Modérateur: Modérateurs
Ce soir, nous sommes malheureux comme la pierre.
D’autre part, le terrain n’était pas facile.
nous avons été perturbés par l’absence des internationaux qui sont revenus un peu tard.
Mais je n’oublie pas que ce sont des hommes.
Certains avaient le ballon qui leur brûlait les pieds.
Di Maggio a écrit:Impensable !
Jamais Marseille n’aura inquiété le PSG ce soir. Pas une frappe, pas un centre… Mais comme un match de football ne se gagne pas aux points, Paris a quitté la pelouse la tête dans les chaussettes, les Minots en levant les bras. Un triste spectacle à tout point de vue !
.....
N’Diaye pénètre ainsi dans la surface parisienne mais se laisse tomber à l’approche de Yepes (22e). Les Parisiens doivent impérativement desserrer le frein à main qui les immobilise s’ils veulent marquer au plus vite ce petit but salvateur. Pas évident cependant d’affronter une équipe bien en place défensivement et qui n’a surtout rien à perdre.
De l’attaque-défense !
C’est finalement sous une bordée de sifflets que les joueurs du PSG regagnent leur vestiaire, incapables de mettre du rythme dans cette rencontre. Le retour se fera dans le calme, alors que Rothen succède à Yepes (45e). La seconde période sera pourtant du même acabit. Le virage Auteuil ne verra que le dos des maillots parisiens, Boulogne celui des joueurs l’OM. En vain !
Une attaque/défense en règle sans que cela ne se concrétise sur le tableau d’affichage. Paris campe en effet toujours autant dans la moitié de terrain marseillaise mais vient systématiquement buter sur la défense olympienne dirigée par Andre Luis.
Le public s’impatiente et rend la fin de match électrique. Kalou s’infiltre pourtant dans la surface marseillaise et bute sur Civelli sans que monsieur Sars ne bronche. Pour un geste similaire, Sylvand Armand avait été invité à rejoindre le vestiaire la semaine dernière à Nantes… Décidément rien ne veut sourire au PSG ce soir. Même pas cette frappe écrasée de Pancrate alors que le but lui semblait ouvert (89e). Non vraiment, une sale soirée !
Anthony baca
peezee a écrit:Cookies a écrit:Ca y est on va pouvoir avoir les notes ?
toutes façons c'est pas compliqué pour les Notes:
TOUS LES JOUEURS:
Cookies a écrit:Même en en prenant en compte la note artistique le PSG a fait un bide
J'aime bien Lacombe aussi ( football365 ) :Ce soir, nous sommes malheureux comme la pierre.
nous avons été perturbés par l’absence des internationaux qui sont revenus un peu tard.
Thorgal a écrit:Cookies a écrit:Même en en prenant en compte la note artistique le PSG a fait un bide
J'aime bien Lacombe aussi ( football365 ) :Ce soir, nous sommes malheureux comme la pierre.
Le moustachu il a même osé sortir que l'OM avait quand aligné Gimenez comme excuse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 101 invités