Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2006, 22:39
La virgule de Fred c'est une merguez.
08 Mar 2006, 22:40
"il faut suivre les experts de la police apres les experts du football"@gillardi
08 Mar 2006, 22:42
Fred ou n'importe quelle autre quenelle n'aura jamais autant la classe que Grissom
08 Mar 2006, 22:45
Boobie_the_Chicken a écrit:Fred ou n'importe quelle autre quenelle n'aura jamais autant la classe que Grissom
c'est pas juninho qui va elever des cafards c'est sur
08 Mar 2006, 22:45
La Figue une réaction?
bah regarde quelques pages avant j'ai dit en début de topic que j'étais pour une victoire de benfica.
je suis fan de porto mais en coupe d'europe je suis pour
tous les clubs portugais, donc bravo à eux et j'espère qu'ils iront loin
parcequ'avec la merde de porto (pour une fois) et du sporting cette année on a franchement besoin de points uefa
ps : énorme le but de fred.
ps2 : bénitez doit l'avoir mauvaise quand même au mercato il voulait se payer simao, résultat il se fait éliminer par ce dernier
08 Mar 2006, 22:48
chris92300 a écrit:La virgule de Fred c'est une merguez.
C'est clair, elle est chelou. Mais elle passe, voilà quoi.
La frappe du gauche qui suit est superbe, en plus.
08 Mar 2006, 22:52
Je persiste et je signe, comme a son habitude depuis 3 ans, soit lyon tape une equipe faible en quart (Villlareal ou benfica) et ils se font éliminés lamentablement
, soit ils jouent
ENFIN une grande equipe et on les jugent sur pièces, sur un match aller retour, si significatif pour que le club soit un jour populaire
Je pari pour la 1ere solution : ils tapent villareal et se font éliminer
08 Mar 2006, 22:55
je vois pas ce qui peut arrêter lyon sauf le barca
08 Mar 2006, 22:56
bravo a Lyon
08 Mar 2006, 23:36
warziso a écrit:je vois pas ce qui peut arrêter lyon sauf le barca
Le Milan AC
Sinon, La Juve n'a pas été terrible contre Breme mais je pense qu'ils vont monter en puissance... J'aimerais voir un Lyon-Juve au prochain tour.
08 Mar 2006, 23:53
pour moi le psv cette anné c comme le werder l'année dernière.. à l'aller il gagne 1-0 als que le psv fait un poteau et une barre.. là, ils ont pas non plus 200 occas franches et le2eme but avant la mi-ps, qui tue la rencontre, est on ne peut plus chateux, vu comment la balle reviens sur tiago...
fred est évidemment meilleur que carew, mais quelle surprise qd on entend gilardi dire queen aout personne le connaissait... à croire qu'il ne lit pas footmercato... genre le coup d'éclat des recruteurs lyonnais ! als que l'Om, monaco ou nantes étaient dessus, mais que le joueur était trop onéreux
lyon est une tres bonne equipe qui devrait atteindre les demi je pense, puis se faire sortir par la juve, comme paris, comme nantes, comme monaco, comme... comme qd on avait un club francais en demi ts les ans...
08 Mar 2006, 23:56
roux sillon a écrit:Fred... double contact à 0,5 km/h qui passe
Si c'est Ronnie qui le met on en parle pour l'élection du but de l'année
08 Mar 2006, 23:58
warziso a écrit:je vois pas ce qui peut arrêter lyon sauf le barca
un peu exagéré qd meme
l'année derniere ils avaient atomisé Breme... pour se faire sortir par Eindhoven au tour suivant. Donc faut voir.
les 2 derniers vainqueurs etaient plutot solides mais c'etait vraiment poussif, avec des matches sur le fil a chaque fois. Un peu comme l'OM en UEFA
09 Mar 2006, 00:01
Torben Frank a écrit:roux sillon a écrit:Fred... double contact à 0,5 km/h qui passe
Si c'est Ronnie qui le met on en parle pour l'élection du but de l'année
Le but est superbe, mais un bon défenseur laisserait pas passer un "élastico" comme celui la.
Si tu vois aucune différence entre celui là et celui d'hier soir.
Mais comme je l'ai dis plus haut, le ballon est passé c'est le plus important.
09 Mar 2006, 00:06
Franchement ? Ronnie en a mis des bien plus beau que celui d'hier.
09 Mar 2006, 00:08
Soyez pas aussi rageux...
Ce qui est beau avec celui de Fred c'est qu'il fait grand pont en plus
Bravo Lyon, ça fait plaisir de voir du beau jeu chez un club français.
09 Mar 2006, 00:18
Torben Frank a écrit:Franchement ? Ronnie en a mis des bien plus beau que celui d'hier.
Bien sur, il en a déja mis des mieux.
Par contre la réussite de Fred sur le sien est
Concernant la suite du parcours en LDC, j'aimerais que Lyon joue un gros style Juve ou Barça, histoire de voir ce que vaut l'équipe qui domine de la tête et des épaules le foot français face aux Grands d'Europe.
Modifié en dernier par
Serber le 09 Mar 2006, 00:19, modifié 1 fois.
09 Mar 2006, 00:19
bah la mauvaise foi sur omlive on est habitués
PeeWee,
si ribéry marque un but comme celui de fred, tout le monde serait en train de se toucher et de gueuler "Ribéry en EDF!!!", mais vu que c'est un lyonnais d'un coup double contact, petit pont, frappe du gauche en lucarne ça devient un but merdique
09 Mar 2006, 00:22
Je suis content que benfica soit passé (un vrai grand club avec un vrai grand public) et que le bayern se soit fait lourdé.
Au passage, saluons liza et sa superbe passe décisive à ... inzaghi.
Par contre on va encore devoir se taper les cirages de pompe de tf1 et canal sur arsenal pendant au moins un tour.
09 Mar 2006, 00:23
Figoal a écrit:bah la mauvaise foi sur omlive on est habitués
PeeWee,
si ribéry marque un but comme celui de fred, tout le monde serait en train de se toucher et de gueuler "Ribéry en EDF!!!", mais vu que c'est un lyonnais d'un coup double contact, petit pont, frappe du gauche en lucarne ça devient un but merdique
+10... excellent, pas mieux