Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Mar 2006, 22:10

. T'avais 3 mecs sur Gimmy et le reste de votre equipe marchait au milieu du terrain comme pour attendre un contre, le comble Shocked

c'est clair mais on va pas s en plaindre ;)

05 Mar 2006, 22:17

Un grand merci a Pichot et Mendy qui ont étés en dessous de tout =D>

05 Mar 2006, 22:27

Pancho11 a écrit:Arteta on attend ta réaction :mrgreen:

:lol: Arteta et Dyser sont appelés au parloir :wink:

En tous cas, Mck bel esprit, chapeua parce que c'est pas évident ce que tu viens de faire

05 Mar 2006, 22:43

Pancho11, surtout quand on se rappelle des déclarations de pichot :mrgreen:

05 Mar 2006, 22:54

Bravo aux minots et je m'incline, bravo a Diouf

j'étais contre cette histoire de CFA, mais Diouf a gagné son pari. Et les gagnants ont tjs raison.
respect a Diouf qui a pris la dimension d'un vrai president cette semaine

Pareil, Mea Culpa :oops:

En faisant ça, il a rendu leur fierté au marseillais et reussi a provoquer une sorte de truc "magique" :P

05 Mar 2006, 22:55

J'ai mis en ligne un topic concernant les minots et leur retour de main. ca serai sympa pour ceux qui le peuvent de m aider.

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=14322

05 Mar 2006, 23:42

McK a écrit:Mendy a été phénoménal. Y'a quelques semaines il a confié qu'il pensait avoir les moyens de jouer la Coupe Du Monde avec la France. Puis je suis content aussi, car on a vu la vrai valeur du PSG, la vrai valeur de Guy Lacombe, et la vrai valeur de la direction du PSG qui a toujours pas viré les fachos du Parc. Je ne devrais pas être le seul a avoir entendu des cris de singes quand un des joueurs de l'OM à touché le ballon.
ah ok, j'ai pas ete le seul a les avoir entendu. J'etais pas sur que ct ca

05 Mar 2006, 23:43

beenie, ah j ai pas entendu, en meme temps, j etais trop concentré.
Par contre a la fin, les REMBOURSEZ..... m ont bien fait rire

05 Mar 2006, 23:46

juste; j'ai halluciné ou a la fin le stade sifflets les parisiens et "supportés" l'OM :shock:

05 Mar 2006, 23:51

Ils ont quand meme bien sifflés quand civelli et compagnie les ont chambrés :mrgreen: =D> =D> =D> =D>

05 Mar 2006, 23:52

beenie a écrit:
McK a écrit:Mendy a été phénoménal. Y'a quelques semaines il a confié qu'il pensait avoir les moyens de jouer la Coupe Du Monde avec la France. Puis je suis content aussi, car on a vu la vrai valeur du PSG, la vrai valeur de Guy Lacombe, et la vrai valeur de la direction du PSG qui a toujours pas viré les fachos du Parc. Je ne devrais pas être le seul a avoir entendu des cris de singes quand un des joueurs de l'OM à touché le ballon.
ah ok, j'ai pas ete le seul a les avoir entendu. J'etais pas sur que ct ca

j'étais quasiment au niveau de la tribune F et o nentandais plus que fortement les cris de singe coté boulogne

comme d'hab quoi

05 Mar 2006, 23:52

*ynm87*, ils ont fait quoi les civelli et compagnie?

05 Mar 2006, 23:54

The Flankeur, Ils se sont mis genre a entamer un tour d honneur a applaudir les tribunes qui sifflaient, et a lever les mains tu vois comme quand tu veux faire monter l ambiance

05 Mar 2006, 23:54

en tout cas le petit arriere droit :shock:
Bocaly. il es un bon potentiel

05 Mar 2006, 23:56

The Flankeur, je l ai trouvé enorme ce bocaly... t as vu les notes de l equipe???? 2.5 a paulette, etc... 7 a bocaly et delfim :P
Modifié en dernier par *ynm87* le 05 Mar 2006, 23:59, modifié 1 fois.

05 Mar 2006, 23:57

nan j'ai pas vue.
j'y vais

05 Mar 2006, 23:59

Bravo les minots, on s'en souviendra longtemps, soyez en certain !

=D> =D>

06 Mar 2006, 00:00

pour ceux que ca interesse
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 66862.html

06 Mar 2006, 00:00

kan meme :shock:

06 Mar 2006, 00:01

Revan34, je crois aussi que beaucoup ne partiront plus perdant et pessimistes, en etant sure de se bouffer une valise.
Ca permet aussi de montrer que notre centre est tres bon
Répondre