Mon mail à l'équipe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mon mail à l'équipe

Messagepar bicou13 » 06 Mar 2006, 11:38

Messieurs, je suis surpris de vous voir taper sur l'Olympique de Marseille quand cela vous arrange et de sortir des éditions ridicules sur les prospections ou l'actualité souvent vide en ce moment de l'OM. Du côté de Marseille, on s'amuse beaucoup en lisant vos articles soit disant de fond.
Sur le match d'hier, quels sont les problèmes? Il y avait une équipe de l'OM sur le terrain, une équipe de Paris, aucun problème dans les tribunes; en étant pragmatique, un match parfait même sur le terrain. Le spectacle donné n'était pas pire que d'autres matches où rien n'a été dit. Ce n'est pas la faute de l'OM si le PSG est incapable d'aligner trois bonnes passes dans les trente derniers mètres ou de changer une fois de rythme dans le match. Ce n'est pas à l'OM de s'en prendre mais aller plutot voir Guy Laombe qui fait des choix judicieux et qui effectue deux changements dans la première période.
M. Blayau est un menteur, tout le monde le sait et les joueurs parisiens aussi. Au match aller, cette soit-disant odeur insoutenable d'amoniac n'était qu'une mascarade aussi. Avec des analyses, on ne retrouve rien (en science, s'il y a quelque chose, on le trouve forcément, je suis bien placé, je suis moi même chercheur au CNRS). Les déclarations des joueurs etde l'entraineur de l'époque ne concordent pas sur les faits et loin de là:
Rothen qui dit que personne n'est rentré dans les vestiaires, seul Laurent Fournier.
Kalou qui dit que tout le monde est entré, resté deux minutes, certains ont vomi. D'autres encore qui parlent de cinq minutes, c'était pitoyable de lire cela. Mais là, vous, journaliste, vous n'avez pas été capable de recouper les témoignages pour voir l'évidence du mensonge. Le PSG n'a jamais fait d'excuses non plus sur la tenue de ce match et des propos diffamatoires soit disant tenus par José anigo à leur encontre. Il ets simple de venir rapporter des faits improuvables.
Plutot que de voius en prendre à l'OM, allez voir du côté des supporters du PSG, les seuls véritables racistes de France avec les supporters lyonnais que j'ai vu faire le salut "nazi" au Vélodrome. A l'OM, pas de problème avec les supporters cette saison et depuis un moment d'ailleurs.
Je vous rappellerai donc juste le jeune supporter de l'OM qui était resté handicapé à vie après un déplacement au Parc des Princes où on nous avait dit aussi "mais tout a été mis en oeuvre pour la sécurité..." comme pour le match d'hier. J'ai même entendu un policier, dire que des places au dessus avaient été achetées par des "ultras" parisiens pour se rapprocher des Marseillais, alors qu'on ne vienne pas dire que toute la sécurité était assurée.
Quant aux sanctions contre l'OM, sur la forme aucune sanction n'est possible et sur le fond non plus. Un match a été joué avec 11 joueurs de chaque côté. Canal Plus peut se plaindre, ils n'ont aucun pouvoir sportif ni économique sur le foot. Ils n'avaient qu'à pas mettre les 600 millions d'euros sur la table. Ils pensent maintenant pouvoir tout diriger, l'OM ne joue déjà pas ses matchs à des horaires décents pour remplir le stade alors qu'ils se taisent au moins.
Le dernier problème que je soulèverais c'est la qualité de votre journal et de vos journalites qui n'est pas exemplaire, mais vous vous en moquez puisque vous êtes les seuls à faie du sport au quotidien donc vous faites la pluie et le beau temps même si vous êtes bien souvent médiocre dans vos réflexions et dans vos jugements. Je vous juge car j'ai travaillé au même journal que Pape Diouf pour payer mes études où il avait la réputation d'un homme extrêmement intègre.
Cordialement,
PS: On vous emmerde à Marseille, Merci
bicou13
Newbie

Messagepar Di Maggio » 06 Mar 2006, 11:43

Tu te donnes bien du mal pour pas grand chose...mais bon c'est l'intention qui compte ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar bicou13 » 06 Mar 2006, 11:44

Ouais mais j'avais rien à faire ce matin, pas de manip et je m'entraine à rédiger des courriers importants alors...
bicou13
Newbie

Messagepar Cookies » 06 Mar 2006, 11:45

J'ai me bien le PS :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 06 Mar 2006, 11:46

Le mail est trop gros et compact pour que les gens de l'Equipe soient aptes à le lire. Tu aurais dû l'aérer et mettre clairement en évidence tes accusations.

Ensuite, tu aurais dû mettre en fichier joint un dessin en noir et blanc pour qu'ils le remplissent avec des crayons de couleur. On chope pas les mouches avec du vinaigre.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Mathiou » 06 Mar 2006, 11:50

PS: On vous emmerde à Marseille, Merci

=D>
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar sonny » 06 Mar 2006, 11:52

bicou13, dans un courier important on met rarement en PS:

"on vous emmerde" :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Re: Mon mail à l'équipe

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 11:52

bicou13 a écrit:PS: On vous emmerde à Marseille, Merci

Et pas qu'a marseille :mrgreen:
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 06 Mar 2006, 11:56

Si ça pouvait les faire changer :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 06 Mar 2006, 12:30

Le mail est trop gros et compact pour que les gens de l'Equipe soient aptes à le lire.

Même avec la meilleure présentation du monde ils le liront pas, ils en reçoivent des centaines par jour ils en ont rien à foutre.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 06 Mar 2006, 12:35

bicou13, dans tes courriers importants fait attention quand même :

Canal Plus peut se plaindre, ils n'ont aucun pouvoir sportif ni économique sur le foot.

Ils sont juste actionnaire majoritaire du psg et accessoirement grand argentier du foot depuis 20 ans :wink:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar bicou13 » 06 Mar 2006, 12:37

En l'écrivant, je savais bien qu'ils ne le liraient pas mais on peut toujours essayer (on ne sait jamais). Et puis c'est un récapitulatif non exhaustif de tout ce qui n'a pas été dit dans ces papiers de merde et puis encore une fois, j'avais rien à faire et ça fait du bien. Essayez! J'en avais marre d'entendre des conneries à la radio dans la voiture de la part de personnes qui ne comprennent rien au foot...
bicou13
Newbie

Messagepar loursin » 06 Mar 2006, 12:37

prépare un mail pour l'ensemble de l'équipe de 100% foot alors ;)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar bicou13 » 06 Mar 2006, 12:41

peops a écrit:bicou13, dans tes courriers importants fait attention quand même :

Canal Plus peut se plaindre, ils n'ont aucun pouvoir sportif ni économique sur le foot.

Ils sont juste actionnaire majoritaire du psg et accessoirement grand argentier du foot depuis 20 ans :wink:

Je suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce qu'ils sont détenteurs des droits de diffusion et propriétaire d'un club (ce qui est bizzare) qu'ils ont le droit de faire la pluie et le beau temps, de décider de la composition des équipes. Le championnat existait avant et existera après Canal Plus sans en être affecté.
bicou13
Newbie

Messagepar peops » 06 Mar 2006, 13:37

bicou13, je suis d'accord avec toi mais dans ton mail tu affirmes qu'ils n'ont aucun pouvoir or ceci est faux. De toute façon, ils s'en foutent, s'ils devaient écrire que des choses vérifiées et recoupées (le boulot de journaliste en gros), leur torchon ne ferait pas plus de 4 pages et ne serait pas autant lu : on a les médias qu'on mérite :|
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 13:44

peops, en meme temps, comme des cons, on continu a les lires
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar DiMéco63 » 06 Mar 2006, 13:48

bicou13, + 10000 par contre je rajouterais "PS: On vous emmerde à Marseille et partout en France, Merci
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 06 Mar 2006, 14:02

le ps aurait été suffisant :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 06 Mar 2006, 14:18

crikken, +1 :lol:

*ynm87* perso j'ai arrêté d'acheter la version papier depuis bien longtemps

je te promets que l'on peut tres bien vivre sans :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinzinho » 06 Mar 2006, 14:35

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch9038_66862.html

en meme temps l'equipe.fr nous a sorti encore des notes hallucinantes ...

comparez

ex : pauleta 2.5
gimenez 5

:mrgreen:
nawak quand meme
svinzinho
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin