Modérateur: Modérateurs
drogback a écrit:de toutes facons,le nom de l'Om est marqué en rouge a la Ligue;le president de Sochaux qui fait parti de la ligue l'a dit"bien sur qu'on veut les attraper,et les punir mais il faut bien reflechir pour pas laisser passer l'OM pour des martyrs,sinon on perd tout"Quoi qu'il arrive ils vont tout faire pour punir l'OM;meme dans les matches a l'exterieur ca va etre chaud.Ce qu'ils les embette,c'est bien sur le match nul,et que les supporters,la direction(surtout Acaries) soit derriere son President
Comme quelqu'un l'a dit ici ,si PSG avait gagné,plus personne n'en parlerai,mais meme ca ils sont pas capables
magic_chris a écrit:calabrais, +1 et d'ailleurs dans le prolongement de ta réflexion Anigo a dit hier sur RMC qu'il trouvait lamentable que l'OM ne soit pas représenté à la ligue et c'est vrai que c'est un scandale.
Quand on voit que les gens qui ont du pouvoir à la ligue c'est Plessis, Martel & co...c'est minable.
Cookies a écrit:Di Maggio, ils ont suspendu un Pdt ou un coach pour 3 mois mais la 3F a annulé la mesure. Le pouvoir du CNE est quand même très limité.
Ils veulent nous attaquer sur l'ethique mais que repprocher a Diouf et Anigo hormis d'avoir traité la Ligue de mafia organisée. Pas grand chose.
De toute façon, l'OM n'a pas le droit de siéger à la Ligue alors ca changera rien. Thiriez n'arrete pas de parler de l'OM comme d'une locomotive du foot français mais on est plutot une locomotive silencieuse.
A la limite je dirais que C+ peu plus nous casser les pieds ( et surtout ceux des supps faisant les déplacements ) en changeant la programmation des matchs mais ca me semble quand même futile comme jeu.
Le président du directoire de l'OM, Pape Diouf, a réagi sur le site du club, à la décision de la Ligue de saisir le Conseil National de l'Ethique (CNE) suite aux incidents du match PSG - OM : "le communiqué de la LFP parle de lui-même. Pour qui a suivi l’ensemble du dossier, il est évident qu’il donne raison à nos arguments". Diouf en veut pour preuve que : "si une modification des règlements (articles 354 et 328) est envisagée par la LFP, c’est bien la preuve que nous avons respecté la réglementation existante." Et de conclure : "ne pouvant donc être sanctionnés pour une quelconque violation de la réglementation, la LFP tente de déplacer le problème dans le domaine de l’éthique. Ce qui reste discutable puisque les préoccupations sécuritaires qui étaient les nôtres depuis le départ nous paraissent relever aussi de l’éthique". Une affaire, qui en tout cas, n'a pas fini de faire parler.
Diouf présente ses excuses
Le 08/03/2006 à 10:38
Après la folle semaine de l’OM entaché par de nombreuses polémiques, le Sporting club de Bastia a fait connaître son indignation quant aux propos de Pape Diouf à travers un communiqué du club corse. "Le SC Bastia trouve particulièrement maladroits et déplacés les propos de Monsieur Pape Diouf, Président de l’Olympique de Marseille. En effet, pour expliquer le contentieux entre les deux clubs et justifier les décisions prises avant ce match PSG-OM, il a notamment fait référence à plusieurs reprises au drame de Furiani. Comment peut-on faire un quelconque rapprochement entre cette tragédie et la guerre que se livrent les hooligans des deux camps ? Le Président de l’OM aurait dû se montrer plus soucieux du respect dû aux victimes et éviter de mêler cette terrible catastrophe à une polémique qui ne concerne exclusivement que les clubs de Paris et de Marseille depuis de longues années."
Sur ce point précis, dans La Provence de ce mercredi, le président de l’OM a tenu à clairement reconnaître son erreur en présentant ses excuses : "Nous comprenons parfaitement l’indignation de la mairie de Bastia et du club. Nous n’avons absolument pas voulu salir la mémoire des victimes. L’OM a vécu la catastrophe de Furiani et nous ne voulions pas que le club connaisse une nouvelle tragédie. C’est dans ce sens qu’il fallait interpréter nos propos. Ils ont peut-être été, je le reconnais maladroits. Et si nous avons blessé les corses, nous présentons nos plus sincères excuses."
J'avais été effectivement choqué de la connerie de la ligue (encore une fois?) ou de ceux qui avaient pris la décision de faire jouer le PSG en blanc.
Il était évident qu'il fallait faire jouer le PSG en noir et Lens en blanc.
Axe a écrit:Diouf a comme une bonne poussé de CORONES en ce moment !
il a ENFIN compris le role de BOSS a l'OM !
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio, scrouitch et 54 invités