Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2006, 16:27
Ca c'est bien con , je le kiffé bien en tant que consultant , au moins quelqu'un qui sait de quoi il parle et ne crie pas comme un fou furieux dans le micro .
Mais bon, bonne chance a lui quand meme .
06 Mar 2006, 21:56
Ce qui est sur, c'est qu'il a vraiment créé qqchose avec l'equipe de Lyon
Mais après 3 années passées, il avait besoin de se ressourcer surement, de passer à autres choses
Bonne chance à lui avec les rangers (si c'est officiel)
06 Mar 2006, 23:34
c'est malheureux, franchement. il mérite beaucoup mieux que le 2eme club d'Ecosse..
06 Mar 2006, 23:36
warziso a écrit:c'est malheureux, franchement. il mérite beaucoup mieux que le 2eme club d'Ecosse..
ah oui & pourquoi donc ?
06 Mar 2006, 23:47
mistral gagnant, parce que allé coacher un club qui joue même pas le titre dans un championnat de seconde zone alors que tu sors de 3années de titre d'affilé, je trouve ça décevant dans sa carriére. il ne veut peut être pas griller les étapes mais il mérite quand même un club plus ambitieux.
06 Mar 2006, 23:57
si c'etait pour prendre un Real moribond en milieu de saison et se faire virer au bout de 3 mois...
faut voir s'il avait vraiment des offres aussi.
a part Galatasaray et Paris, j'ai rien vu de clair. Et puis s'il dechire la bas, il sera vu comme le successeur n°1 de Ferguson a MU.
07 Mar 2006, 00:01
Et s'il
se déchire là bas il sera vu comme le successeur n°1 de Lacombe au PSG
07 Mar 2006, 00:07
Boobie_the_Chicken, faudrait le faire pour foirer a Glasgow
remarque finir 2eme la bas, c'est digne d'une relegation, donc il n'a pas le choix
PS: vendons lui Skacel pour qu'il ait ttes les chances en main
07 Mar 2006, 12:02
gigi a écrit:si c'etait pour prendre un Real moribond en milieu de saison et se faire virer au bout de 3 mois...
faut voir s'il avait vraiment des offres aussi.
a part Galatasaray et Paris, j'ai rien vu de clair. Et puis s'il dechire la bas, il sera vu comme le successeur n°1 de Ferguson a MU.
exactement
c'est comme boumsong. Annoncé de partout mais en réalité aucune offre ferme
07 Mar 2006, 12:49
l an prochain le celtic va mourir
07 Mar 2006, 13:55
il a deja un nouveau surnon dans les forums francophone paul le pen