PSG OM : les suites

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Di Maggio » 07 Mar 2006, 10:13

On repart en guerre contre le reste du Monde, comme en 1993/1994/1995 !!!

Enfin !!!!! :hehe:

On s'était un peu endormie, là on va retrouver Marseille comme au bon vieux temps face aux médias, aux dirigeants du foot français, aux ennemis historique et d'occasion, le pied !!!!!!!!!!!!!!!!

Image [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/drapeau[1].gif[/img] Image [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/etendard_croix[1].gif[/img]

Message déplacé plus en rapport avec ce sujet..... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 07 Mar 2006, 10:20

Image

@ 20minutes
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Cookies » 07 Mar 2006, 10:25

gob a écrit:j'attend avec impatience les récriminations de Thiriez.

je serai Diouf, je passerai a l'action le premier en demandant la demission de Thiriez et en etudiant la possibilité de porter plainte en diffamation contre le president de la LFP.

Entierement d'accord. Dans cette affaire on est plus que clean.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 07 Mar 2006, 10:28

Je pense que Thiriez va prendre cher, faut aller au bout maintenant, en tout cas ça va faire de sacrés remouds cette histoire.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 07 Mar 2006, 10:29

Canal + peut tout de même en vouloir à la Ligue qui s'est rangée du coté du PSG en pensant que l'Om bluffait, et ne ne faisant aucun effort pour touver un arrangement.

Cette même Ligue aurait pu reporter le match et négocier avec les 2 parties, au lieu de ça la Ligue s'est cachée.

Que 2 clubs se prennent la tête pour des histoires de supporters n'a rien d'anormal, mais que la Ligue ne propose rien et n'avance aucune solution pour trouver un arrangement, là c'est plus grave.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 07 Mar 2006, 10:31

Affaire PSG-OM: Bastia choqué par Diouf
07/03/2006 - 08:26

Choqués par les déclarations de Pape Diouf, le président de l'OM, qui au cours de la semaine précédant le pseudo-choc PSG-OM avait fait référence au drame de Furiani pour expliquer sa décision de ne pas envoyer ses supporters au Parc des Princes, les dirigeants du SC Bastia se sont fendu lundi d'un communiqué: "Le SC Bastia trouve particulièrement maladroits et déplacés les propos de Monsieur Pape Diouf. (...) Comment peut-on faire un quelconque rapprochement entre cette tragédie et la guerre que se livrent les hooligans des deux camps? Le Président de l'OM aurait dû se montrer plus soucieux du respect dû aux victimes et éviter de mêler cette terrible catastrophe à une polémique qui ne concerne exclusivement que les clubs de Paris et de Marseille depuis de longues années."

Source Sport.fr

Ou comment attirer l'attention sur soi :roll:.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 07 Mar 2006, 10:38

C'est quoi ce cinéma de C+ ????....C'est pas eux les véritables patrons du PSG ???....Alors déja ils n'ont qu'à virer Blayau qui a foutu la merde avec les places réservées aux Marseillais et ensuite on verra bien si la Ligue aurait du faire autre chose que de se branler et si l'autre Thiriez avait mieux à faire que de s'occuper de la vidéo avec l'UEFA ???!!!!!!!! :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 07 Mar 2006, 10:41

Y'a un truc que je comprend pas ...

Qu'est-ce que L'OM a fait de mal ?

Avoir mis des jeunes qu'ont a peine 18 piges (pour la plupart) ayant humiliés des pros 8) ?

Ne pas avoir envoyer les supporters entre les mains de la mort :? ?

Avoir fait un 0 - 0 HEROIQUE que la plupart ne sont pas du tout =D> ?

Avoir ouvert les yeux de ces boufons qui se prennent au dessus de tous, qui pensent que l'OM n'est qu'un club de suceuses :x ?

Ahh nan c'est bon j'ai compris ! Diouf il a été trop tendre ! Il aurait du envoyer les -18 :evil: !!!

L'OM n'a rien fait de mal et on peut en être très fier !
Faut se dire que ces minots ont montré que L'OM c'était pas 13-14 joueurs mais TOUT UN CLUB, TOUTE UNE VILLE, TOUT UN MONDE !!
Et c'est bien pasque les Marseillais sortent vainqueurs LA TETE HAUTE de se bras de fer que tout ces FDP sont vener !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 07 Mar 2006, 10:43

Tout ca, c'est du vent : on peux aligner qui on a envie en championnat :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 07 Mar 2006, 10:45

magic_chris, moi aussi la comparaison avec Furiani m'a choqué

elle n'avait pas lieu d'être, que je sache les tribunes du parc des princes sont en dur ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: PSG OM : les suites

Messagepar seleçao_OM » 07 Mar 2006, 10:48

Cookies a écrit:La Ligue, du moins certains président et non des moindres ( Louvel Pdt du HAC :lol: Plessis Pdt de Sochaux :lol: :lol: ) veulent tout et surtout son contraire.

Il a pas autre chose a foutre ce con, on devrait lui infliger une sanction a lui aussi vu le spectacle qu'offre le HAC chaque semaine :|
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 07 Mar 2006, 10:48

superolive, je pense que la comparaison valait pour un éventuel drame humain pas pour les circonstances qui ont causé ce drame.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 07 Mar 2006, 10:52

Diouf a mis un de ces bordels! C'est bon ça! 8)

Canal se plaint du spectacle mais ils ont fait un procès à Lille pour jouer avec 7 défenseurs et faire des matches à 0 occasion à longueur de saison? Non !

toi t'as vu que la Ligue des Champions!

Ils sont forts quand même, avec 0 occasions par match, ils ont la 2ème meilleure attaque! 8)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 07 Mar 2006, 10:55

magic_chris a écrit:superolive, je pense que la comparaison valait pour un éventuel drame humain pas pour les circonstances qui ont causé ce drame.

justement les circonstances sont indissociables du drame en lui même
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 07 Mar 2006, 10:57

Aurelsaviola, en tant que président du fan club de Claude Puel :mrgreen:, je m'étonne point de ta réaction rapide et indignée.

Ceci dit le LOSC est impressionnant en ce moment, mais si Puel se barre à Monaco l'année prochaine vous êtes dans la merde.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 07 Mar 2006, 11:00

superolive, mouais... pour moi ça veut simplement dire à Furiani il y a eu des morts à l'occasion d'un match de foot, alors évitons d'autres victimes à l'occasion d'un match de foot.

Mais bon, je saisis ton point de vue :wink: .
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 07 Mar 2006, 11:01

ZiZiR a écrit:Qu'est-ce que L'OM a fait de mal ?

On a enraillé la jolie machine à fric de CANAL+ et LFP, c'est tout... Après, le pkoi on a fait ça, ils s'en tamponnent...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 07 Mar 2006, 11:01

magic_chris, :mrgreen:

petite correction tput de même (malgré toute mon affection pour les lillouâs)

mais si Puel se barre à Monaco l'année prochaine ils sont dans la merde.

:D
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 07 Mar 2006, 11:38

hijodelsol a écrit:Tout ca, c'est du vent : on peux aligner qui on a envie en championnat :evil:

il faut juste qu'il y est 4 pro
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 07 Mar 2006, 11:44

84-2004 a écrit:On a enraillé la jolie machine à fric de CANAL+ et LFP, c'est tout... Après, le pkoi on a fait ça, ils s'en tamponnent...

Même pas !!!! La Provence annonce aujourd'hui quelque chose comme 1 800 000 abonnés de Canal + présent devant leur TV dimanche AM pour PSG - OM !!!
(j'ai plus le chiffre exact en tête...) Il est précisé par La Provence que cette audience est supérieure au dernier Lyon - OM et je crois même supérieure au Psg - OM de l'année passée (ou du match allé je sais plus...)

Bref que Canal arrête de nous casser les couilles, ils se sont gavés comme d'hab et c'est pas les 400 connards qui n'avaient rien d'autre à faire que payer un SMS pour donner une note de merde au match qui vont changer quelque chose !!! (En plus y'a quand même un truc louche sur cette note, y'a que les footix qui votent ou quoi ???)

Moi si j'avais pas été en train de sauter comme un ouf devant ma TV en insultant Margotton, Thiriez et Blayau j'aurais pu aussi voter et j'aurai mis un putain de 20/20 !!!!!!! :doubeul:
Di Maggio
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin