PSG OM : les suites

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manuchao » 07 Mar 2006, 11:57

Le coup de la note c'est eux meme qui les ont envoyés , car franchement faut etre abruti pour envoyer un sms a des connos comme ca . :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar boss » 07 Mar 2006, 12:01

qu'ils aillent porter plainte c+,la ligue,paris,les politiques.....qu'ils fassent ce qu'ils veulent.marseille est gagnante sur tout les tableaux,1pts de pris,les pros se sont reposes pour la coupe d'europe,et surtout on parle de l'om et de la ville pour autre chose que des pseudos magouilles et autres affaires.toute l'europe doit parler de cet evenement,les sponsors se font une sacre pub indirectement,et les principaux clubs europeens vont se rememorer que le seul grand club en france c'est l'om et que petit a petit on reviens sur la scene europeene!! continuez a palabre comme ca et om zenith va faire 8millions de telespectateurs et lyon sera de plus en plus ridicule sur le plan europeen!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 07 Mar 2006, 12:01

Le coup de la note c'est eux meme qui les ont envoyés , car franchement faut etre abruti pour envoyer un sms a des connos comme ca .

je capte pas comment on peut être con au point d'envoyer un texte pour la note des matches de Canal +.
Y a rien à gagner en plus.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 07 Mar 2006, 12:03

Je ne voudrais pas être à la place de Thiriez;il est devant un casse-tête chinois et,s'il trouve une solution,je le félicite,mais je n'y crois pas,sauf à faire voter un changement des règlements.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 07 Mar 2006, 12:06

Putain je m'étais inscrit "discret" sur le forum du site off du PSG...C'est à mourrir de rire, les mecs sont trop dégoutés !

Ils en sont a demander le retour de Denisot, de Heinze...j'attends celui qui ve parler de Raï ou Ginola !!!!! :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 07 Mar 2006, 12:06

Aurelsaviola a écrit:
Le coup de la note c'est eux meme qui les ont envoyés , car franchement faut etre abruti pour envoyer un sms a des connos comme ca .

je capte pas comment on peut être con au point d'envoyer un texte pour la note des matches de Canal +.
Y a rien à gagner en plus.

ca represente 400-500 votes.

une brindille a coté des votes pour al star ac' et autre bouse de tele realité (la aussi y a rie na gagner :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 07 Mar 2006, 12:07

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Vickmackey » 07 Mar 2006, 12:37

Autant vous savez être parfois objectif autant sur le coup vous prenez que le positif de la chose.

Vous felicitez Diouf quand vous le trouviez ridicule il y a peu. Pourtant sa demande etait bel et bien ridicule. Il n'avait aucune raison de demander plus de place que d'habitude trois jours avant et de decreter que tout le monde est incompétant de de ne pas repondre à sa requete

Quand au match je n'ai rarement vu un match aussi ferme de ma vie. Ce ma rappel un match de l'edf face a Andorre ou le lictenchein gagné 1-0 sur un penalty contestable de leboeuf qui rappel que lorsqu'on est bien moins fort c'est pas non plus impossible de tenir en defense à 9. Surtout dans ce cas avec un bon gardien qui n'est pas un joueur de CFA2 ni la charniere centrale + delfim. Avec le niveau de jeu de tete de luis et civelly c'est pas facile de centrer et tirer c'est pas facile non plus quand il y a un mur humain devant le but.

Vous devriez joué aussi comme ca contre Lyon à part les coups francs de juni vous auriez pas plus à craindre.

Mais quand vous vous croyiez fier si Paris à été ridiculisé on peut pas dire que vous avez honoré le jeu pour la sois disante securité des supporter (D'ailleurs Paris est deja venu avec les A sans ses supporters). Vous n'êtes pas venu joué au football car le foot ce n'est pas que défendre. Après ca n'enleve rien au merite d'un bocceli mais de la à encensé une equipe qui joue comme Andorre elle ou votre passion du jeu. Celle que je voyais quand vous critiquiez votre propre Bartez parce qu'il gardait le ballon parce que ce n'est pas l'attitude et la facon de jouer de Marseille.

Pour moi l'humilation est bien moins pire que lorsqu'on était venu gagnez avec une vrai équipe B faite pour joué en coupe l'année dernière.

Pour moi la seule chose sensé reporté par les média c'est que le football a été perdant. Et votre ridicule aujourdh'ui est de nié votre part
Vickmackey
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 07 Mar 2006, 12:39

ca represente 400-500 votes.

une brindille a coté des votes pour al star ac' et autre bouse de tele realité (la aussi y a rie na gagner )

oui bah ces 400-500 cons (comme les millions de cons qui votent pour la Star Ac), je les comprends pas!

Furibard. Au-delà, à quoi tout cela va-t-il servir ? A une remise en cause générale ? Le clash de l'OM n'a d'intérêt que s'il sert à placer la sécurité en priorité numéro 1 des instances du foot français. On doute que cela arrive, quand on voit comment la Ligue de Frédéric Thiriez a géré tout ce pataquès, la semaine dernière : par-dessous la jambe, en attendant soigneusement qu'il soit trop tard. Puis en s'énervant, peut-être sous la pression de Canal +, furibard d'avoir claqué 600 millions d'euros pour diffuser le foot en exclusivité, et se retrouver avec de la CFA2... L'OM ayant touché une partie de ces droits télé, Canal pourrait mener une procédure judiciaire contre le club marseillais, pour le préjudice commercial éventuellement subi ­ même si l'affiche ne manquait pas d'intérêt. D'ailleurs, Canal l'a maintenue au programme.

Tiens, pour une fois, quelqu'un qui ne tape pas sur l'OM dans cette histoire! =D>
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 07 Mar 2006, 12:40

gob a écrit:un article de libé:

http://www.liberation.fr/page.php?Article=364660

sympa l'article merci

enfin des journalistes =D> des vrais
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 07 Mar 2006, 12:42

Quand le PSG est venu avec sa reserve ou monaco idem...ils ont en pas chier une pendule pour autan.... :roll: :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 07 Mar 2006, 13:09

superolive a écrit:magic_chris, moi aussi la comparaison avec Furiani m'a choqué

elle n'avait pas lieu d'être, que je sache les tribunes du parc des princes sont en dur ....

la comparaison vaut car les bastiais avait pris des risques au niveau de la securité pour que le match puisse se derouler a l'heure H...; ce qui est tout a fait comparable avec la poisition de la ligue et de Paris dans cette histoire...

Mais fallait bien que les cagoules ramènent leur fraise sur ce coup là.... qu'il continue la formation de Pierre yves andré au lieu de venir se meler....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 07 Mar 2006, 13:17

Confirmation des chiffres !

45,5% des abonnés ont regardé le match !

1 846 000 téléspectateurs étaient devant leur poste, soit a peu près la même audience que pour un PSG/OM diffusé à 21h.
Ce score serait même meilleur que le précédent Lyon-OM de janvier....

La Provence.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 07 Mar 2006, 13:27

Di Maggio a écrit:Confirmation des chiffres !

1 846 000 téléspectateurs étaient devant leur poste, soit a peu près la même audience que pour un PSG/OM diffusé à 21h.

La Provence.

Bon ben alors là, ils sont franchement ridicule.... y'a pas de prejudice, les chiffres le prouvent, et ils vont porter plainte..... je crois qu'on peut inventer l'expression tel joueurs tel dirigeants....

Franchement j'adore canal, j'adore la manière dont il traite le football, mais sur ce coup là... ils sont ridicules...

Si il voulaient faire eux même l'equipe il fallait pas acheter les droits de la L1, mais plutot ceux de PES....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 07 Mar 2006, 13:35

La Provence.

:ptdr: à Canal + :ptdr:

la reserve de l'OM interesse la france entiere
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 07 Mar 2006, 13:38

1.8 millions pour un match de CFA2 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Krahor » 07 Mar 2006, 13:42

La Provence.

Canal jouera sur le fait que ce match peut jouer sur la satisfaction globale de ses abonnés, donc potentielement faire décider au client de se désabonner.
C'était évident que le match serait suivi par le plus grand nombre.

Je pense que Canal va se servir entre autre de cet exemple pour renégocier son contrat avec la ligue.
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 07 Mar 2006, 13:42

voilà pourquoi on n'a pas de souci à se faire

le coup du préjudice financier ne tient absolument pas la route
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 07 Mar 2006, 13:43

Au pire on leur remboursera 1/38 ème des droits de retransmission :lol:
Invité

Messagepar Krahor » 07 Mar 2006, 13:43

superolive a écrit:voilà pourquoi on n'a pas de souci à se faire

le coup du préjudice financier ne tient absolument pas la route

Canal est pas payé à l'audimat (ou en proportion très peu avec les pubs...) mais à l'abonné
Krahor
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin