Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mar 2006, 09:43

je suis franchement étonné de la qualif d'arsenal, de milan et le 4-0 de l'ol
Ces derniers m'ont plus impressionnés en defense qu'en attaque. Si ils arrivent a avoir une telle rigueur defensive, ils peuvent esperer aller loin cette fois

ps: le but de fred, c'est un pt pont

09 Mar 2006, 09:46

non c'est un grand pont.

09 Mar 2006, 09:49

Non c'est un superbe But =D>

09 Mar 2006, 09:53

Drolix, Ca y'a rien a dire !!! Très beau but !!!
M'enfin sur le coup j'avais vu juste la frappe pied gauche et pas la virgule, mais sur le ralenti j'ai été :shock:

09 Mar 2006, 10:00

Dessnoman, grand pont pas petit :wink:

09 Mar 2006, 10:05

gob a écrit:
sur le site de l'OL, ils gueulent "Fred en EDF!!! " :mrgreen:

MENTEUR :p !!!!!

09 Mar 2006, 10:11

en tout cas, 50 % des votants ( pour le moment) les voient au SDF pour la finale ...

http://www.lequipe.fr/

09 Mar 2006, 10:11

en tous cas, y'en a qui doivent avoir mal au c... ici bas.
La réussite lyonnaise vous dérange en quoi ???

J'adore les "équipe chanceuse" etc etc....
7 victoires en 8 matchs et 1 nul à bernabeu... Oui, ce doit etre de la chance... je ne vois que ca...
allez les rageux, reconnaissez que l'OL hier était nettemnt supérieur à son adversaire.

Maintenant, de là à en faire un favori, non, je ne pense pas.. Mais sincèrement hormis le Barca ou le Milan, il y a peu d'équipe qui soient vraiment "Mission Impossible" pour l'OL....

Et encore, le barca a montré ses limites contre Chelsea en 2ème mi temps.. dès qu'il n'ont plus le ballon, ils s'ennervent, et ca, c'est jamais bon.

09 Mar 2006, 10:14

beenie, Arsenal leur qualif, ils l'ont gagné à l'aller. Le Milan m'a surpris aussi, je ne les voyais pas en mettre 4 au bayern!
Lyon m'a pas surpris comme je l'ai dit, c'est le PSV qui m'a déçu. Et y a pas photo le 4-0 d'hier est bien mérité.

Il est beau le but de Fred, mais l'action de Tiago sur les 3ème but est :shock:

09 Mar 2006, 10:15

marseillais2naissance a écrit:
J'adore les "équipe chanceuse" etc etc....
7 victoires en 8 matchs et 1 nul à bernabeu... Oui, ce doit etre de la chance... je ne vois que ca...
.

et bing dans les dents des rageux ( de moins en moins nombreux cependant ..) :mrgreen:

09 Mar 2006, 10:16

gob a écrit:en tout cas, 50 % des votants ( pour le moment) les voient au SDF pour la finale ...

http://www.lequipe.fr/

T'as vu tes sources...
Pourquoi pas demander aux lecteurs de Nicolas et Pimprenelle ?

tiago à chelsea #-o #-o #-o

marseillais2naissance, parce que je lis l'equipe et pas nicolas et pimprenelle .... :oops: :mrgreen:

PS: mais ca peut s'arranger, si tu vois ce que je veux dire ... :mrgreen:

09 Mar 2006, 10:21

gob a écrit:marseillais2naissance, parce que je lis l'equipe et pas nicolas et pimprenelle .... :oops: :mrgreen:

PS: mais ca peut s'arranger, si tu vois ce que je veux dire ... :mrgreen:

heu.. non je vois pas..... :lol: :lol: :lol:

09 Mar 2006, 10:22

Figoal a écrit:tiago à chelsea #-o #-o #-o

contre essien ? :mrgreen: #-o ](*,) ](*,) ](*,)

09 Mar 2006, 10:27

Aurelsaviola a écrit:beenie, Arsenal leur qualif, ils l'ont gagné à l'aller. Le Milan m'a surpris aussi, je ne les voyais pas en mettre 4 au bayern!
Lyon m'a pas surpris comme je l'ai dit, c'est le PSV qui m'a déçu. Et y a pas photo le 4-0 d'hier est bien mérité.

Il est beau le but de Fred, mais l'action de Tiago sur les 3ème but est :shock:
au debut du tour, j'aurais pas mis de fric sur arsenal. C'est a croire que cette année est celle d'arsenal et l'ol.

Milan, ils auraient meme pas du etre en 1/8. Leur qualif contre Hambourg est un scandale sur le plan des decisions des arbitres et en plus ils ont ete bien faiblards. Alors que le bayern avait defait la juve pour la 1ere fois de la saison. 4-1 :shock:

Quant 7 victoires/8 matchs de l'ol, ca rime a rien. Seuls comptent les 2 derniers matchs. Et la, y a pas de doutes, ils ont fait une grosse impression. En faire des favoris... :lol: On parle ici de C1, pas de la D1

09 Mar 2006, 10:30

je te rassure, je n'en fais pas non plus un favori, mais un gros outsider au meme titre qu'arsenal, Juve ou l'Inter...
Un poil en dessou de Milan et 2 en dessous du Barca....

je ne sais pas ce qu'en pensent les bookmakers anglois....

09 Mar 2006, 10:31

Come on Rageux 8)

09 Mar 2006, 10:31

Leur qualif contre Hambourg

c'était Schalke 04.

On a vu hier que le Milan reste une grande équipe dans ces double-confrontations.

Arsenal, équipe surprise de cette année, c'est possible, mais ce serait très surprenant.

l'OL n'est pas un des favoris (Milan, Juve, Barça), mais l'outsider le plus convaincant et le mieux armé!

09 Mar 2006, 10:32

la juve reste la Juve, mais je n'en fait pas un favori...
La juve me fait nettement moins peur que Milan....
Répondre