Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui va se qualifier ?

FC Barcelona
41
79%
Chelsea
11
21%

Nombre total de votes : 52

08 Mar 2006, 15:58

j'etais sceptique sur la capacite de defendre du barca (c'est ca qui est important) et ils prouvent qu'ils sont solides. Ils sont clairement favoris pour la victoire

C'est pas non plus une honte pour chelsea de s'etre fait sorti par une telle equipe

08 Mar 2006, 16:20

beenie, la ou ça fait mal c'est quand tu penses que le russe à dépenser 2 fois plus pour une équipe qui joue nettement moins bien #-o /

08 Mar 2006, 17:08

magic_chris a écrit:beenie, la ou ça fait mal c'est quand tu penses que le russe à dépenser 2 fois plus pour une équipe qui joue nettement moins bien #-o /

bien sur que sur le match retour Chelsea est bouffé.
Mais à l'aller, Chelsea a bougé le Barça à 10 contre 11 JUSQU'A ce que Ronaldinho passe dans l'axe.

Avant Chelsea été dominateur à 10 joueurs.
Pas sur que sans l'explusion Barcelone gagne ce match.

Et le retour c'est 1-1,
Donc le résultat est la, mais pour moi cette qualif s'est jouée à Stamford Bridge.

(je précise que je suis pro Barça depuis des années, meme a l'epoque des Kluivert and co)

08 Mar 2006, 17:24

mais pour moi cette qualif s'est jouée à Stamford Bridge

Sur que ça c'est joué à l'aller, prendre deux buts à domicile est quasi synonyme d'élimination en matchs aller-retour.

Sinon Messi sera absent quatres à six semaines apparemment et loupera le 1/4 aller, sûrement le retour aussi. :|
Modifié en dernier par JRK le 08 Mar 2006, 17:25, modifié 1 fois.

08 Mar 2006, 17:24

svinzinho, non le Barca a marqué quand il a voulu à Stamford Bridge. Ils se sont faits cueillir à froid en début de deuxième mi-temps (parce que la première m-temps ils n'avaient pas vu le ballon comme hier) et derrière ils se sont réveillés.

Pour moi, à aucun moment il ya eu une once d'espoir pour les anglais.

08 Mar 2006, 17:27

le Barca a marqué quand il a voulu à Stamford Bridge

Quand ils ont commencé à accélerer, ça devenait impossible pour Chelsea réduit à 10. Ils s'en sont déjà bien sortis avec ce 1-2 car ça pouvait être largement plus violent. Au retour le Barça a geré.

Ils se sont faits cueillir à froid en début de deuxième mi-temps (parce que la première m-temps ils n'avaient pas vu le ballon comme hier)

WTF ? :shock:

Hier le Barça n'a pas vu le ballon en 1è mi-temps ? :lol:
Modifié en dernier par JRK le 08 Mar 2006, 17:30, modifié 1 fois.

08 Mar 2006, 17:30

JRK a écrit:

Quand ils ont commencé à accélerer, ça devenait impossible pour Chelsea réduit à 10. Ils s'en sont déjà bien sortis avec ce 1-2 car ça pouvait être largement plus violent. Au retour le Barça a geré.
je me souviens de cette sequence. C'etait un truc de fou, ca faisait un bail que j'avais pas vu un truc de la sorte. On dirait qu'ils avaient appuyé sur un bouton "acceleration". Ca arrivait de tous les cotes et ca c'est logiquement termine par un (beau) but.
le barca c'est :shock:

08 Mar 2006, 17:34

magic_chris a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:encore moins le pastis :(

Rien ne vaut un bon Jameson 18 ans d'âge. 8)
8)

08 Mar 2006, 17:35

JRK, :mrgreen: tu m'as compris.

08 Mar 2006, 17:36

moi je t'ai compris 8)

08 Mar 2006, 17:39

beenie a écrit:j'etais sceptique sur la capacite de defendre du barca (c'est ca qui est important) et ils prouvent qu'ils sont solides. Ils sont clairement favoris pour la victoire

C'est pas non plus une honte pour chelsea de s'etre fait sorti par une telle equipe

Barcelone en defense c'est du solide!
Avec Marquez - Puyol dans l'axe plus les 2 milieux defensifs Edmilson Motta . Sans oublier les lateraux Oleguer (je crois stoppeur d'origine) et Gio . Sa passe pas!!

08 Mar 2006, 17:40

JRK a écrit:

je me souviens de cette sequence. C'etait un truc de fou, ca faisait un bail que j'avais pas vu un truc de la sorte. On dirait qu'ils avaient appuyé sur un bouton "acceleration". Ca arrivait de tous les cotes et ca c'est logiquement termine par un (beau) but.
le barca c'est :shock:

Ca m'a fait penser à une partie de PES. 8)

Clair que le Barça est impressionnant, et l'émergence du trio de FEU (Ronnie-Eto'o-Messi) ne fait que commencer, vu qu'ils bougeront pas de sitôt de Barcelone, je te raconte pas les carnages à venir au fur et à mesure qu'ils se connaitront de plus en plus dans le jeu.

Faut pas non plus oublier l'absence de Xavi qui est un pion essentiel du milieu de terrain du Barça.

08 Mar 2006, 17:45

EL MAGNIFICO, :wink: t'es un pote.

08 Mar 2006, 17:49

faut pas faire en trop si non beenie ca nous prendre pour des flashy :o

08 Mar 2006, 18:30

JRK a écrit:Ca m'a fait penser à une partie de PES. 8)

moi aussi, la meme
a certains moment, les passes les plus improbables finissent dans les pieds du destinataire
et hop que je te colle 10 passes de suite, j'attend pour deborder, je teste dans l'axe (25 talonnades du Pokémon :shock: )...
et les blues qui courrent a vide

08 Mar 2006, 18:48

mouais, c'est pas si évident que ça que le barça gagnera la ligue des champions, ils ont battu chelsea mais ils le paient cher (messi et puyol out, plusieurs joueurs risquant une suspension).

s'ils prennent un gros calibre en quarts ça peut être compliqué. à mon avis il y a deux équipes qu'ils doivent absolument éviter : la juve remontée à bloc et qui aura plié le scudetto entre temps, et ........ lyon (si si). normalement les autres ne devraient pas leur poser problème et si la juve se fait sortir le titre ne devrait pas leur échapper.

08 Mar 2006, 18:58

imaginons qu' l'Om se qualifie pour la champion 's league on morflerai grave contre des equipes comme ca!

08 Mar 2006, 19:05

boss, osf on les regarderait pas à la TV :wink:

08 Mar 2006, 19:18

c'est clair, ca manque trop,ya comme un vide ds cette competition. le jour ou se requalifiera pour la jouer ,cela sera du pur bonheur

08 Mar 2006, 20:21

le barca c'est Shocked

carrément hallucinant. C'était un flot continu d'offensives. Tu sentais que CHelsea allait pas s'en sortir, ça paraissait évident.

Faut pas non plus oublier l'absence de Xavi qui est un pion essentiel du milieu de terrain du Barça.

:cry:

Reviens!

Sans oublier les lateraux Oleguer (je crois stoppeur d'origine)

Oleguer est tout de même nettement en-dessous des autres. Personnellement, j'ai pas trop confiance en lui. C'est pas l'assurance tous risque comme Puyol.
Déjà quand il avait fait son arrivée dans l'équipe y a 3-4 ans, j'étais sceptique. Il a pris du ballon depuis, mais il faut recruter un vrai ARD. Sinon, on va se retrouver comme le Real et Salgado! :|
Répondre