Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2006, 17:30
réserver à la dernière minute 30 ou 40 places dans un même avion pour tout le monde; joueurs et staff, c'est pas possible à mon avis
06 Mar 2006, 17:37
-> Jet privé.
Mais l'OM n'a pas les moyens.
06 Mar 2006, 17:41
Et tu crois que ça aurait été plus simple pour les supporters marseillais d'aller les accueillir à Marignane plutôt qu'à St Charles ?...
06 Mar 2006, 17:50
c'est Argentina avec son drapeau sur le train?
06 Mar 2006, 17:51
Thorgal a écrit:réserver à la dernière minute 30 ou 40 places dans un même avion pour tout le monde; joueurs et staff, c'est pas possible à mon avis
ouais mais le truc pas comprehensible c'est qu'un avion a bien du etre affreté depuis des jours pour le deplacement prévu de longue date pour les A.
donc cette histoire de train est vraiment bizarre. A croire que le staff a voulu se la jouer martyr a aborder ce match ds les pires conditions.
06 Mar 2006, 17:56
merci Di maggio
06 Mar 2006, 17:56
gigi, je pense que quand au debut ils ont dis qu'ils n iraient pas, ils ont tout annulé
06 Mar 2006, 17:59
Petite reaction de notre amis Yann chapot....
OM : Thiriez peut se "bouffer" les moustaches
On le sait, les Marseillais dans leur ensemble n'ont pas apprécié les propos et l'attitude de Frédéric Thiriez le président de la Ligue nationale de Football. Le match nul obtenu par les Minots marseillais envoyés à la place des pros à Paris, est une réponse sportive aux doutes du dirigeant qui dirige le football professionnel français. Et dans la presse locale ce lundi matin, on se cache pas pour le lui rappeller. Mario Albano journaliste à La Provence demande à Frédéric Thiriez de méditer sur le fait qu'un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance. Le journaliste marseillais va même plus loin en demandant à Thiriez de "se bouffer les moustaches" et l'accuse d'être un mauvais parieur. Il est vrai aussi qu'après cette semaine agitée, les relations déjà tendues entre le club marseillais et les instances du football français ne vont pas aller en s'améliorant.
Y.C le 6/03/2006
06 Mar 2006, 17:59
Maintenant on va nous faire un caca nerveux parce que ils sont revenus en train et pas en avion
SANS DECONNER QU'EST CE QU'ON EN A FOUTTRE !?
06 Mar 2006, 18:01
*ynm87*, non puisque Diouf a attendu vendredi pour decider, et que la decision a été d'envoyer la CFA. C'est d'ailleurs ce que JF confirme en disant qu'il se sont preparé tte la semaine pour y aller, les dirigeant n'ayant pas decidé.
bref on s'en tape maintenant
06 Mar 2006, 18:04
la folie sur OM tv des jeunes , ca fait zizir a voir
06 Mar 2006, 18:06
carlosOM, tu enregistre j espere
06 Mar 2006, 18:08
c'est les extraits , le présentateur a dits qu'on aura toutes les images a 20h et une émission plus longue vendredi
06 Mar 2006, 18:11
carlosOM, je compte sur toi
06 Mar 2006, 18:15
Zobi1 a écrit:Maintenant on va nous faire un caca nerveux parce que ils sont revenus en train et pas en avion
Déja tu n'eleves pas le ton. Je dis juste que c'est manquer de respect aux minots qui ont été envoyés au charbon à la place des pros de ne meme pas leur donner le meme confort, c'est tout.
Prends le à titre personnel comme tu veux, mais à un niveau supérieur, je trouve ca personnellement PAS CLASSE.
Apres, ca doit surement etre à cause du salaire de Fab.
Jodko.
06 Mar 2006, 18:18
Tu sais jod.ko, je crois que prendre le train ou l'avion pour aller de Paris a Marseille c'est kif kif maintenant. Et la 1 er classe en TGV c'est très tres bien.
06 Mar 2006, 18:22
jod.ko a écrit:Zobi1 a écrit:Maintenant on va nous faire un caca nerveux parce que ils sont revenus en train et pas en avion
Déja tu n'eleves pas le ton. Je dis juste que c'est manquer de respect aux minots qui ont été envoyés au charbon à la place des pros de ne meme pas leur donner le meme confort, c'est tout.
Prends le à titre personnel comme tu veux, mais à un niveau supérieur, je trouve ca personnellement PAS CLASSE.
Apres, ca doit surement etre à cause du salaire de Fab.Jodko.
j'aurais plutot dit le cout du transfert de gimenez
06 Mar 2006, 18:25
jod.ko a écrit:Zobi1 a écrit:Maintenant on va nous faire un caca nerveux parce que ils sont revenus en train et pas en avion
Jodko.
pete un coup mon grand, t'es toujours a gueuler contre la presse qui cherche la merde pour un rien et la tu fais quoi ? Pareil
De plus Avion ou train c'est pareil pour faire Paris-Mars
PS : Si j'eleve le ton contre toi je risque quoi ? tu va me casser la gueule ?
06 Mar 2006, 18:25
Cookies, c'est plutot le depart le jour du match qui m'a étonné. Ils sont arrivées a qques h du coup d'envoi apres 4 h de TGV.
on peut pas dire que c'etaient des conditions idéal en plus du contexte.
ils meritent d'autant plus d'etre applaudis mais je me demande bien ce que les dirigeants ont foutu
06 Mar 2006, 18:26
lol
le cout du transfert de gimenez
Il a quand même couté 1M€ le bougre, c'est pas rien.