Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2006, 22:02
Boobie_the_Chicken,
ah même pensée
instant connexion
06 Mar 2006, 22:07
junicx a écrit:Boobie_the_Chicken,
ah même pensée
instant connexion
j'avais pas vu ton post mais je trouve ça aussi un peu abusé.
06 Mar 2006, 22:11
Non, mon magnétoscope est mort
Il a bouffé une cassette et il ne veut plus la rendre, Et je n'ai jamais réussi à enregistrer sur mon PC (pas vraiment essayé non plus)
06 Mar 2006, 22:11
Boobie_the_Chicken,
j'ai craqué, en sortant de la gare je puait le cramé à cause des fumigènes et j'ai trop galeré pour trouver mon père, tout le monde m'a reconnu (j'exagère bien sur) sauf lui
06 Mar 2006, 22:15
omenforce a écrit:junicx a écrit: je trouve que c'est trop, on a fait match nul on a pas gagné la LDC quand meme
si on la regagne ca risque d'etre une fete énorme alors
Ca donnera peut etre envie aux "pros" de ce bouger le cul pour gagner quelque chose
06 Mar 2006, 22:21
Baioko,
faut pas rêver lol
je sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'on aurait fait un match moins solide avec les pro
06 Mar 2006, 22:40
Baioko a écrit:omenforce a écrit:junicx a écrit: je trouve que c'est trop, on a fait match nul on a pas gagné la LDC quand meme
Ca donnera peut etre envie aux "pros" de ce bouger le cul pour gagner quelque chose
l'uefa
ou meme la coupe de france
ca serait deja bien pour un club qui attend un titre depuis...
aout 2005
06 Mar 2006, 22:48
Thorgal a écrit:Di Maggio, envoi la moi également stp
tu les aimes un peu maintenant les dirigeants, avoue ?
arrêtons de demander l'impossible, SVP
06 Mar 2006, 22:56
serieux?
06 Mar 2006, 23:01
Est-ce que ce bouffon de RLD va prendre la parole ? Comprendra t il qu'il peut un peu remonter sa cote ? Savait-il qu'il y'avait PSG-OM ?
06 Mar 2006, 23:17
84-2004 a écrit:Est-ce que ce bouffon de RLD va prendre la parole ? Comprendra t il qu'il peut un peu remonter sa cote ? Savait-il qu'il y'avait PSG-OM ?
plus il la ferme mieux c'est. En 10 ans a chaque fois qu'il l'a ouverte ca a agravé la situation.
pour une fois que nos dirigeants arrivent a regler des crises tt seuls, on a pas besoin d'une intervention de l'autre clown.
07 Mar 2006, 07:00
84-2004, il va intervenir pour nous annoncer une cerise
07 Mar 2006, 07:11
un voyage en première, dans le TGV, pour le prochain psg/om
07 Mar 2006, 08:02
Est-ce que ce bouffon de RLD va prendre la parole ? Comprendra t il qu'il peut un peu remonter sa cote ? Savait-il qu'il y'avait PSG-OM ?
Non
07 Mar 2006, 09:59
JRK a écrit:Est-ce que ce bouffon de RLD va prendre la parole ? Comprendra t il qu'il peut un peu remonter sa cote ? Savait-il qu'il y'avait PSG-OM ?
Non
bien sur que si
mais il a ouvert sa TV a 20h45 et n'a compris la meprise qu'a partir du moment ou Balbir a gueulé "buuuuuut de Saint Etienne!!!!"
RLD: "allo Louis?... ah c'est Michel la? euh mince j'ai appelé le mauvais Acarien en fait... dis moi, tu peux quand meme m'aider peut etre ?... voila euh OM-PSG la, s'est annulé finalement ?... 17h ?!... quoi 0-0 ??!! on a pas perdu ???!!!!... cool !! qui a marqué, Diang? Esteban ?... ah personne... et ton frere etait au Vel' ?... allo ?... allo Michel ??!... bon, coupé. J'ai du oublier de payer mon forfait NEUF..."
07 Mar 2006, 10:06
Arrêtez avec RLD, il a son putain de procés en bois qui commence dans une semaine, il va pas commencer à ouvrir sa gueule maintenant !
T'as entendu Acaries ? Dantin ?....De la Brosse ?..Jeannot Fernandez ? avant le match ????....
07 Mar 2006, 10:39
Aujourd'hui grève contre le projet de loi villepin sur la canebière, vous conaissez les chants : "paris on t'encule" "allez l'OM..."
Bienvenue sur la planète mars
07 Mar 2006, 11:09
Di Maggio a écrit:Arrêtez avec RLD, il a son putain de procés en bois qui commence dans une semaine, il va pas commencer à ouvrir sa gueule maintenant !
T'as entendu Acaries ? Dantin ?....De la Brosse ?..Jeannot Fernandez ? avant le match ????....
C'est pas vant qui est intéressant mais bien le après... Mais bon, effectivement, j'aime bien la version de
gigi