Modérateur: Modérateurs
Diouf a tous les arguments pour carrer l'ex ange vert de mes coui....(Sainté-OM sous la neige maintenue, règlement LFP non appliqué ou mal interprétés par...la LFP, comportement des dirigeants parisiens qui ont mentis sur le nombre de places disponibles en tribune rouge etc....) mais putain rien qu'à penser qu'on va demander à un stéphanois ancien du PSG (Y'a rien là !!!!!!) de "juger" Diouf, Anigo et l'OM ça me met trop la rage !!!!!!!
Cookies a écrit:Di Maggio, ils ont suspendu un Pdt ou un coach pour 3 mois mais la 3F a annulé la mesure. Le pouvoir du CNE est quand même très limité.
Ils veulent nous attaquer sur l'ethique mais que repprocher a Diouf et Anigo hormis d'avoir traité la Ligue de mafia organisée. Pas grand chose.
De toute façon, l'OM n'a pas le droit de siéger à la Ligue alors ca changera rien. Thiriez n'arrete pas de parler de l'OM comme d'une locomotive du foot français mais on est plutot une locomotive silencieuse.
A la limite je dirais que C+ peu plus nous casser les pieds ( et surtout ceux des supps faisant les déplacements ) en changeant la programmation des matchs mais ca me semble quand même futile comme jeu.
thorvald, dans l'Equipe d'hier. Plessis et Louvel disent tout et son contraire. "Il faut sanctionner l'OM !!" puis " il faut pas les sanctionner sinon ils vont passer pour des martyrs"
Ca les emmerde au plus haut point ce match nul car on dis toujours qu'en sport la vérité sort du terrain. Le terrain a livré son verdict dimanche.
A noter que dans l'Equipe de ce matin il y a itw de Thiriez. Dans l'ordre il en veu a C+ au PSG et a l'OM.
Il attaque C+ sur sa gestion du PSG, félicite les minots et en remet une couche sur son difuseur unique.
magic_chris a écrit:Thorgal, je pense effectivement qu'il essaye de ne pas perdre la face, ça s'annonce compliqué pour lui tout de même.
D'un autre côté il serait bon que les dirigeants bastiais s'indignent aussi quand des cris de singes retentissent dans leur stade dès qu'un joueur noir touche le ballon...
gob a écrit:Di Maggio, c'est dimache ddevant les cameras de c+ qu'il faudra gueuler et agir.
pas demain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair, majestic13770 et 83 invités