Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2003, 10:42
Tout le monde voit DVB dans l'équipe type...
Sinon, eternel débat, doit on jouer en 4-3-3 ou 4-3-1-2 ou 4-4-2 ou 5-3-2 ?
difficile a dire...
Comme beenie, je pense qu'on a pas les joueurs actuellement pour jouer en 4-4-2.
22 Déc 2003, 10:56
barthez
beye dvb chri dos santos
meriem n diaye hemdani
vachou
drogba mido
22 Déc 2003, 11:28
elle a de la gueule.
22 Déc 2003, 11:40
vos compositions de l'équipe ressemble à rien comme ca.
en + vous oubliez qu'il ya de fortes chances pour que le mangeur de frites se casse,cette lacheuse.bref,on a pas les joueurs pour un 442 avec 2 meneurs sur les cotes,donc il faut un 442 en losange,style hemdani juste devant la defense,n'diaye à gauche à la récupération,et meriem à droite,avec un meneur en soutien de mido et drogba,genre gallardo,carrière...mais par pitié pas yakin!
22 Déc 2003, 12:08
cette tactique me parait pas tres interressante:
barthez
beye dvb chri dos santos
meriem n diaye hemdani
vachou
drogba mido
avec 4 joueurs dans l'axe on va se faire bouffé sur les coté a noté gob le 4-3-1-2 et le 5-3-2 sont les meme tactike!!!!
22 Déc 2003, 12:14
Ouais vous eelle vous parait interessante mais pas perrin je cite "Le coach ne veut pas jouer dans un système ou un seul joueur distribue le jeu"
22 Déc 2003, 12:16
ouais je vu sa ces nimporte koi il a koi dans la tete ce perrin...
on a pa les joueurs pour debordé et centré!!!!!! si on aurai giuly et rothen on se serai champion avec nos attakan ki on le meilleur jeu de tete de L1 mes perrin a fai un movais recrutemen
22 Déc 2003, 14:34
je suis moi aussi ok pour dire que ça fait déjà un moment qu'il devrais y avoir un N°10 à l'Om et que l'effectif et pas trop à l'aise dans un 442 mais le N°10 on l'a pas et je pense pas que l'on ai l'argent pour en achetr un bon maintenant et même s'il vient arrivera-t-il a être l'homme que tout le monde attend en assez peu de temps pour nous faire gagner ?
regarder Savio à Bordeaux il avait mis un moment à vraiment apporté alors qu'il était otu de même loin d'être mauvais
22 Déc 2003, 14:39
il a cas acheter deux numeros 10 et les faire jouer ensemble au moins il confiera le jeu a deux jouers
22 Déc 2003, 14:48
si on aurai giuly et rothen on se serai champion avec nos attakan ki on le meilleur jeu de tete de L1 mes perrin a fai un movais recrutemen
perrin a fait un mauvais recrutement? c'est lui qui les a recruté nos attaquants qui ont le meilleur jeu de tete de ligue 1... sans lui pas de drogba, de mido, de sytchev, de marlet... si tu envie la generation chapuis, sakho, baka ou encore poubet, adriano and co, c'est ton choix
22 Déc 2003, 14:55
danao a écrit:ouais je vu sa ces nimporte koi il a koi dans la tete ce perrin...
on a pa les joueurs pour debordé et centré!!!!!! si on aurai giuly et rothen on se serai champion avec nos attakan ki on le meilleur jeu de tete de L1 mes perrin a fai un movais recrutemen
Bon deja comme beaucoup sur ce forum le style "SMS" n'a aucune utilite et trouve que peu d'adepte
De plus le "si on aurai" fait mal aux fesses
Nous sommes tous d'accord sur le fait que le systeme de jeu de Perrin ne semble pas adapter aux joueurs que nous avons masi de la a dire qu'avec Giuly et Rothen on serait champion...
Il faut pas oublier qu'on a longtemps traine notre boulet (lire Runje) et que la defense n'est pas la securite sociale (boulveard sur le cote gauche, DVB un peu plus en retrait depuis quelque temps, milieu defensif trop tendre contre les grosses equipes, etc...)
22 Déc 2003, 16:34
------------Barthez---------------
---Beye--DVB----Meite---Dos Santos---
------N'Diaye---Hemdani (ou Vachou)----
---Marlet----------------H.Yakin----
------Drogba------Mido---------
02 Jan 2004, 11:50
nbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb