Les médias, quels qu'ils soient, sur cette affaire semblent être malheureusement peu objectifs.
Le public français dans sa grande majorité n'a que l'Equipe pour se tenir au courant des évènements sportifs.
Canal+, la ligue, ou même le PSG n'ont pas intérêt à relater des faits qui pourraient leur nuire.
Les enjeux financiers et politiques sont tels, que la vérité n'éclatera jamais.
C'est pour toutes ces raisons et bien d'autres que j'ai décidé de ne pas en rester là. Et je compte bien frapper un grand coup. Comment me direz-vous ? Voici :
Le Web est assez vaste pour que de forums marseillais, parisiens, ou autres, en connaissances personnelles, on puisse récolter des témoignages non connus des médias (ou que les médias ne veulent pas connaitre), comme par exemple l'histoire du chef de la sécu parisienne.
Le but ici est de récolter tous les faits de cette histoire, toutes les vérités, afin de blanchir (ou pas ?) l'OM et les dirigeants.
Seuls les témoignages pouvant être vérifiés seront publiés.
Seuls les éditos bien écrits, censés, et sans fautes seront publiés.
Seuls les faits avérés seront publiés.
Aucune conjoncture, aucun avis personnel ne sera publié.
Comment faire passer cela au public ?
Là encore, Internet nous aide.
Ce soir, un site internet sera mis en ligne, avec deux noms très simples et explicites :
http://www.psgom.com et
http://www.ompsg.com
La publicité, les forums, les sites sportifs "indépendants", l'emailing viral, et à terme même les grands quotidiens tels l'Equipe (car ils ne pourront plus cacher l'existance de tout ceci) nous y aideront.
Je m'occupe de la création de ce site, et de tout l'aspect graphique.
J'aurais besoin par contre de tout le matériel, éditos, résumé des faits très précis et très complet, interviews exacts (pas rapportés par les médias), bref du matériel officiel et vérifié.
Tout ceci doit être extrèmement professionnel. Je compte sur vous.
PS: Message posté sur OMLIVE et OMPLANETE pour le moment.
NON, en tant que Marseillais, je ne laisserais pas passer ça.