ne lui parle pas de tes ol capotes à l'effigie de coupet
Puissante celle là.
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:c'est la que tu vois qu'au lieu d'aller chercher des suisses ou des belges pour se foutre de leur gueule, il suffit de regarder en fr.Travis Bickle a écrit:dlb1664, tu m'as tout l'air d'etre un sacré tailleur de pipes toi
Franche-Comté powaaa
La Franche Comté c'est du LOURD
beenie a écrit:c'est la que tu vois qu'au lieu d'aller chercher des suisses ou des belges pour se foutre de leur gueule, il suffit de regarder en fr.
La Franche Comté c'est du LOURD
beenie a écrit:je pense exactement le contraire.gigi a écrit:beenie, l'OM est un gd club mais tt l'argent part ailleurs que ds le recrutement. RLD veut miser a fond sur la formation.
outre le personnage folklo, les qualités d'Anigo et son experience au club a ce niveau en font pas le pire profil pour le poste de manager.
j'avais surtout peur de le voir declencher des guerres de ts les cotés. Je suis agreablement surpris de voir que le trio Diouf, Anigo, JF tirent ds le meme sens avec un bon partage des roles pour un boulot plus que correct vu le contexte.
apres certains vont dire qu'Anigo est un ane, que Diouf ne sert a rien, que JF est un coach en bois. Si c'etait le cas l'OM serait en crise, ce qui n'a pas été le cas cette saison malgré des moments durs.
suffit de prendre l'exemple du PSG: des stars sur le terrain (certaines en CFA maintenant ), un president enarque style, des Moutiers et Lacombe autrement plus "serieux" qu'Anigo... pour le resultat qu'on sait et un club en crise.
On est le plus gros club fr. Comparons avec nos equivalents a l'etranger. Je doute fortement qu'ils aient en tant que dir sportif une personne de la qualite d'anigo. L'om merite clairement mieux que ca. Comment veux tu faire venir un coach qd son superieur hierarchique est anigo?
Je suis supp de l'om mais franchement la communication d'anigo fait rire mais elle est surtout pitoyable pour un dir sportif.
Il est sympa ?beenie a écrit:anigo a la tete d'un club de l'importance de l'om c'est qd meme une sacree blague... aussi sympathique que soit le personnage
fourcroy a écrit:Il est sympa ?beenie a écrit:anigo a la tete d'un club de l'importance de l'om c'est qd meme une sacree blague... aussi sympathique que soit le personnage
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités