Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Mar 2006, 20:38

BOCALY a écrit:Je retiendrais juste la phrase de PANCRATE....on s'en fout de qui jouera ce qu'il faut c'est mettre un maximum de buts pour soigner le goal average...et ba t'as reussi mon gros

Gros porc ! chaiiiiiiiiiiiiii! Merci les MINOTS! quelle plaisir de les voir faire la fête dans le vestiaire du psg!!!! =D> =D> =D> =D> =D> =D>

05 Mar 2006, 20:39

Bravo aux minots et je m'incline, bravo a Diouf =D> =D>

j'étais contre cette histoire de CFA, mais Diouf a gagné son pari. Et les gagnants ont tjs raison.
respect a Diouf qui a pris la dimension d'un vrai president cette semaine :)

05 Mar 2006, 20:40

=D> =D> =D> =D> =D> ca fait vraiement plaisir de voir notre maillot honore comme ca.ils ont etes ENORMES meme Gimenez c'est battu comme un lion (certes avec ses moyens)et un delfim hargneux qui nous a ete tres precieux.allez l'om

05 Mar 2006, 20:40

gob a écrit:civelli, future base de la defense 2006-2007 ?

Faut pas s'enflammer, c'est 1 match!

05 Mar 2006, 20:41

YoToAd, chacun de ses matchs a était bon pour l'instant

05 Mar 2006, 20:42

gigi a écrit:Bravo aux minots et je m'incline, bravo a Diouf =D> =D>

j'étais contre cette histoire de CFA, mais Diouf a gagné son pari. Et les gagnants ont tjs raison.
respect a Diouf qui a pris la dimension d'un vrai president cette semaine :)

Bref, il ne te reste plus qu'à changer ton avatar :wink:

C'est pas non plus la peine de vous la raconter hein on a quand même fait un bon résultat avec notre cfa.

Master Of Puppets, ouais enfin faut dire que là, c'était la CFA2, avec des gars qui n'avaient jms connu la L1, rien à voir avec la "CFA" du PSG qui est venue battre l'OM au vélodrome l'année dernière.

Rien à dire, :up: à eux 8)

YoToAd, Si tu peux appeler ça un match. C'était une rencontre de CFA2. Tel est le niveau du PSG depuis quelques mois.

05 Mar 2006, 20:43

calabrais, j'attends deja de voir si RLD va pas foutre sa merde et le virer en fin de saison :lol:

05 Mar 2006, 20:44

calabrais, c'est pas la même dimension quand même...

Diouf quand il parle ta 4 gars qui comprenent 2 qui l'approuvent
Tapie quand il parle ta 400 000 gars qui comprennent et 399 999 (400 000 - Pascal Praud) qui l'approuvent

05 Mar 2006, 20:45

Je suis super content surtotu que bcp d ejeune de la cfa je les connais plus ou moin bien j'ai joué a l'om en 16ans nationaux et y avais pas mal de tet que je connaissai meme si j'ai été étonné d evoir autant de nouveau la cfa a baucoup recruté depuis que j'y été avant y devai meme pas y avoir un ou deux renfort pour la cfa des amis m'avait dit quu'il recuter des jeunes mais ca fait plaisir de voir que le club soigne ses jeunes et tente de fair un véritable projet a lon terme certaine me diront que il le disait baucoup mais il le disait chaque anné sans le faire et la il le font ca me fait bien plaisir

05 Mar 2006, 20:46

McK a écrit:YoToAd, Si tu peux appeler ça un match. C'était une rencontre de CFA2. Tel est le niveau du PSG depuis quelques mois.

:non:
une equipe de CFA2 aurait au moins mis un peu plus de pression sur l'OM 8)
la j'avais l'impression que c'etait un match amical pour les stars du PSG. Ca me rappelle exactement les starlettes qu'on avait la saison derniere :)

05 Mar 2006, 20:46

Solid Snake a écrit:Je suis super content surtotu que bcp d ejeune de la cfa je les connais plus ou moin bien j'ai joué a l'om en 16ans nationaux et y avais pas mal de tet que je connaissai meme si j'ai été étonné d evoir autant de nouveau la cfa a baucoup recruté depuis que j'y été avant y devai meme pas y avoir un ou deux renfort pour la cfa des amis m'avait dit quu'il recuter des jeunes mais ca fait plaisir de voir que le club soigne ses jeunes et tente de fair un véritable projet a lon terme certaine me diront que il le disait baucoup mais il le disait chaque anné sans le faire et la il le font ca me fait bien plaisir

Ca existe la ponctuation qd même :lol:

05 Mar 2006, 20:47

Zobi1 a écrit:calabrais, c'est pas la même dimension quand même...

Diouf quand il parle ta 4 gars qui comprenent 2 qui l'approuvent
Tapie quand il parle ta 400 000 gars qui comprennent et 399 999 (400 000 - Pascal Praud) qui l'approuvent

8)

05 Mar 2006, 20:47

blayau a dit qu'il avait honte de son équipe et s'excuse auprès des supp du psg :mrgreen:

PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs »
dimanche 05 mars 2006 - 19 h 42

Pierre Blayau, le président du PSG, n’a pas mâché ses mots à l’issue du match nul face à l’équipe réserve de Marseille. « J'ai honte de la prestation des joueurs et au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes. »

Pierre Blayau (président PSG)
C'est un sentiment de honte et de tristesse. Le PSG numéro 1 n'a pas été à la hauteur de l'événement ni sur le plan moral ni sur le plan physique. J'éprouve un sentiment de honte du spectacle offert. J'ai honte de la prestation des joueurs. Au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes. A force de faire des bâtons (des points de matches nuls), on va finir par faire des croix (sur les objectifs européens du club). Une victoire aurait gommé cette horrible semaine. Mais le 0-0 d'aujourd'hui est triste. Je ne remets pas en question l'entraîneur qui fait son travail. Les joueurs ont été pris dans un match piège. Le PSG mérite de la stabilité. Il ne faut pas se faire de souci pour la vie du groupe: les joueurs ont du talent.

Propos recueillis par l’AFP

05 Mar 2006, 20:48

Solid Snake, respire !

05 Mar 2006, 20:48

moi je felicite moustache pour son fabuleux coaching....et moustache 2 (THIRIEZ) pour ces fabuleuses conneries toute la semaine...quoi qu'il advienne l'om a raison de toute ces histoires vu le resultat finale...

05 Mar 2006, 20:56

Image

merci a MooM d'opiom

05 Mar 2006, 21:04

Guy Lacombe, entraîneur du PSG: "On n'a pas fait un grand match, je le reconnais. Je suis déçu pour les supporters. On a manqué d'agressivité et de percussion, et les joueurs ont été perturbés par ce qui s'est passé cette semaine. Je m'excuse auprès de tout le monde pour le spectacle, mais ce ne sont que des hommes. Pour moi, ce n'était pas une équipe de CFA. Gimenez, je l'aurais bien pris à Sochaux l'an dernier. Ils avaient à défendre et ils ont bien fait, honneur à eux". AP

05 Mar 2006, 21:05

McK, c'était juste parce que j'avais apprécié le geste, les cris de singes bien sur c'est honteux et a gerber, c'est pas du tout dans ce sens que je voulais le dire...
Répondre