Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mar 2006, 17:10

professeur rollin = aulas :shock: :ptdr:

09 Mar 2006, 18:06

y a mm pas moyen qu aulas vienne foutre son grain de sel a paris, il risquerait d y reussir :|

09 Mar 2006, 18:15

aulas president du psg mdr quoique deja ya pas trop de difference entre leurs supporters respectifs .il sera ds son jardin

09 Mar 2006, 19:15

Sauf que si il devient president du PSG sa sera pas aussi facile que a lyon parceque les supporter lui laisseront pas 17ans pour gagner un titre

09 Mar 2006, 20:17

JMA c'est le meilleur 8)

09 Mar 2006, 21:57

TAPIE REVIENS!!!!! 8) 8)

09 Mar 2006, 22:15

si JMA est president du PSG, seul u ndes 2 club (Lyon ou Paris) pourra jouer la LDC :mrgreen:

10 Mar 2006, 01:50

Arreter avec Aulas on en veut pas de Aulas au PSG il se prend pour qui ce mec il veut tout régenter et franchement il me débecte.
J'ai vraiment eu les boules de voir l' OL en ligue des champions contre le PSV ça m'a rappellé les grands moments passé au parc avec une vraie bonne équipe de Paris ( qu'il est loin ce temp) c'est vraiment une compétition a part et c'est vrai que je les envies pour ça les supporters lyonnais ils s'éclatent dans les tribunes et ça vraiment ça nous manquent non ?
AH le parfum des grands matchs !!!

10 Mar 2006, 02:09

:lol: ... Aulas au PSG ... :lol: ...

y'a pas à dire quand Aulas veut faire parler de lui, il sait où, comment et surtout quand attaquer...

10 Mar 2006, 08:50

ali_parisien, t'as craqué c'est quoi cet avatar? :wink:

sinon Aulas il se fout bien de la gueule a C+ sur ce coup la.

10 Mar 2006, 09:59

Arreter avec Aulas on en veut pas de Aulas au PSG il se prend pour qui ce mec il veut tout régenter et franchement il me débecte.
J'ai vraiment eu les boules de voir l' OL en ligue des champions contre le PSV ça m'a rappellé les grands moments passé au parc avec une vraie bonne équipe de Paris ( qu'il est loin ce temp) c'est vraiment une compétition a part et c'est vrai que je les envies pour ça les supporters lyonnais ils s'éclatent dans les tribunes et ça vraiment ça nous manquent non ?
AH le parfum des grands matchs !!!

c'est clair que ça manque à ces 2 clubs!

Nous on a eu l'UEFA 2004 sinon, c'est le grand vide à part quelques matches comme Manchester, Chelsea au Vél.

Paris, c'est presqu'encore pire, ça remonte à plus de 8 ans, les grands matches de Coupe d'Europe (en gros avant que Bietry arrive).

10 Mar 2006, 10:00

Tgabs_64 a écrit:TAPIE REVIENS!!!!! 8) 8)

:) :) :) :D :D

10 Mar 2006, 10:02

sinon Aulas il se fout bien de la gueule a C+ sur ce coup la.

c'est difficile de faire autre chose! :o

10 Mar 2006, 10:20

Aulas doit bien se marré en voyant touts ces gens prendre au serieu toutes les conneries qu'il peut dire =D>

10 Mar 2006, 17:12

La il tend une perche aux dirigeants parisiens!

10 Mar 2006, 21:37

Travis Bickle, j'sais bien qu'il a été beaucoup critiqué, par moi notamment, mais c'est pas une raison pour oublier tout ce qu'il a apporté au club. :wink:

J'suis peut-être pas normal, mais j'suis sur que Luis à la tête du PSG (mais pas forcement comme president), ça peut "le faire"... :mrgreen:
Répondre