Modérateur: Modérateurs
?Aurelsaviola a écrit:EL MAGNIFICO, au pronostic aussi, Bamos Villareal!
manuchao a écrit:Une question con . Pourquoi l'Inter ne joue pas ce soir , alors que le Milan Ac joue demain . San Siro peut pas acceuillir deux matchs sur deux jours ou quoi
manuchao a écrit:Une question con . Pourquoi l'Inter ne joue pas ce soir , alors que le Milan Ac joue demain . San Siro peut pas acceuillir deux matchs sur deux jours ou quoi
par contre je comprends pas pourquoi ils n'ont pas inversé l'ordre des matchs d'une équipe tout simplement........ remarque s'il y avait des gens compétents à l'uefa ça se saurait
Aurelsaviola a écrit:par contre je comprends pas pourquoi ils n'ont pas inversé l'ordre des matchs d'une équipe tout simplement........ remarque s'il y avait des gens compétents à l'uefa ça se saurait
ptet parce que les 2 clubs ont fini 1ers de leur groupe et qu'ils étaient donc tous les 2 obligés de jouer le retour à San Siro!
Tu sais y a aussi beaucoup d'incompétents dans la finance!
Figoal a écrit:Aurelsaviola a écrit:par contre je comprends pas pourquoi ils n'ont pas inversé l'ordre des matchs d'une équipe tout simplement........ remarque s'il y avait des gens compétents à l'uefa ça se saurait
ptet parce que les 2 clubs ont fini 1ers de leur groupe et qu'ils étaient donc tous les 2 obligés de jouer le retour à San Siro!
Tu sais y a aussi beaucoup d'incompétents dans la finance!
merci j'avais bien compris pourquoi les deux clubs jouaient le match retour à milan, maintenant ça change pas le fait qu'on aurait pu changer l'ordre des matchs, ou au pire faire jouer un club le jeudi.
toi je sens que tu pourrais faire carrière à l'uefa
On change l'ordre des matchs d'un des deux clubs. Ok, lequel ? On tire à la courte paille celui qui est désavantagé ? Jouer le retour à la maison c'est un bonus, un avantage.
Jouer le jeudi: c'est quoi la différence entre jouer Mardi - Mercredi à San Siro, et jouer Mercredi - Jeudi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités