16 Mar 2006, 15:24
sonny a écrit:je viens de trouver un match du PSG, pas une defaite mais presque
Paris-Saint Germain F.C. - S.R. Déodatiens 2-2 c'est quoi ce club SR Deodatiens (1975 32eme de finale)
et en 1982
Paris-Saint Germain F.C. - U.S. Noeuxoise 1-0. c'est quoi ce club aussi
regarder les archives de la CDF, ca fait assez rire parfois. on voit de ces clubs. et dire que Corbeil Essonne avait une equipe a uen epoque, qui etait meme en D2. et maintenant que dalle. fait chier
enfin bon, ca change rien tout ca
16 Mar 2006, 15:26
sonny a écrit:allz va lire "oui-oui a la plage"
16 Mar 2006, 15:29
etoui a écrit:sonny a écrit:etoui a écrit:si ca te fait plaisir le PSG a commencé en D2 sur le papier, mais biensur inutile de prendre en compte qu'il a du être relegué en D3, ca t'oublie de le mentionné bizarement histoire d'appuyé tes petits arguments anti-psg
c'est etre anti PSG que de preciser que le PSG a deputé en D2 et pas en D3 comme mister footix le pretend
tu chercheras de tes petites mains la dcate de création du PSG (PAris Saint Germain) et tu vera que c'est le 12 aout 1970 (inscrit au journal officiel le 27 aout 1970)
mais bon, si le PSG a été créé pour toi en 1971 en D3. alors explique moi ce titre de champion de D2 de 0970/1971. je t'attend explique moi comment un club qui n'existait pas a pu etre champion
(encore un coup de corruption pire que l'OM alors )
le mec qu ise it supporter mais qui connais meme pas la date de création de son club
tu me dis pourquoi t'utilise les attaques personnels ? on parle de foot pas la peine d'etre frustré pour ca chérie, ou "rageux" comme on dit si bien.
déjà pour la date de creation du club c'est 1970 oui officiellement, mais pour moi c'est plutôt 1973, date à laquel les 2 partis du club l'une sangermanois et l'autre parisienne se sont separés.
durant cette separation tout a changé pour le PSG:
les dirigeants ont changés
l'effectif a changé
le logo a changé
le nom a changé
le club est passé de la D1 à la D3
...
donc c'est comme un nouveau club pour moi, et pas seulement pour moi, les gens qui s'amusent à refaire l'histoire du club donnent des dates differentes, 1970, 1973 et même 1904 date de creation du PFC (il me semble) si tu considere la date de creation du club comme celle du PFC.
Le 30 mai 1970, la FFF publie la liste des clubs participant au prochain championnat de D2 : le Paris Saint-Germain FC figure sous ce nom sur cette liste au titre de la promotion du Stade Saint-Germain. Le protocole de fusion entre le Stade Saint-Germain et le Paris FC est paraphé le 10 juin 1970. Le 26 juin 1970, la fusion entre le Stade Saint-Germain et le PFC s'opère. Le Paris Saint-Germain Football Club naît de cette union
Le premier match disputé sous le label « Paris Saint-Germain FC » est une rencontre amicale de pré-saison face à Quevilly. Les Normands s'imposent 1-2 (1er août 1970). Le 23 août 1970, le club dispute son premier match officiel sous le label PSG
16 Mar 2006, 15:29
sonny a écrit:etoui a écrit:sonny a écrit:etoui a écrit:sonny a écrit:magnifique . enfi nce que j'en pense des clubs fondés sur le pognon et qui n'arrivent au haut niveau qu'en fusionnat avec des club. et non sur la sueur et la foi de passionnés
si tu savais le nombre de club fondés sur des fusions (LOSC, OL et bon nombre encore).
et je prefere 100 fois un club qui a lutté poru se construire, plutot qu'un club qui ne se fait qu'a coup de millions
tu pense franchement que seul l'argent à suffit à hisser le PSG à cette epoque ? et je me demande d'ailleurs combien d'argent a été alloué pour la creation du club ? ca doit être bien inferieur au "millions" comme tu dis.
Grâce à l'appui de 20 000 souscripteurs désireux de voir renaître un grand club à PARIS, un groupe de personnalités parisiennes, dont Guy CRESCENT, PDG de CALBERSON, et Pierre-Etienne GUYOT, Vice-Président du RACING-CLUB de FRANCE, convainc les dirigeants du Stade Sangermanois de s'associer à son projet.
c'est vrai que ces souscripteurs ont investit de la sueur dans ce "projet"
projet: avoir de nouveau un gros club a paris. comment l'avoir ? un groupe de personnalitées et d'investisseurs pour convaincre le club de Saint Germain en Laye de fusionner pour créer ce club.
donc oui, ca c'ets créé sans argent . allz va lire "oui-oui a la plage"
16 Mar 2006, 15:33
sonny a écrit:passer de Paris Saint-Germain Football Club en 1970 à Paris Saint-Germain Football Club en 1972, que lchangement
16 Mar 2006, 15:37
16 Mar 2006, 15:39
16 Mar 2006, 15:42
16 Mar 2006, 15:44
etoui a écrit:tu me connais même pas tu l'ouvre ? t'es qui pour dire que je suis pas supporter du PSG
et toi t'es supporter de l'OM ? tient j'ai un doute.
ca me fait golerie qu'un mec comme toi fais le malin sur le PSG alors qui vient voir chaque match au Parc avec son petit apareil photo de paparazzi bidon
16 Mar 2006, 15:45
etoui a écrit:tu me connais même pas tu l'ouvre ? t'es qui pour dire que je suis pas supporter du PSG
et toi t'es supporter de l'OM ? tient j'ai un doute.
ca me fait golerie qu'un mec comme toi fais le malin sur le PSG alors qui vient voir chaque match au Parc avec son petit apareil photo de paparazzi bidon
16 Mar 2006, 15:48
16 Mar 2006, 15:49
sonny a écrit:Serber, faut pas qu'il se prenne un autre carton lui. faut le garder le plus longtemps possible
c'est pas lui d'ailleur qui voyais un plexi de 12metre de haut au parc ?
16 Mar 2006, 15:51
sonny a écrit:paparazzi = prendre des photos volées. je me cache vachement au parc allez je te laisse baver avec ton jetable kodak (flash integré attention) avec lequel tu fais tes phtoos de vacanes.
je fais pas le malin sur le PSG, je t'explique juste l'histoire de ton club, que tu semble ne pas connaitre.
pour info les couleurs du PSG c'est le bleu et le rouge (on sait jamais, on te l'avais p-e jamais dit )
16 Mar 2006, 16:05
16 Mar 2006, 16:07
sonny a écrit:etoui, le champion.
alors on va t'expliquer un peu
ce rank a été donné par Jester, ancien admin du site, a l'époque où OMlive utilisait mes phtoos pour illustrer les articles du staff.
donc oui, tu parle sans savoir. tu compare un surnom a un metier. grande preuve que tu n'y connais rien de rien
16 Mar 2006, 16:12
16 Mar 2006, 16:18
16 Mar 2006, 16:22
16 Mar 2006, 16:25
16 Mar 2006, 18:04