Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bravo

05 Mar 2006, 19:16

Comme certains le savent deja, je suis supporteur parisien et je tiens féliciter l'OM et les dirigeants. Ils sont allés au bout de leur idées et ils sont sortis gagnant, ou presque. Puis franchement je suis pas surpris par le résultat. Le PSG est la pire équipe de L1 avec Monaco, et ce résultat est tout à fait logique. J'ai même bien rigolé en fin de match, et Bravo à vous !

05 Mar 2006, 19:17

Merci collegue parisiens :wink:

ET A PARIS ON EST CHEZ NOUS ? :mrgreen:

05 Mar 2006, 19:19

Felicitations a ton equipe elle pouvait pas mieux faire 8) :mrgreen:

05 Mar 2006, 19:20

merci bon esprit et effectivement bravo a cette equipe de jeune qui a plus que jamais defendu nos couleurs..putain que c'est bon :mrgreen: =D>

05 Mar 2006, 19:20

Je retiendrais juste la phrase de PANCRATE....on s'en fout de qui jouera ce qu'il faut c'est mettre un maximum de buts pour soigner le goal average...et ba t'as reussi mon gros

05 Mar 2006, 19:22

BOCALY a écrit:Je retiendrais juste la phrase de PANCRATE....on s'en fout de qui jouera ce qu'il faut c'est mettre un maximum de buts pour soigner le goal average...et ba t'as reussi mon gros
BOCALY, :mrgreen:
8) soyons humble on faisait pas les fanfarons quand on prenait des raclées par le psg :mrgreen:
mais putin là ça fait plaisir ! Ya un esprit marseillais ! :mrgreen:

05 Mar 2006, 19:23

BOCALY a écrit:Je retiendrais juste la phrase de PANCRATE....on s'en fout de qui jouera ce qu'il faut c'est mettre un maximum de buts pour soigner le goal average...et ba t'as reussi mon gros
bien vu le pseudo...bocaly a été trop fort,sérieux!!!

sinon, je confirme que les jeunes ont bien assuré, j'attents de voir les réactions de ceux qui se voyaient déjà soigner leur goal averag comme pancrate...

05 Mar 2006, 19:25

Arteta on attend ta réaction :mrgreen:

05 Mar 2006, 19:27

McK, t'es un vrai, dommage que tu ne postes plus autant :wink:

05 Mar 2006, 19:28

le gros nigo avait le sourire jusqu'aux oreilles... je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que nos joueurs sont sortis sous les applaudissements...

05 Mar 2006, 19:31

Il ajoute le gars, à la fin de sa phrase on doit gagner même sur un but de raccroc il se contredit quoi :lol:

05 Mar 2006, 19:34

Boudoum93 a écrit:McK, t'es un vrai, dommage que tu ne postes plus autant :wink:

=D> Mck

Tu postes plus assez ici :wink:

05 Mar 2006, 19:36

oui Bartholomew nous manque

05 Mar 2006, 19:39

Je suis content pour vous (en fait ça me soule juste pour diouf qui a quand même fait un gros pataquès de cette histoire et qui en sort gagnant et qui va encore ouvrir sa gueule). Mais sinon bravo.

Ce match ne valait rien sur le plan comptable, c'était juste une question d'honneur, vos joueurs en ont, les notres sont encore à en chercher la
définition dans le Robert. Bref vous mérité votre victoire, car oui je considère que sur ce match vous avez gagné avec les trippes. Vos joueurs sont pas des foudres de guerres mais ont envi et c'est ça le principal.

Et puis vous avez réussit à humilié mendy, il refera suremment plus d'apparition dans l'équipe avant longtemps, peut être même qu'il va partir avec de la chance et ça, ça n'a pas de prix ! merci :mrgreen:

05 Mar 2006, 19:40

c'est claire que mendy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

05 Mar 2006, 19:45

Master Of Puppets, :mrgreen: au moins ce match a servi a quelquechose pour vous ... virer le mendy :mrgreen:

05 Mar 2006, 19:45

rien a dire,bravo a tous ces jeunes
la prochaine ont tente plus gros
on n'envoi les cadets
ça devrait suffir

05 Mar 2006, 19:46

Master Of Puppets a écrit:
Et puis vous avez réussit à humilié mendy, il refera suremment plus d'apparition dans l'équipe avant longtemps, peut être même qu'il va partir avec de la chance et ça, ça n'a pas de prix ! merci :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:

Re: Bravo

05 Mar 2006, 19:46

McK a écrit:Comme certains le savent deja, je suis supporteur parisien et je tiens féliciter l'OM et les dirigeants. Ils sont allés au bout de leur idées et ils sont sortis gagnant, ou presque. Puis franchement je suis pas surpris par le résultat. Le PSG est la pire équipe de L1 avec Monaco, et ce résultat est tout à fait logique. J'ai même bien rigolé en fin de match, et Bravo à vous !

=D>

Et allez je dois aussi reconnaitre que Pauleta est un des rares parisiens à qui ça me fait pas mal de dire =D>

05 Mar 2006, 19:47

Vu le match que j'ai vu c'est quand même d'autant plus rageant d'avoir pas aligné l'équipe 1, on aurait pu leur mettre la misère.
Bravo quand même aux minots =D>
Répondre