Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:j'attend avec impatience les récriminations de Thiriez.
je serai Diouf, je passerai a l'action le premier en demandant la demission de Thiriez et en etudiant la possibilité de porter plainte en diffamation contre le president de la LFP.
Affaire PSG-OM: Bastia choqué par Diouf
07/03/2006 - 08:26
Choqués par les déclarations de Pape Diouf, le président de l'OM, qui au cours de la semaine précédant le pseudo-choc PSG-OM avait fait référence au drame de Furiani pour expliquer sa décision de ne pas envoyer ses supporters au Parc des Princes, les dirigeants du SC Bastia se sont fendu lundi d'un communiqué: "Le SC Bastia trouve particulièrement maladroits et déplacés les propos de Monsieur Pape Diouf. (...) Comment peut-on faire un quelconque rapprochement entre cette tragédie et la guerre que se livrent les hooligans des deux camps? Le Président de l'OM aurait dû se montrer plus soucieux du respect dû aux victimes et éviter de mêler cette terrible catastrophe à une polémique qui ne concerne exclusivement que les clubs de Paris et de Marseille depuis de longues années."
Cookies a écrit:La Ligue, du moins certains président et non des moindres ( Louvel Pdt du HAC Plessis Pdt de Sochaux ) veulent tout et surtout son contraire.
Canal se plaint du spectacle mais ils ont fait un procès à Lille pour jouer avec 7 défenseurs et faire des matches à 0 occasion à longueur de saison? Non !
magic_chris a écrit:superolive, je pense que la comparaison valait pour un éventuel drame humain pas pour les circonstances qui ont causé ce drame.
mais si Puel se barre à Monaco l'année prochaine ils sont dans la merde.
84-2004 a écrit:On a enraillé la jolie machine à fric de CANAL+ et LFP, c'est tout... Après, le pkoi on a fait ça, ils s'en tamponnent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lamifolin, Lo Provençau et 82 invités