Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2003, 22:16
Fan_de_Coach Vahid a écrit:qu'est ce qu'il racontait en gros ?
qu'il bossait dur, qu'il avait pas la grosse tete, que l'equipe comptait avant tout...
En fait, il a rien dit. Tt en ne disant rien, il est pas credible.
Ca n'empeche, bien sur, pas qu'il est un excellent joueur.
21 Déc 2003, 22:35
beenie a écrit:omenforce, t'es qd meme au courant que le foot est un sport collectif?
a enfin un
21 Déc 2003, 22:51
Et reviens dans 5 ans quand tu seras moins con !!" @Khobal
lol beenie sorti du contexte ca le fait pas !
Et sinon c Kobhal !
21 Déc 2003, 23:00
Kobhal, je vais changer de signature alors!!
21 Déc 2003, 23:10
mdr ! C pas mal ça !
Mais c vrai ke ya le choix...
21 Déc 2003, 23:23
kler (je vous signale au passage qu'on a tenté de relancer une fight dans le topic 1500)
21 Déc 2003, 23:29
eternal-darkman a écrit:kler (je vous signale au passage qu'on a tenté de relancer une fight dans le topic 1500)
Je serais toi, j'en serais pas trop fier de ton topic en bois
21 Déc 2003, 23:54
Boobie_the_Chicken a écrit:eternal-darkman a écrit:kler (je vous signale au passage qu'on a tenté de relancer une fight dans le topic 1500)
Je serais toi, j'en serais pas trop fier de ton topic en bois
+1
22 Déc 2003, 01:03
Et Zidane dans vous croyez kil ne le meritez pas lui non plus.
Une choz est sur c ke c pas comme dans le temps: on ne donne pas le ballon d'or 3 foi de suite a 1 meme joueur meme s il est le meilleur 3 années de suite!!!
Meme si me tchek a fai 1 bonne saison voyons le fond des choz SVP:qui a vu meilleur joueur ke ZIDANE sur la planete actuelmen????
22 Déc 2003, 01:39
qui a vu meilleur joueur ke ZIDANE sur la planete actuelmen????
zidane est le meilleur. c'est évident. le "probleme", c'est qu'il nous a tellement fait voir son talent, qu'on s'attend toujours a ce qu'il soit encore meilleur, quil invente un geste, qu'il marque un but d'antologie.... je le trouve légèrement moins bon qu'avant, il court moins. mais je répète qu'il reste le meilleur et de loin.
en 2003, celui qui a progressé le plus, c'est nedved, donc je trouve que c'est mérité.
22 Déc 2003, 03:37
enfin moi meme si je trouve que medved est un bon joueur , je trouve quil na pas la carrure ,le charisme dun grand ,e nfin voila quoi .je serai qd meme un peu déçu
22 Déc 2003, 09:10
beenie a écrit:c'est deja bcp mieux que le Ronaldo de l'an dernier
ou que lui
dsl mais il est trop laid
22 Déc 2003, 09:25
je suis comme omman10, au nivo du ballon d'or...je trouve ke leur choix est pas forcement le meilleur...mais bon nedved est quand meme un excellent joueur
22 Déc 2003, 09:30
moi je trouve pas que nedved ait ete reellement fantastique.
Je prefere un van nistelroy grace a qui manchester a ete champion sur le fil ou un zidane et henry.
22 Déc 2003, 10:29
Zidane le mérite plus, a chaque année il devrait l'avoir
22 Déc 2003, 11:30
deja s'il avait pas mis un coup de tete a un mec en LDC l'année ou figo l'a eu il l'aurait eu sur et certain.
Puis l'an dernier il le meritait plus que ronaldo mais la coupe du monde a joué en sa defaveur
22 Déc 2003, 14:39
pour moi, ZZ c'est pas forcement le meilleur joueur du monde et de loin.
Le foot ne se resume pas a l'edf et a telefoot.
Au depart y a un truc qui va pas. Le ballon d'or ne concerne que les attaquants et les MOF...