Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2006, 10:33
moi je dis qu'il faut qu'on plit arsenal, histoire de voir la gueule de gilardi dans téléfoot
09 Mar 2006, 10:35
Vous avez vu le but de Fred ?...Jolie feinte non ???...Il parait que Niang a essayé de faire la même à l'entrainement, il s'est pété la rotule et le tibia.....
09 Mar 2006, 10:36
Di Maggio a écrit:Vous avez vu le but de Fred ?...Jolie feinte non ???...Il parait que Niang a essayé de faire la même à l'entrainement, il s'est pété la rotule et le tibia.....
et il a assommé un spectateur ??
09 Mar 2006, 10:39
Aurelsaviola a écrit:Leur qualif contre Hambourg
c'était Schalke 04.
On a vu hier que le Milan reste une grande équipe dans ces double-confrontations.
Arsenal, équipe surprise de cette année, c'est possible, mais ce serait très surprenant.
l'OL n'est pas un des favoris (Milan, Juve, Barça), mais l'outsider le plus convaincant et le mieux armé!
au temps pour moi
j'avais hesite entre hambourg et le herta. Bref j'avais tt faux
Pour moi, milan a tape un grand coup hier mais ca reste un ton en dessous des favoris (juve et barca)
si j'avais a parier du fric, je pencherais pour la juve vainqueur de la C1
09 Mar 2006, 10:41
Je ne sais pas pourquoi (mais alors vraiment pas) mais cette année je sens bien l'inter.
09 Mar 2006, 10:55
Aurelsaviola a écrit:Arsenal, équipe surprise de cette année, c'est possible, mais ce serait très surprenant.
Pas mieux
09 Mar 2006, 11:01
magic_chris, c'est ce que je me suis dit en me relisant.
ce serait une surprise surprenante!
En tout cas, tout sauf Benfica!
09 Mar 2006, 11:08
Aurelsaviola, le Barça un point c'est tout, avec une équipe comme ça, je ne vois pas comment cette coupe peut leur échapper.
09 Mar 2006, 11:18
faut pas oublier que lyon a humilié le werder l'an dernier en 8eme pour ensuite perdre en quart
Ils ont encore fait une bonne prestation mais de la a dire que ce sont des favoris.
Arsenal me parait tres limité egalement.
Mes favoris sont barcelone incontestablement
09 Mar 2006, 11:31
flashylami a écrit:faut pas oublier que lyon a humilié le werder l'an dernier en 8eme pour ensuite perdre en quart
Ils ont encore fait une bonne prestation mais de la a dire que ce sont des favoris.
Arsenal me parait tres limité egalement.
Mes favoris sont barcelone incontestablement
Pourquoi ? Y'a combien de Barça ?
09 Mar 2006, 11:34
ZiZiR, y a l'Espanyol aussi, tu savais pas?
09 Mar 2006, 11:59
Prouvençau, veici la Coupo que
nous vèn di Catalan
A-de-rèng beguen en troupo lou vin pur de noste plant
"Coupo Santo E versanto vuejo à plen bord
Vuejo abord lis estrambord e l'enavans di fort !"
Victoire de nos frères Catalans !!!!
09 Mar 2006, 12:04
Aurelsaviola, Si si tkt mais en LDC ya qu'un seul Barça pasque l'autre c'est
09 Mar 2006, 12:05
calabrais, crossfingers
09 Mar 2006, 12:16
Si si tkt mais en LDC ya qu'un seul Barça pasque l'autre c'est
c'est de la merde
Je ne sais pas pourquoi (mais alors vraiment pas) mais cette année je sens bien l'inter.
sauf s'ils tombent contre le Milan!
09 Mar 2006, 12:30
le match de l'ol je l'avais enregistre des que ya eu le premier but j'ai arrete,il y avait plus d'enjeu par contre le resume du match d'arsenal,ca allait a deux mille a l'heure,bon c'etait un resume d'un 1/4 mais ca bombardait.moi,je vous dit mefiez vous de la juve,vous verrez.apres l'ol a fait une grande performance mais le psv franchement ca casse pas des briques non plus(gros collectif et tactiquement c'est beton mais apres les individualites,c'est le desert).par contre barca,cette equipe!!
je vois bien l'inter cette annee aller loin
09 Mar 2006, 12:57
la juve
C'est l'équipe que je crains le plus pour le Barça, si le FCB doit les jouer, j'espere que ce sera en 1/4 ou en 1/2 mais pas en finale.
09 Mar 2006, 13:04
Très beau match des lyonnais hier ! J'étais pour le PSV ( je sais pour certains on doit supporter les equipes francaises en coupe d'europe mais pas pour moi) mais la la maitrise lyonnaise fut
Quand je vois certains rageux dire ouè bof ou plutôt le but de ferd c'est de la chatte ca me fais delirer ! Putain mais l'actoin de tiago sur le 3ième est magnifique et que dire du but de fred ! Une merveille, j'étais sur le cul ! D'ailleur si quelqu'un a la video de ce but je suis preneur ! Ce match me laisse perplexe pour ce soir...
09 Mar 2006, 13:31
Di Maggio a écrit:Vous avez vu le but de Fred ?...Jolie feinte non ???...Il parait que Niang a essayé de faire la même à l'entrainement, il s'est pété la rotule et le tibia.....
Niang est capable de la faire ( oui oui je suis très sérieux ) ... mais il serait incapble d'enchainer avec la frappe de ouf qu'a mis FRed ( je suis toujours aussi sérieux
)
09 Mar 2006, 13:45
curieusement je vois plus niang mettre la frappe que faire la feinte.
les accidents ça arrive........... remember llacer, incapable de faire un contrôle et qui avait mis une volée atomique en lucarne
sinon quand tu vois ce but de fred hier tu comprends pourquoi les brésiliens sont toujours énormes en coupe du monde. Ils ont des lacunes en défense mais en attaque ils sont capables de faire des gestes que les autres joueurs n'auraient même pas imaginés.
bravo lyon en tout cas, et ma foi pourquoi pas le titre en fin de saison s'ils évitent les blessures à répétition et les suspensions.