! :shock:

tu la connais?
elle est en 2nde année de BTS Tourisme (assez chaud pour rentrer la dedans, faut avoir un bon dossier [je le sais je me suis fait refouler :mrgreen: ]) et elle est loin d'être bête..
faut arrêter les préjugés, belle et miss ne veut pas dire "bête"..

Bête ne veut pas obligatoirement dire pas intelligent

En fait y disent surtout sa pasque c'est ses refexions qui sont très bêtes.

09 Mar 2006, 19:33

Pancho11 a écrit:warziso, disons que lorsqu'elle passe a la télé elle donne pas l'impression d'etre intelligente :lol:

Clair :lol:
De plus son ancien blog.... :ptdr:

09 Mar 2006, 19:35

Ses idoles marseillaises se nomment Kopke, Francescoli et Ravanelli. La jolie Héraultaise a du goût.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Mar 2006, 19:36

Nessie69, il t'arrive quoi ?

09 Mar 2006, 19:44

Nessie69 a écrit:
Ses idoles marseillaises se nomment Kopke, Francescoli et Ravanelli. La jolie Héraultaise a du goût.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est sur, a coter Pedretti et Frau c'est du pipi de chat....

09 Mar 2006, 20:12

toutes facons en général ceux qui font des blogs...
ouaich lache tes coms!!!!!
Répondre