Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2006, 17:02
canal + avec la lettre que meheut a adressé a tous les présidents de club et aux membres de la fédé,envoi ce pauvre thiriez dans les cordes
s'il avait un peu d'orgueil,seul la démission.........
mais les avantages sont trop important pour qu'il lache la fédé
11 Mar 2006, 17:06
TMIGER, et bordeaux aussi. et meme ajaccio
20 Mar 2006, 13:16
Selon le célèbre Y.C Anigo va etre convoqué par le conseil d'éthique pour ces propos sur Garibian lors de Lyon-OM et sera aussi entendu pour l'affaire PSG-OM
20 Mar 2006, 14:31
J M Aulas a-t-il été convoqué et entendu par ce conseil de l'éthique?
20 Mar 2006, 14:44
non, il leur a dit que s'ils le convoquaient, il les virerai ...
20 Mar 2006, 20:04
reyna, oui il a eu une leçon de morale
Ma fois si ça pouvait faire comprendre a Anigo qu'il faut pas qu'il parle en public on aurait au moins gagné ça
01 Avr 2006, 17:29
modification de l'attribution des places pour éviter un autre PSG-OM
La Ligue a
modifié son règlement sur la vente
de billets aux supporters des clubs
visiteurs. Cette décision a pour but
d’éviter un nouveau
Paris-SG - Marseille (0-0), quand
l’OM avait envoyé jouer son équipe
réserve après le refus du PSG
d’accorder 1 000 places
supplémentaires aux supporters
marseillais. Le club visiteur devra
désormais notifier au club qui reçoit
le nombre de places souhaité sept
jours avant la rencontre, et dans la
limite de 5 % de la capacité du
stade. S’il reste des places, le club
qui joue à domicile pourra les
vendre à ses propres supporters,
sous réserve que la Ligue avalise au
préalable le système de sectorisation
et les conditions de sécurité.
le torchon
01 Avr 2006, 19:30
Y'a bientôt Pape Diouf et José Anigo qui vont passé au "Conseil de l'éthique" pour avoir dit que Thiriez n'avait pas fait son travail.
Mon prof de Droit du Sport en a parlé en cours et il disait que le simple fait de critiquer ses autorités sportives ne pouvaient en aucun cas être sanctionné. Au pire, il suffirait d'aller les tribunaux de droit commun pour faire lever la mesure.
En gros ils vont seulement leur dire que c'est pas gentil de dire du mal sur Thiriez
01 Avr 2006, 20:03
Anigo passe meme deux fois une fois pour avoir pourri Garibian et une fois pour Thiriez
Ma fois si on pouvait lui interdire de parler a vie
01 Avr 2006, 20:09
Cette histoire avec Garibian est bizarre quand même... le gars il a mis 2 moi après le<match pour se plaindre ? parce qu'en principe, ça doit être mis dans le rapport du match ou alors les jours suivant avec un rapport complémentaire....
03 Avr 2006, 09:32
Je crois quand même qu'on risque rien dans ces deux affaires... C'est vrai qu'Anigo est un con mais il ne tien pas la comparaison avec Auals donc il ne sera pas sanctionné. A mon avis bien sûr...