07 Mar 2006, 19:42
07 Mar 2006, 19:45
toto72 a écrit:non bien sur mais pour les propos de diouf et d'anigo qui (pour la ligne je le précise) paraissent injurieux! et c'est ceux à quoi le conseil d'Ethique avait la charge de surveiller!
07 Mar 2006, 19:51
07 Mar 2006, 19:51
07 Mar 2006, 19:54
07 Mar 2006, 19:55
The Flankeur a écrit:djul13, tu sais dans toutes les villes le rugby passione moin que le Foot.
par exemple a Lille il y a le losc (que vous devais connaitre) et le LMRC (Lille Metropole Rugby Club) dans le quelle j'ai joué.
rien a voir. le rugby attire seulement dans le haut du championnat.
07 Mar 2006, 20:39
oukimaya a écrit:Je sais pas si ca a été dit précédemment mais interview de M'BAMI :
je met l'article ( en cas ou vous ne l'avez pas vu )
« Le coach n’est pas écouté »
MODESTE M’BAMI désigne les joueurs parisiens comme les responsables
du naufrage du PSG.
Hier, Modeste M’Bami a accepté de revenir sur l’incroyable
échec du PSG contre l’équipe de CFA 2 de l’OM (0-0),
dimanche, au Parc des Princes. Pour l’international camerounais,
la mentalité du groupe parisien est en cause. Le milieu
défensif le dit ici avec force. Sans langue de bois.
« POURQUOI AVEZ-VOUS
EXPRIMÉ votre colère à
l’encontre d’une partie du
public parisien sur la fin du
match contre l’OM ?
– Ce matin (hier), j’ai longuement
discuté avec des supporters. Je comprends
leur colère. (...)
– Pfff… Lui, il n’a que vingt ans et il
se permet de filer directement au
vestiaire… [/b]Dans la semaine déjà, on
avait eu des éclats de voix, lui et moi,
parce que je lui disais de lâcher le
ballon plus rapidement pour ne pas
pénaliser l’équipe. À la mi-temps,
d’ailleurs, le coach demandait de
trouver des décalages plus rapidement
sur les côtés. Sur ce plan, c’était
mieux avec Jérôme (Rothen).
– Si les consignes ne sont pas
respectées, c’est le signe de
quoi ?
– Qu’il y a un vrai problème d’état
d’esprit.
Le M'BAMI il va frapper toute l'equipe
07 Mar 2006, 20:53
P. Diouf : «Nous ne pouvons pas être sanctionnés»
Suite au communiqué de presse publié, aujourd’hui, par la Ligue de Football Professionnel, le Président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf tenait à réagir.
Suite aux conditions dans lesquelles s’est déroulée la rencontre entre l’OM et le PSG, dimanche dernier au Parc des Princes, la LFP a fait part, dans un communiqué de presse, de son «indignation» et de sa volonté de saisir le conseil d’éthique «afin de rétablir les faits et de déterminer les responsabilités».
"Le communiqué de la LFP parle de lui-même. Pour qui a suivi l’ensemble du dossier, il est évident qu’il donne raison à nos arguments» constate Pape Diouf.
"Si une modification des règlements (articles 354 et 328) est envisagée par la LFP, c’est bien la preuve que nous avons respecté la réglementation existante, à savoir :
- Les demandes de places pour les supporters ne sont assorties d’aucun délai, contrairement à ce que le PSG et la LFP ont affirmé dans cette affaire. Nos supporters avaient bien droit à 2000 places, soit 5% de la capacité du stade dans la limite de 2000 places.
- Nous avions la possibilité de faire jouer notre équipe réserve".
"Ne pouvant donc être sanctionnés pour une quelconque violation de la réglementation, la LFP tente de déplacer le problème dans le domaine de l’éthique. Ce qui reste discutable puisque les préoccupations sécuritaires qui étaient les nôtres depuis le départ nous paraissent relever aussi de l’éthique" conclut le Président de l’OM
07 Mar 2006, 21:45
07 Mar 2006, 21:47
Pancho11 a écrit:Quand tu passe devant la comission d'éthique tu risque rien, on est intouchable juridiquement, on a respecté le règlement (mais comme moustache le connait pas le règlement il s'excite) donc on aura juste une convocation devant le conseil.
Par contre ce sera plus possible de faire ça l'an prochain.
PS: ça avait géné personne quand Monaco c'était présenté au vel avec ses jeunes en CDL ou quand on était allé a Toulouse avec Gavanon, Merlin, Ba... avant la finale
07 Mar 2006, 21:47
Figoal a écrit:il brasse du vent le diouf, on sait très bien qu'il ne peut pas être sanctionné pour cette affaire mais qu'il en subira des dommages collatéraux.
priez pour qu'aucun joueur de l'om ne prenne de rouge dans les jours à venir, les sanctions pourraient être assez surprenantes
sinon je sens bien quelques pénos contre l'om pour tirage de maillot. "une application juste du règlement"
07 Mar 2006, 22:55
07 Mar 2006, 23:18
Athemis66 a écrit:oukimaya a écrit:Je sais pas si ca a été dit précédemment mais interview de M'BAMI :
je met l'article ( en cas ou vous ne l'avez pas vu )
« Le coach n’est pas écouté »
MODESTE M’BAMI désigne les joueurs parisiens comme les responsables
du naufrage du PSG.
Hier, Modeste M’Bami a accepté de revenir sur l’incroyable
échec du PSG contre l’équipe de CFA 2 de l’OM (0-0),
dimanche, au Parc des Princes. Pour l’international camerounais,
la mentalité du groupe parisien est en cause. Le milieu
défensif le dit ici avec force. Sans langue de bois.
« POURQUOI AVEZ-VOUS
EXPRIMÉ votre colère à
l’encontre d’une partie du
public parisien sur la fin du
match contre l’OM ?
– Ce matin (hier), j’ai longuement
discuté avec des supporters. Je comprends
leur colère. (...)
– Pfff… Lui, il n’a que vingt ans et il
se permet de filer directement au
vestiaire… [/b]Dans la semaine déjà, on
avait eu des éclats de voix, lui et moi,
parce que je lui disais de lâcher le
ballon plus rapidement pour ne pas
pénaliser l’équipe. À la mi-temps,
d’ailleurs, le coach demandait de
trouver des décalages plus rapidement
sur les côtés. Sur ce plan, c’était
mieux avec Jérôme (Rothen).
– Si les consignes ne sont pas
respectées, c’est le signe de
quoi ?
– Qu’il y a un vrai problème d’état
d’esprit.
Le M'BAMI il va frapper toute l'equipe
etrange comme ce genre de propos au psg peut passer inapercu mediatiquement
07 Mar 2006, 23:32
07 Mar 2006, 23:51
Pour l'ITW, M'Bami tient un discours qui colle bien.
08 Mar 2006, 01:25
08 Mar 2006, 07:32
08 Mar 2006, 07:57
08 Mar 2006, 08:45
peezee a écrit:Je vois pas quelle sanction ferme ce CNE (ça tombe bien d'en parler ajd tiens! ) pourrait prendre à l'encontre de l'OM ou de ses dirigeants, car rien ne le leur permet (et je parle mm pas de leur "pouvoirs" réels en tant qu'instance qui sanctionne ).
Par contre je vois déjà d'ici les "menaces" en cas de récidive, les "c'est pas beau ske vous avez fait Messieurs!", les "Promettez-nous que vous recommencerez plus sinon..." et autres billevesées du mm style...
08 Mar 2006, 08:55
drogback a écrit:de toutes facons,le nom de l'Om est marqué en rouge a la Ligue;le president de Sochaux qui fait parti de la ligue l'a dit"bien sur qu'on veut les attraper,et les punir mais il faut bien reflechir pour pas laisser passer l'OM pour des martyrs,sinon on perd tout"Quoi qu'il arrive ils vont tout faire pour punir l'OM;meme dans les matches a l'exterieur ca va etre chaud.Ce qu'ils les embette,c'est bien sur le match nul,et que les supporters,la direction(surtout Acaries) soit derriere son President
Comme quelqu'un l'a dit ici ,si PSG avait gagné,plus personne n'en parlerai,mais meme ca ils sont pas capables