Bravo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 06 Mar 2006, 17:18

ne lui parle pas de tes ol capotes à l'effigie de coupet redaface2

:ptdr: :ptdr:

Puissante celle là.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 06 Mar 2006, 17:22

beenie a écrit:
Travis Bickle a écrit:dlb1664, tu m'as tout l'air d'etre un sacré tailleur de pipes toi :wink:

Franche-Comté powaaa :mrgreen:
c'est la que tu vois qu'au lieu d'aller chercher des suisses ou des belges pour se foutre de leur gueule, il suffit de regarder en fr.
La Franche Comté c'est du LOURD :lol:

Beenie on est toujours le con de quelqu'un :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 06 Mar 2006, 17:24

beenie a écrit:c'est la que tu vois qu'au lieu d'aller chercher des suisses ou des belges pour se foutre de leur gueule, il suffit de regarder en fr.
La Franche Comté c'est du LOURD :lol:

:roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Drogba60230 » 06 Mar 2006, 17:29

Moi oci je suis fier de nos minots!!!! Allez l'OM !!!!!!!!!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Invité » 06 Mar 2006, 17:31

Travis Bickle, serieux toi qu'est de la bas, entre nous, t'as pas l'impression que la Franche Comte c'est Groland? :)
Invité

Messagepar gigi » 06 Mar 2006, 17:41

beenie a écrit:
gigi a écrit:beenie, l'OM est un gd club mais tt l'argent part ailleurs que ds le recrutement. RLD veut miser a fond sur la formation.
outre le personnage folklo, les qualités d'Anigo et son experience au club a ce niveau en font pas le pire profil pour le poste de manager.

j'avais surtout peur de le voir declencher des guerres de ts les cotés. Je suis agreablement surpris de voir que le trio Diouf, Anigo, JF tirent ds le meme sens avec un bon partage des roles pour un boulot plus que correct vu le contexte.
apres certains vont dire qu'Anigo est un ane, que Diouf ne sert a rien, que JF est un coach en bois. Si c'etait le cas l'OM serait en crise, ce qui n'a pas été le cas cette saison malgré des moments durs.

suffit de prendre l'exemple du PSG: des stars sur le terrain (certaines en CFA maintenant :) ), un president enarque style, des Moutiers et Lacombe autrement plus "serieux" qu'Anigo... pour le resultat qu'on sait et un club en crise.
je pense exactement le contraire.
On est le plus gros club fr. Comparons avec nos equivalents a l'etranger. Je doute fortement qu'ils aient en tant que dir sportif une personne de la qualite d'anigo. L'om merite clairement mieux que ca. Comment veux tu faire venir un coach qd son superieur hierarchique est anigo?
Je suis supp de l'om mais franchement la communication d'anigo fait rire mais elle est surtout pitoyable pour un dir sportif.

si tu sors la phrase du contexte et que tu parles de l'OM ds l'absolu, ok. Je suis pas fan d'Anigo non plus.

mais je pense avoir suffisamment detaillé le contexte et la politique de RLD. Le passé du club ou les exemples d'autres clubs montrent qu'il n'y a pas de regles a ce niveau ds le foot. Un CV ou une reputation flatteuse ne fait pas tt.
je me souviens que bcp voulaient Bianchi boss du sportif. Il s'est finalement planté malgré de gros moyen et a recemment laissé un club ds les profondeurs de la liga :)

de tte facon l'OM n'a pas les moyens de debaucher les meilleurs dirigeants.
donc si c'est pas Anigo, ca sera peut etre un mec plus "presentable" mais qui risque de se briser les dents ds le contexte Marseillais.

quant a la com d'Anigo, il a fait un effort: il parle largement moins qu'avant. Et puis bcp de gars ds le monde du foot ont une com a se pisser dessus. Diouf est clairement le monsieur com du club, JF repond aux questions techniques, donc ca pose pas pb. Je l'ai dit, les roles sont bien defini et ca marche, sinon l'OM serait en pleine crise depuis longtps.

pour l'histoire du superieur hierachique, faut savoir que peu de gds entraineurs voire meme d'entraineurs tt court, accepteraient d'avoir un manager au dessus d'eux. Donc c'est pas Anigo le pb mais celui qui a fait l'organigramme.

vu la politique "forza formation" menée par l'actionnaire du club, je vois tres mal quel dirigeant (suceptible de venir a l'OM) pourrait mieux faire et surtout acquerir les connaissances qu'a Anigo du centre depuis des années.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar magic_chris » 06 Mar 2006, 17:53

beenie, je préfère avoir Anigo au dessus de moi que Berlusconi. :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 06 Mar 2006, 23:21

beenie a écrit:anigo a la tete d'un club de l'importance de l'om c'est qd meme une sacree blague... aussi sympathique que soit le personnage
Il est sympa ? :shock:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 07 Mar 2006, 01:32

fourcroy a écrit:
beenie a écrit:anigo a la tete d'un club de l'importance de l'om c'est qd meme une sacree blague... aussi sympathique que soit le personnage
Il est sympa ? :shock:

ouais, il fait la bise aux joueurs et malgré sa loge de fonction, il paye tjs son abo aux Yankee 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar hijodelsol » 07 Mar 2006, 10:44

et il lance même les chants dans les vestiaires a la fin du match ( cf contre paris, avec marseillais allez !!! )
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 07 Mar 2006, 10:50

Et il a un blog. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 07 Mar 2006, 14:21

l'adresse a changé, il est franchisé par les cahiersdufootball
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin