06 Mar 2006, 16:29
Thorgal a écrit:
Travis Bickle à également eu une très belle réaction
06 Mar 2006, 16:29
Drolix a écrit:Bah comme Lyon qui fetait la victoire de la coupe du monde suite au but de govou contre l'om ( lu sur ce forum ), Vous venez de gagner une seconde coupe d europe hier ...
Ca reste beau, mais franchement, votre club ne vaut pas mieux que ca ?
Si apres tout ca vous suffit pour votre saison ...
Si ca peut remettre tt le monde sur de bons rails et que tt le monde tire dans le bon sens ca ne pourra etre que benefique pour l'om. Mais vu comme cela se touche le kiki, j ai comme un gros doute.
06 Mar 2006, 16:33
Travis Bickle a écrit:Thorgal a écrit:
Travis Bickle à également eu une très belle réaction
ca mérite un rank ca
06 Mar 2006, 16:34
06 Mar 2006, 16:44
06 Mar 2006, 16:46
Drolix a écrit:gigi a écrit:beenie, l'OM est un gd club
Je vais me faire lyncher mais bon ...
Quand on se rejouit d'un match NUL ( certes a l exterieur et avec des apprentis ) pour arracher une place en intertoto j ai comme un gros doute sur "grand club".
Ce qui n enleve rien a "l exploit" de coupe de France de vos petits.
06 Mar 2006, 16:46
06 Mar 2006, 16:47
Boudoum93 a écrit:Drolix, bien sur que ca suffit pas, moi j'attends un titre de champion
Le NUL d'hier est juste une victoire par rapport a ces enc... de dirigeants de la ligue et du pdsg. C'est quelque part excessif mais tellement bon !!! Ca c'est l'OM
Les memes qui glorifient Diouf sont les memes qui vont le bruler en juillet si ribéry part ou si un autre gimenez debarque
Pour moi la notion grand club, c'est l'histoire. Actuellement on est pas digne de ce statut, c'est clair et net
Essayes d'imaginer ta joie dans des conditions similaires si la reserve de Lyon faisait autant contre Sainté
06 Mar 2006, 16:50
06 Mar 2006, 16:55
faut comprendre le resultat comme la cerise sur le gateau
06 Mar 2006, 17:03
06 Mar 2006, 17:03
Drolix a écrit:Apres chacun son "ennemi hereditaire", pour moi cela serait plutot le club de rugby de St Claude ou de Bourg en Bresse face a l US Oyonnax
06 Mar 2006, 17:08
Drolix a écrit:Je ne peux tjrs pas esperer ton coeur ?
06 Mar 2006, 17:09
06 Mar 2006, 17:10
Drolix a écrit:Ah mais ma marseillaise du 92 est la !!! \o/
Je ne peux tjrs pas esperer ton coeur ?
J'en parle actuellement ailleurs, avec l'ami Gob entre autre.
Quand Lille envoie 2 fois sa CFA battre St Etienne chez eux, vous regardez cela avec dedain. Quand vous faite le nul a Paris, c est l exploit de la saison. Alors oui passion, media toussa, mais bon c est assez
Gigi pour le cote passionnel du classico en mousse monte de toute piece
Apres je ne branche personne ou je ne delire pas ( trop meme si je m enflamme pour MD92 ), ca me parrait juste enormement exagere pour ce que c est.
06 Mar 2006, 17:10
je pense exactement le contraire.gigi a écrit:beenie, l'OM est un gd club mais tt l'argent part ailleurs que ds le recrutement. RLD veut miser a fond sur la formation.
outre le personnage folklo, les qualités d'Anigo et son experience au club a ce niveau en font pas le pire profil pour le poste de manager.
j'avais surtout peur de le voir declencher des guerres de ts les cotés. Je suis agreablement surpris de voir que le trio Diouf, Anigo, JF tirent ds le meme sens avec un bon partage des roles pour un boulot plus que correct vu le contexte.
apres certains vont dire qu'Anigo est un ane, que Diouf ne sert a rien, que JF est un coach en bois. Si c'etait le cas l'OM serait en crise, ce qui n'a pas été le cas cette saison malgré des moments durs.
suffit de prendre l'exemple du PSG: des stars sur le terrain (certaines en CFA maintenant ), un president enarque style, des Moutiers et Lacombe autrement plus "serieux" qu'Anigo... pour le resultat qu'on sait et un club en crise.
06 Mar 2006, 17:11
Travis Bickle a écrit:dlb1664, tu m'as tout l'air d'etre un sacré tailleur de pipes toi
06 Mar 2006, 17:13
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Drolix a écrit:Ah mais ma marseillaise du 92 est la !!! \o/
Je ne peux tjrs pas esperer ton coeur ?
J'en parle actuellement ailleurs, avec l'ami Gob entre autre.
Quand Lille envoie 2 fois sa CFA battre St Etienne chez eux, vous regardez cela avec dedain. Quand vous faite le nul a Paris, c est l exploit de la saison. Alors oui passion, media toussa, mais bon c est assez
Gigi pour le cote passionnel du classico en mousse monte de toute piece
Apres je ne branche personne ou je ne delire pas ( trop meme si je m enflamme pour MD92 ), ca me parrait juste enormement exagere pour ce que c est.
je ne fricote pas avec l'ennemi
06 Mar 2006, 17:13
06 Mar 2006, 17:18
c'est la que tu vois qu'au lieu d'aller chercher des suisses ou des belges pour se foutre de leur gueule, il suffit de regarder en fr.Travis Bickle a écrit:dlb1664, tu m'as tout l'air d'etre un sacré tailleur de pipes toi
Franche-Comté powaaa