Modérateur: Modérateurs
BOCALY,BOCALY a écrit:Je retiendrais juste la phrase de PANCRATE....on s'en fout de qui jouera ce qu'il faut c'est mettre un maximum de buts pour soigner le goal average...et ba t'as reussi mon gros
bien vu le pseudo...bocaly a été trop fort,sérieux!!!BOCALY a écrit:Je retiendrais juste la phrase de PANCRATE....on s'en fout de qui jouera ce qu'il faut c'est mettre un maximum de buts pour soigner le goal average...et ba t'as reussi mon gros
BOCALY a écrit:Je retiendrais juste la phrase de PANCRATE....on s'en fout de qui jouera ce qu'il faut c'est mettre un maximum de buts pour soigner le goal average...et ba t'as reussi mon gros
Master Of Puppets a écrit:
Et puis vous avez réussit à humilié mendy, il refera suremment plus d'apparition dans l'équipe avant longtemps, peut être même qu'il va partir avec de la chance et ça, ça n'a pas de prix ! merci
McK a écrit:Comme certains le savent deja, je suis supporteur parisien et je tiens féliciter l'OM et les dirigeants. Ils sont allés au bout de leur idées et ils sont sortis gagnant, ou presque. Puis franchement je suis pas surpris par le résultat. Le PSG est la pire équipe de L1 avec Monaco, et ce résultat est tout à fait logique. J'ai même bien rigolé en fin de match, et Bravo à vous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, hide, XFG et 77 invités