Modérateur: Modérateurs
Le coup de la note c'est eux meme qui les ont envoyés , car franchement faut etre abruti pour envoyer un sms a des connos comme ca .
Aurelsaviola a écrit:Le coup de la note c'est eux meme qui les ont envoyés , car franchement faut etre abruti pour envoyer un sms a des connos comme ca .
je capte pas comment on peut être con au point d'envoyer un texte pour la note des matches de Canal +.
Y a rien à gagner en plus.
ca represente 400-500 votes.
une brindille a coté des votes pour al star ac' et autre bouse de tele realité (la aussi y a rie na gagner )
Furibard. Au-delà, à quoi tout cela va-t-il servir ? A une remise en cause générale ? Le clash de l'OM n'a d'intérêt que s'il sert à placer la sécurité en priorité numéro 1 des instances du foot français. On doute que cela arrive, quand on voit comment la Ligue de Frédéric Thiriez a géré tout ce pataquès, la semaine dernière : par-dessous la jambe, en attendant soigneusement qu'il soit trop tard. Puis en s'énervant, peut-être sous la pression de Canal +, furibard d'avoir claqué 600 millions d'euros pour diffuser le foot en exclusivité, et se retrouver avec de la CFA2... L'OM ayant touché une partie de ces droits télé, Canal pourrait mener une procédure judiciaire contre le club marseillais, pour le préjudice commercial éventuellement subi même si l'affiche ne manquait pas d'intérêt. D'ailleurs, Canal l'a maintenue au programme.
superolive a écrit:magic_chris, moi aussi la comparaison avec Furiani m'a choqué
elle n'avait pas lieu d'être, que je sache les tribunes du parc des princes sont en dur ....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Di Maggio a écrit:Confirmation des chiffres !
45,5% des abonnés ont regardé le match !
1 846 000 téléspectateurs étaient devant leur poste, soit a peu près la même audience que pour un PSG/OM diffusé à 21h.
Ce score serait même meilleur que le précédent Lyon-OM de janvier....
La Provence.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
1 846 000 téléspectateurs étaient devant leur poste, soit a peu près la même audience que pour un PSG/OM diffusé à 21h.
La Provence.
La Provence.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, julius99, seven07, Stevelrn, Zics et 126 invités