Tout le monde voit DVB dans l'équipe type...
Sinon, eternel débat, doit on jouer en 4-3-3 ou 4-3-1-2 ou 4-4-2 ou 5-3-2 ?
difficile a dire...
Comme beenie, je pense qu'on a pas les joueurs actuellement pour jouer en 4-4-2.
Modérateur: Modérateurs
si on aurai giuly et rothen on se serai champion avec nos attakan ki on le meilleur jeu de tete de L1 mes perrin a fai un movais recrutemen
danao a écrit:ouais je vu sa ces nimporte koi il a koi dans la tete ce perrin...
on a pa les joueurs pour debordé et centré!!!!!! si on aurai giuly et rothen on se serai champion avec nos attakan ki on le meilleur jeu de tete de L1 mes perrin a fai un movais recrutemen
Megataz13 a écrit:danao a écrit:ouais je vu sa ces nimporte koi il a koi dans la tete ce perrin...
on a pa les joueurs pour debordé et centré!!!!!! si on aurai giuly et rothen on se serai champion avec nos attakan ki on le meilleur jeu de tete de L1 mes perrin a fai un movais recrutemen
Bon deja comme beaucoup sur ce forum le style "SMS" n'a aucune utilite et trouve que peu d'adepte
De plus le "si on aurai" fait mal aux fesses
Nous sommes tous d'accord sur le fait que le systeme de jeu de Perrin ne semble pas adapter aux joueurs que nous avons masi de la a dire qu'avec Giuly et Rothen on serait champion...
Il faut pas oublier qu'on a longtemps traine notre boulet (lire Runje) et que la defense n'est pas la securite sociale (boulveard sur le cote gauche, DVB un peu plus en retrait depuis quelque temps, milieu defensif trop tendre contre les grosses equipes, etc...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités