06 Mar 2006, 21:32
06/03/2006
Foot - Coupe : La Duchère imiterait l'OM !
Selon une information du président du club de la Duchère, Richard Benamou la commission d'appel de la fédération française aurait tranché et maintenu le match
Lyon-Duchère - Paris-Saint-Germain, comptant pour les huitièmes de finale de
la Coupe de France, au 14 mars à 20h45 au stade de Gerland, et non au
stade Balmont de la Duchère, comme le demandait Richard Benamou.
«Je suis très en colère, lâche-t-il. Avancer le match d'une semaine et le faire jouer dans un autre stade que le nôtre, c'est une double sanction : sportive et financière.» Il menace désormais «de déclarer forfait» ou... «de faire comme Marseille et d'envoyer jouer l'équipe des 18 ans». Richard Benamou
annonce qu'il prendra une décision demain soir après s'être entretenu avec
ses joueurs et son entraîneur, Alain Moizan. - S. L. (à Lyon)
06 Mar 2006, 22:55
08 Mar 2006, 19:46
09 Mar 2006, 09:33
pareilfourcroy a écrit:C'est pas la semaine du camarade Thiriez ? J'ai quand même envie de faire la différence entre ses déclarations sur le match à Paris, le match de ce we étant une défaite pour la mauvaise foi et pour Paris (UP !) et le coup de la vidéo, qui est une défaite pour le foot. Je ne comprends pas ceux qui s'en réjouissent. Un premier pas, aussi modeste soit-il, est un premier pas méritoire. Le board vit au XIXème siècle. Et je me permets de rappeler qu'avec le vidéo pour le seul franchissement de la ligne de but, l'OM n'aurait pas été sorti de la coupe de France en ayant éliminé dans les faits le RC Lens il y a qq années.
Quand Thiriez défend le foot, je le soutiens à fond.
09 Mar 2006, 14:26
09 Mar 2006, 14:40
fourcroy a écrit:C'est pas la semaine du camarade Thiriez ? J'ai quand même envie de faire la différence entre ses déclarations sur le match à Paris, le match de ce we étant une défaite pour la mauvaise foi et pour Paris (UP !) et le coup de la vidéo, qui est une défaite pour le foot. Je ne comprends pas ceux qui s'en réjouissent. Un premier pas, aussi modeste soit-il, est un premier pas méritoire. Le board vit au XIXème siècle. Et je me permets de rappeler qu'avec le vidéo pour le seul franchissement de la ligne de but, l'OM n'aurait pas été sorti de la coupe de France en ayant éliminé dans les faits le RC Lens il y a qq années.
Quand Thiriez défend le foot, je le soutiens à fond.