Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mar 2006, 00:24

Figoal a écrit:bah la mauvaise foi sur omlive on est habitués PeeWee, :o

si ribéry marque un but comme celui de fred, tout le monde serait en train de se toucher et de gueuler "Ribéry en EDF!!!", mais vu que c'est un lyonnais d'un coup double contact, petit pont, frappe du gauche en lucarne ça devient un but merdique :ptdr:

T'es mal placé pour causer mauvaise foi. :o
Juste 3 mots: Pedro Miguel Pauleta :mrgreen:

09 Mar 2006, 00:25

le jour où pauleta met un but comme ça je me rase les couilles et j'affiche la photo ici :mrgreen:

09 Mar 2006, 00:25

Figoal, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Mar 2006, 00:35

Figoal, tes fou cest 5 jours de travail sa :o :mrgreen: 8)

09 Mar 2006, 00:40

ouais mais pédro qui fait un double contact ça relève de la science fiction :mrgreen:

09 Mar 2006, 01:18

si ribéry marque un but comme celui de fred, tout le monde serait en train de se toucher et de gueuler "Ribéry en EDF!!!", mais vu que c'est un lyonnais d'un coup double contact, petit pont, frappe du gauche en lucarne ça devient un but merdique :ptdr:

pour Ribery c'est sa regularité jusqu'a janvier qui fait qu'on aimerait voir Domenech le tester... pas son superbe but contre Nantes par exemple. T'as vu du monde gueuler pour Battles en EdF apres ses putains de but la saison derniere? :lol: :lol:

apres c'est sur que qd on voit Vikash ou Clerc selectionnés, on se dit que Ribery avait sa place malgré sa baisse de forme (1 vieux mois sur 7 bons quoi...)

donc :up: a Fred pour son but, mais je vois pas le rapport avec une selection de Ribery, gars qui tient l'OM a bout de bras depuis 50 matches :lol:

09 Mar 2006, 02:02

Clerc qui a encore fait une bete de match soit dit en passant 8)

09 Mar 2006, 07:46

warziso a écrit:je vois pas ce qui peut arrêter lyon sauf le barca

Je dirais à peu pres toutes les equipes qui restent dans la compet :mrgreen:
Les matchs se jouent sur pas grand chose surtout aux matchs allers. lyon doit sa qualif au match aller. La juve à une bourde du goal. Le barca entre autres au fait d'avoir joué à 11 contre 10 au match aller contre chelsea. Il y a des favoris mais entre nous tout peut arriver.

Moi je dis attention au milan. Leur defense est vieillissante mais ils sont capables à la maniere d'un barca de faire exploser n'importe quelle defense.

09 Mar 2006, 08:00

mis à part le barça je vois bien lyon battre n'importe quelle autre équipe.

09 Mar 2006, 08:02

ben becker, je pense qu'à ce niveau tout le monde a ses chances. N'oublions les derniers vainqueurs de la compet notamment liverpool et porto. On peut pas dire qu'ils etaient favoris

09 Mar 2006, 08:08

je vois pas ce qui peut arrêter lyon sauf le barca

Milan, Juve.

Ca m'étonnerait que Lyon passe si ils tombent sur eux. Sinon je sens un Lyon-Arsenal en 1/4.

09 Mar 2006, 08:41

sur le site de l'OL, ils gueulent "Fred en EDF!!! " :mrgreen:

09 Mar 2006, 08:54

Jsuis qd même surpris par la qualif d'arsenal, l'année ou ils ont l'equipe la plus faible et la moins experimentée.
J'aime bien Cesc Fabregas, il est :shock:
ya un joueur enfin non une merde, bouze qui a porté cette equipe mais j'ai une mémoire sélective , j'ai oublié le nom de ce joueur quelconque :mrgreen:

Sinon Lyon a une chance mais franchement je vois le barca, la juve cocue qui en retrouvant du jeu et une sérénité pourrait aller au bout. Le milan a fait exploser une très belle equipe du bayern, ils sont très fort

Autre chose, Pedretti va jouer le match aller, ca craint :mrgreen:

09 Mar 2006, 08:56

de ceux qui restent ,pas un ne craint l'OL
milan,juve,arsenal et mm benfica doivent rèver de rencontrer l'OL au prochain tour
c'est le palmarés le plus minable!!!!!!!

09 Mar 2006, 08:57

Lyon fait clairement parti maintenant des favoris a la victoire dans cette LDC, derrière le Barca sans doute mais au minimum au niveau du milan ou de la juve.

Benfica, l'inter( ?), villareal et arsenal me paraissent un cran au dessous.

09 Mar 2006, 09:03

gob, de toute façon si on m'avait dit il y a deux ans au moment des 1/4, c'est Porto qui sera champion j'aurais :lol: .

A ce niveau les matchs se jouent à rien, à l'exception du match Milan-Bayern, et Lyon-PSV, tous les autres matchs ont été hyper serrés.

Arsenal semble un ton en dessous :?:, au niveau de l'effectif peut être mais pas au niveau du jeu ama. Et attention à Benfica qui est la seule équipe à s'être qualifier en jouant le retour à l'extérieur (c'est tout de même un sacré avantage).

Si Lyon reçoit au retour, ils peuvent battre n'importe qui, l'inverse est aussi vrai selon moi.

09 Mar 2006, 09:25

Fred il a tenté ce que pas mal n'aurait pas fait, apres qu'il la fasse a deux a l'heure, l'essentiel c'est qu'elle passe... Mais vous etes sur qu'il y a petit pont sur l'action? Je crois qu'elle passe a coté

09 Mar 2006, 09:28

IL faut arrêter avec les quenelles, tu les fais jouer contre une équipe qui sait défendre et les presse haut, ils feront moins les marrioles.
J'espère qu'ils se prendront une équipe italienne histoire qu'on parle plus d'eux.

09 Mar 2006, 09:28

Lyon fait clairement parti maintenant des favoris a la victoire dans cette LDC

:lol:

Faut pas abuser non plus, si ils tombent sur un club Italien en 1/4 (excepté l'Inter peut être), je pense pas qu'ils passeront.

Tout peut arriver en matchs aller -retour, mais Lyon un des favoris lol.

09 Mar 2006, 09:39

Dessnoman a écrit:Fred il a tenté ce que pas mal n'aurait pas fait, apres qu'il la fasse a deux a l'heure, l'essentiel c'est qu'elle passe... Mais vous etes sur qu'il y a petit pont sur l'action? Je crois qu'elle passe a coté

Sa fait plus un grand pont qu'un petit pont.
Répondre