Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:beenie, la ou ça fait mal c'est quand tu penses que le russe à dépenser 2 fois plus pour une équipe qui joue nettement moins bien /
mais pour moi cette qualif s'est jouée à Stamford Bridge
le Barca a marqué quand il a voulu à Stamford Bridge
Ils se sont faits cueillir à froid en début de deuxième mi-temps (parce que la première m-temps ils n'avaient pas vu le ballon comme hier)
je me souviens de cette sequence. C'etait un truc de fou, ca faisait un bail que j'avais pas vu un truc de la sorte. On dirait qu'ils avaient appuyé sur un bouton "acceleration". Ca arrivait de tous les cotes et ca c'est logiquement termine par un (beau) but.JRK a écrit:le Barca a marqué quand il a voulu à Stamford Bridge
Quand ils ont commencé à accélerer, ça devenait impossible pour Chelsea réduit à 10. Ils s'en sont déjà bien sortis avec ce 1-2 car ça pouvait être largement plus violent. Au retour le Barça a geré.
magic_chris a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:encore moins le pastis
Rien ne vaut un bon Jameson 18 ans d'âge.
beenie a écrit:j'etais sceptique sur la capacite de defendre du barca (c'est ca qui est important) et ils prouvent qu'ils sont solides. Ils sont clairement favoris pour la victoire
C'est pas non plus une honte pour chelsea de s'etre fait sorti par une telle equipe
je me souviens de cette sequence. C'etait un truc de fou, ca faisait un bail que j'avais pas vu un truc de la sorte. On dirait qu'ils avaient appuyé sur un bouton "acceleration". Ca arrivait de tous les cotes et ca c'est logiquement termine par un (beau) but.JRK a écrit:le Barca a marqué quand il a voulu à Stamford Bridge
Quand ils ont commencé à accélerer, ça devenait impossible pour Chelsea réduit à 10. Ils s'en sont déjà bien sortis avec ce 1-2 car ça pouvait être largement plus violent. Au retour le Barça a geré.
le barca c'est
JRK a écrit:Ca m'a fait penser à une partie de PES.
je me souviens de cette sequence. C'etait un truc de fou, ca faisait un bail que j'avais pas vu un truc de la sorte. On dirait qu'ils avaient appuyé sur un bouton "acceleration". Ca arrivait de tous les cotes et ca c'est logiquement termine par un (beau) but.
le barca c'est Shocked
Faut pas non plus oublier l'absence de Xavi qui est un pion essentiel du milieu de terrain du Barça.
Sans oublier les lateraux Oleguer (je crois stoppeur d'origine)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités