Modérateur: Modérateurs
Di Maggio a écrit:Vous avez vu le but de Fred ?...Jolie feinte non ???...Il parait que Niang a essayé de faire la même à l'entrainement, il s'est pété la rotule et le tibia.....
au temps pour moiAurelsaviola a écrit:Leur qualif contre Hambourg
c'était Schalke 04.
On a vu hier que le Milan reste une grande équipe dans ces double-confrontations.
Arsenal, équipe surprise de cette année, c'est possible, mais ce serait très surprenant.
l'OL n'est pas un des favoris (Milan, Juve, Barça), mais l'outsider le plus convaincant et le mieux armé!
Aurelsaviola a écrit:Arsenal, équipe surprise de cette année, c'est possible, mais ce serait très surprenant.
flashylami a écrit:faut pas oublier que lyon a humilié le werder l'an dernier en 8eme pour ensuite perdre en quart
Ils ont encore fait une bonne prestation mais de la a dire que ce sont des favoris.
Arsenal me parait tres limité egalement.
Mes favoris sont barcelone incontestablement
Si si tkt mais en LDC ya qu'un seul Barça pasque l'autre c'est
Je ne sais pas pourquoi (mais alors vraiment pas) mais cette année je sens bien l'inter.
Di Maggio a écrit:Vous avez vu le but de Fred ?...Jolie feinte non ???...Il parait que Niang a essayé de faire la même à l'entrainement, il s'est pété la rotule et le tibia.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, twice313 et 73 invités