Bravo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar BOCALY » 05 Mar 2006, 21:05

mauvaise foi...gimenez est pa un CFA...il a meme pa le niveau poussin et il parle moustache...et ces joueurs ont été perturbés par cette semaine ....ca fai 10ans qu'ils sont perturbés les pauvres
BOCALY
Newbie

Messagepar Mathiou » 05 Mar 2006, 21:15

Ils ont tenu serieux j y croyé pas!!!
Bravo a nos minots et aux pro qui les on encadré

Bocaly m a fait forte impression ce soir, plus besoin de ferreira on a mieu :)
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar Master Of Puppets » 05 Mar 2006, 21:17

BOCALY a écrit:Guy Lacombe, entraîneur du PSG: "On n'a pas fait un grand match, je le reconnais. Je suis déçu pour les supporters. On a manqué d'agressivité et de percussion, et les joueurs ont été perturbés par ce qui s'est passé cette semaine. Je m'excuse auprès de tout le monde pour le spectacle, mais ce ne sont que des hommes. Pour moi, ce n'était pas une équipe de CFA. Gimenez, je l'aurais bien pris à Sochaux l'an dernier. Ils avaient à défendre et ils ont bien fait, honneur à eux". AP

Guy Lacombe où comment s'enfonçer encore plus avec une déclaration quand la meilleure des choses à faire est manifestement de fermer sa gueule... :?
Master Of Puppets
Newbie

Re: Bravo

Messagepar ali_parisien » 05 Mar 2006, 21:19

McK a écrit:Comme certains le savent deja, je suis supporteur parisien et je tiens féliciter l'OM et les dirigeants. Ils sont allés au bout de leur idées et ils sont sortis gagnant, ou presque. Puis franchement je suis pas surpris par le résultat. Le PSG est la pire équipe de L1 avec Monaco, et ce résultat est tout à fait logique. J'ai même bien rigolé en fin de match, et Bravo à vous !

A part un "+1" j'vois pas quoi dire,

serieux j'ai honte de cette équipe...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar fourcroy » 05 Mar 2006, 21:21

Bien dit, bravo aux minots ! Et bravo à Diouf, qui a joué et qui a gagné. Les supps du PSG ont du soucis à se faire. Quelle équipe ! Mis à part Rodriguez en première mi-temps (qui est par ailleurs un fouteur de m... comme le montre l'épisode du carton de Carrasso) et Rothen en deuxième, qui a fait un gros match, je me suis demandé si c'était le PSG ou le Variété Club de France.

La comparaison avec l'OM était édifiante. La densité physique était du côté parisien. La technique était du côté parisien. L'arbitre était (en seconde mi-temps) du côté parisien. La volonté, le plaisir, le ballon et, j'ai envie de le dire, l'honneur, du côté marseillais.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Figoal » 05 Mar 2006, 21:23

quelqu'un saurait où est arteta? redaface2
(le premier qui dit DTC prend un carton :non:)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Mar 2006, 21:24

fukusan a écrit:
BOCALY a écrit:Je retiendrais juste la phrase de PANCRATE....on s'en fout de qui jouera ce qu'il faut c'est mettre un maximum de buts pour soigner le goal average...et ba t'as reussi mon gros

Il ajoute le gars, à la fin de sa phrase on doit gagner même sur un but de raccroc il se contredit quoi :lol:

c'était^pichot !!

Bon sinon c'est une honte. J'aurais préféré perdre pour pouvoir au moins rigoler devant gilles verdez...

Kalou pas foutu de courir, landrin, cissé... pfffffffffffff

>Suis déprimé moi...

Vous avez remarqué que en L1 on tire jamais au but ? A trois mètres nos joueurs continuaient de se faire des passes tranquilles

Ah si deux événements !

1) mendy dehors au bout de 30 minutes j'ai rigolé
2 ) paulo césar est impressionnant

Pour le reste me susi fait chier, on s'éloigne, bref c'est la merde.

'en peux plus de ce club.

NB : par contre l'om petit bras, 10 en défense. Chiant à mourir. En plus comme c'était Luiz-Civelli c'était pas niveau cfa donc même pas de but. Ceci dit je vais pas faire mon rageux c'était ce qu'il fallait faire. Juste qu'on s'est emmerdés à lmourir alors que j'attendais ce match avec impatience..
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 05 Mar 2006, 21:27, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar BOCALY » 05 Mar 2006, 21:26

Une centaine d'interpellations en marge de PSG-OM
[2006-03-05 20:34]

PARIS (Reuters) - Plus d'une centaine de personnes ont été interpellées en marge du match de championnat de France de football entre le PSG et l'Olympique de Marseille à Paris, selon un bilan fait à 20h00 de source policière.

Avant le coup d'envoi avancé à 17h00 pour réduire les risques de violence, les forces de l'ordre ont interpellé 91 "Tigris Mystics", des supporteurs du Paris-Saint-Germain dont le point de ralliement au Parc des Princes est la tribune Auteuil, a-t-on précisé à Reuters de même source.

Ces interpellations ont été effectuées dans le cadre d'un arrêté préfectoral interdisant les rassemblements susceptibles de troubler l'ordre public.

Quinze autres personnes ont été interpellées avant, pendant et après le match. L'une d'elle a été placée en garde à vue pour "incitation à la haine raciale", a-t-on ajouté de source policière. Aucun autre incident n'a été signalé.

Cette rencontre de la 29e journée du championnat de ligue 1 a été précédée par une intense polémique sur la sécurité des supporteurs marseillais, qui sont finalement restés chez eux malgré un déploiement exceptionnel de forces de l'ordre.

L'OM n'avait envoyé que son équipe de réserve. Mais les "minots" ont tout de même arraché le nul 0-0 au PSG.
BOCALY
Newbie

Messagepar Anh Thom » 05 Mar 2006, 21:26

Fan_de_Coach Vahid, bah supporte l'OM avec nous :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BOCALY » 05 Mar 2006, 21:27

et voila canal qui dit tout va bien dehors et dedans....et hop ca donne raison a pape
BOCALY
Newbie

Messagepar Mathiou » 05 Mar 2006, 21:29

Anh Thom, bien dit :wink:
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar Baka_Neko » 05 Mar 2006, 21:31

honte sur les joueurs du Paris Es G. :lol: Bravo à nos Minots qui ont démontré de l'envie de jouer, de défendre le maillot! Très belle performance de Gary Bocaly. Carasso pas très rassurant dans ses sorties au poing néanmoins... Au fait des nouvelles de Benatia? Pourquoi n'a t il pas joué? C'était l'occasion de le voir enfin évoluer en L1 quand même....
Et merci le Parc pour les applaudissements lol :mrgreen:
Quant à Lacombe...mauvaise foi quand tu nous tiens...s'il veut gimenez...y a toujours moyen de le vendre en juin au PSG 8)
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar YoToAd » 05 Mar 2006, 21:32

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
fukusan a écrit:
BOCALY a écrit:Je retiendrais juste la phrase de PANCRATE....on s'en fout de qui jouera ce qu'il faut c'est mettre un maximum de buts pour soigner le goal average...et ba t'as reussi mon gros

Il ajoute le gars, à la fin de sa phrase on doit gagner même sur un but de raccroc il se contredit quoi :lol:

c'était^pichot !!

Bon sinon c'est une honte. J'aurais préféré perdre pour pouvoir au moins rigoler devant gilles verdez...

Kalou pas foutu de courir, landrin, cissé... pfffffffffffff

>Suis déprimé moi...

Vous avez remarqué que en L1 on tire jamais au but ? A trois mètres nos joueurs continuaient de se faire des passes tranquilles

Ah si deux événements !

1) mendy dehors au bout de 30 minutes j'ai rigolé
2 ) paulo césar est impressionnant

Pour le reste me susi fait chier, on s'éloigne, bref c'est la merde.

'en peux plus de ce club.

NB : par contre l'om petit bras, 10 en défense. Chiant à mourir. En plus comme c'était Luiz-Civelli c'était pas niveau cfa donc même pas de but. Ceci dit je vais pas faire mon rageux c'était ce qu'il fallait faire. Juste qu'on s'est emmerdés à lmourir alors que j'attendais ce match avec impatience..

Putain c'est quoi tous ces parisiens sur le forum là! Tant qu'ils foutent pas la merde ça me dérange pas remarque
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar sonny » 05 Mar 2006, 21:39

Fan_de_Coach Vahid, alez, rend to necharpe PSG et viens avec nous :mrgreen: 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 05 Mar 2006, 21:43

YoToAd, fan de coach vahid n'ets pas un supporter du PSG derangant :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar planetmars78 » 05 Mar 2006, 21:44

lacombe vuet gimenez? allez en juin on le vend...a mais non c'est mort en juin lacombe sera au chomage,lol
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Lordi0m » 05 Mar 2006, 21:48

Je prend ce match nul comme une victoire ! Je suis herueux sincerement ! Un vrai petit match de coupe :lol: ! Mais le PSG est au bord de la crise a mon avis et ça ne me deplais pas :P
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 05 Mar 2006, 21:54

Figoal a écrit:quelqu'un saurait où est arteta? redaface2
(le premier qui dit DTC prend un carton :non:)

t'avais pas dit que t'allait te demmerder pour avoir un petit tete a tete avec Paulette s'il ne marquait pas contre notre CFA? 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 05 Mar 2006, 22:04

lol
notre CFA2 n'a pas d'attaquants. Le seul potable etait suspendu. Elle galere ds son championnat a cause de cette raison.
donc on n'avait pas le choix et c'etait plutot bon signe pour vs a la base... aucun risque qu'on marque, surtout avec Gimmy comme seul renfort offensif :lol:

c'est d'ailleurs incroyable que vous ayiez pas mis plus de pression en montant et pressant a fond. T'avais 3 mecs sur Gimmy et le reste de votre equipe marchait au milieu du terrain comme pour attendre un contre, le comble :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 05 Mar 2006, 22:08

Certains joueurs du PSG ont été indignes du maillot (et de leur paye, j'en parle mm pas).

Ouaiche, c'est vrai que ça rappellait pas mal l'OM de la saison dernière: aucun jeu, et pas de figure. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin