Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:réserver à la dernière minute 30 ou 40 places dans un même avion pour tout le monde; joueurs et staff, c'est pas possible à mon avis
Zobi1 a écrit:Maintenant on va nous faire un caca nerveux parce que ils sont revenus en train et pas en avion
SANS DECONNER QU'EST CE QU'ON EN A FOUTTRE !?
j'aurais plutot dit le cout du transfert de gimenezjod.ko a écrit:Zobi1 a écrit:Maintenant on va nous faire un caca nerveux parce que ils sont revenus en train et pas en avion
Déja tu n'eleves pas le ton. Je dis juste que c'est manquer de respect aux minots qui ont été envoyés au charbon à la place des pros de ne meme pas leur donner le meme confort, c'est tout.
Prends le à titre personnel comme tu veux, mais à un niveau supérieur, je trouve ca personnellement PAS CLASSE.
Apres, ca doit surement etre à cause du salaire de Fab.
Jodko.
jod.ko a écrit:Zobi1 a écrit:Maintenant on va nous faire un caca nerveux parce que ils sont revenus en train et pas en avion
Déja tu n'eleves pas le ton. Je dis juste que c'est manquer de respect aux minots qui ont été envoyés au charbon à la place des pros de ne meme pas leur donner le meme confort, c'est tout.
Prends le à titre personnel comme tu veux, mais à un niveau supérieur, je trouve ca personnellement PAS CLASSE.
Apres, ca doit surement etre à cause du salaire de Fab.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco et 93 invités