Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2006, 14:18
ça doit facile se chiffrer dans les 40-50M€
Beaucoup plus à mon avis, le double ne m'étonnerait pas.
Chelsea a bien proposé 100M€ la saison dernière pour Adriano, cet été ils vont mettre le paquet pour chopper leur cador offensif. Ils s'étaient aussi interéssés à Eto'o y a pas longtemps, mais y a pas moyen.
08 Mar 2006, 14:24
Beaucoup plus à mon avis, le double ne m'étonnerait pas.
arrête la drogue
à 50M€ c'est le président de la juve qui te l'amène sur un plateau le david
à mon avis ce qui peut surtout jouer c'est que trézéguet doit en avoir un peu marre de ne pas être titulaire indiscutable au vu de ses performances donc il pourrait avoir envie de rejoindre un club qui lui donnera cette garantie. en plus, il faut savoir si capello restera ou non, ça peut éventuellement décider quelques joueurs à tenter une expérience ailleurs.
08 Mar 2006, 14:28
à 50M€ c'est le président de la juve qui te l'amène sur un plateau le david
omg! Je penses pas, surtout que les clubs connaissent les capacités financières (infinies
) de Chelsea, si Trezeguet devait se retrouver chez les Blues, ce sera contre une indemnité de folie, qui tournerait plus vers les 70 que les 50 à mon avis.
Que Trezeguet veuille partir c'est possible, comme Henry il a peut être envie de vivre un dernier (gros) contrat juteux ailleurs.
08 Mar 2006, 14:28
dans le meme registre "je marque a chaque 1/4 d'occase" -> Ruuuuuuuuuuuuuuuddddddddddddddddddddddd
De la patate ce gars
08 Mar 2006, 14:34
Van Nistelrooy il était question de lui au Real il fut un temps (comme pas mal de joueurs
), mais je pense qu'il restera à MU encore quelques temps.
08 Mar 2006, 14:35
JRK, vue son age soit il finit a Mu soit retour au psv
08 Mar 2006, 14:37
Il va avoir 30 ans, c'est pas excessivement vieux, mais vu qu'il partira pas de MU ouais il finira surement là bas ou retour au bercail.
08 Mar 2006, 14:41
cest meme sur
08 Mar 2006, 15:12
EL MAGNIFICO, tu t'es acheté un maillot de Villareal
08 Mar 2006, 15:14
nana j'aime pas le jaune
08 Mar 2006, 15:16
EL MAGNIFICO, pourtant avec un peu d'eau fraîche c'est délicieux
.
08 Mar 2006, 15:22
EL MAGNIFICO, ces sur que le fly ces pour les hommes ces pas la guinness
08 Mar 2006, 15:28
mais bien sur
08 Mar 2006, 15:29
pour en revenir au match, il y avait vraiment une division d'ecart entre les 2 equipes. J'ai vraiment du mal a voir qui peut battre le Barca dans cette LDC
08 Mar 2006, 15:31
juninho
08 Mar 2006, 15:36
EL MAGNIFICO a écrit:encore moins le pastis
Rien ne vaut un bon Jameson 18 ans d'âge.
08 Mar 2006, 15:39
alexduke a écrit:pour en revenir au match, il y avait vraiment une division d'ecart entre les 2 equipes.
ce match nul, tu veux le comparer a un certain PSG-Om? loool
Sinon, le Camp Nou qui se régale c'est vraiment un truc de ouf.
Ca c'est un public, rien a voir avec Liverpool tout karai ...
Barça, Barça, BAAARCA
enorme
08 Mar 2006, 15:42
EL MAGNIFICO a écrit:juninho
rigole, mais si Aulas gueule pasque il a pas toute les places visiteurs (500)...
Il envoie sa CFA (Clerc, Benarfa, Benzema, Benpedéretti ...)
Avec quelques Cadres style Cris, Coupet et Juninho ...
11 defenseur au Camp Nou et but de 38m de Juninho à la 82ieme.
0-1 pou Lyon ...
08 Mar 2006, 15:54
svinzinho a écrit:alexduke a écrit:pour en revenir au match, il y avait vraiment une division d'ecart entre les 2 equipes.
ce match nul, tu veux le comparer a un certain PSG-Om? loool
Sinon, le Camp Nou qui se régale c'est vraiment un truc de ouf.
Ca c'est un public, rien a voir avec Liverpool tout karai ...
Barça, Barça, BAAARCA
enorme
C'etait hallucinant de maitrise. Je suis pas reelement un grand fan du Barca (ca devait faire un an que j'avais pas vu un de leur match), mais hier ils se sont vraiment balades, et le mot est faible. Le 1-1 est vraiment anecdotique parceque le peno est quand meme imaginaire.