Bravo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Travis Bickle » 06 Mar 2006, 16:29

Thorgal a écrit:
Travis Bickle à également eu une très belle réaction

ca mérite un rank ca 8) :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Krahor » 06 Mar 2006, 16:29

Drolix a écrit:Bah comme Lyon qui fetait la victoire de la coupe du monde suite au but de govou contre l'om ( lu sur ce forum ), Vous venez de gagner une seconde coupe d europe hier ...

Ca reste beau, mais franchement, votre club ne vaut pas mieux que ca ? :shock:

Si apres tout ca vous suffit pour votre saison ...

Si ca peut remettre tt le monde sur de bons rails et que tt le monde tire dans le bon sens ca ne pourra etre que benefique pour l'om. Mais vu comme cela se touche le kiki, j ai comme un gros doute.

On peut pas mélanger ce qui s'est passé hier et le bilan qu'on ne manquera pas de faire en fin de saison quand on aura tous les éléments en main (place finale en championnat et parcours en coupe de France et UEFA). Ta remarque est hors propos.
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Krahor » 06 Mar 2006, 16:33

Travis Bickle a écrit:
Thorgal a écrit:
Travis Bickle à également eu une très belle réaction

ca mérite un rank ca 8) :mrgreen:

"OMliver aux très belles réactions"

lu très vite ca peut meme te vouer la sympathie de la gente féminine (+Flashy) du forum ;p
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 06 Mar 2006, 16:34

Drolix, bien sur que ca suffit pas, moi j'attends un titre de champion

Le NUL d'hier est juste une victoire par rapport a ces enc... de dirigeants de la ligue et du pdsg. C'est quelque part excessif mais tellement bon !!! Ca c'est l'OM 8)

Les memes qui glorifient Diouf sont les memes qui vont le bruler en juillet si ribéry part ou si un autre gimenez debarque

Pour moi la notion grand club, c'est l'histoire. Actuellement on est pas digne de ce statut, c'est clair et net :wink:

Essayes d'imaginer ta joie dans des conditions similaires si la reserve de Lyon faisait autant contre Sainté
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gigi » 06 Mar 2006, 16:44

Drolix, si t'avais un peu lu le forum avant de poster, t'aurais remarqué que la joie n'etait pas du a l'operation mathematique du nul :lol:
c'est tres largement passé au second plan. T'as vu des mecs raconter "ouais on a fait un nul au Parc ! on est trop fort, on va gagner l'UEFA !!" ? :mrgreen:

apres ouais, sachant qu'il y avait 4 divisions d'ecart pour le match le plus tendu de l'année chez un concurrent direct, on a bien le droit de souligner que le nul est un bon resultat par rapport a la branlée que bcp redoutaient (ou nous promettaient) :lol: :lol:

faut comprendre le resultat comme la cerise sur le gateau d'une histoire de fou qui aurait pu couter tres cher au club.
donc je capte pas ton delire, surtout que meme ds un contexte classique, un nul de l'OM au Parc c'est tjs un resultat sympa vu la rivalité... mais bon, ca m'etonne pas que ce coté "passionnel" depasse un Lyonnais 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 06 Mar 2006, 16:46

Drolix a écrit:
gigi a écrit:beenie, l'OM est un gd club

Je vais me faire lyncher mais bon ...

Quand on se rejouit d'un match NUL ( certes a l exterieur et avec des apprentis ) pour arracher une place en intertoto j ai comme un gros doute sur "grand club".

Ce qui n enleve rien a "l exploit" de coupe de France de vos petits.

drolix
et lyon c'est un grand club peut être
ça fait quatre ans que vous existez en france
nous depuis 1899 pour le match psg/OM tout le monde est content parceque tout le monde nous voyait perdant

désolé si ton club n'intéresse personne et que nous meme en intertoto et en uefa on est médiatisé plus que vous

alors attend la fin de la saison pour pouvoir parler et on verra si l'OM jouera l'intertoto

en attendant le plus grand club français c'est l'OM (histoire, palmarès).
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 06 Mar 2006, 16:48, modifié 1 fois.
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 06 Mar 2006, 16:46

Drolix, tu ne comprendras jamais ce qu'est un vrai Olympique ....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 06 Mar 2006, 16:47

Boudoum93 a écrit:Drolix, bien sur que ca suffit pas, moi j'attends un titre de champion

Le NUL d'hier est juste une victoire par rapport a ces enc... de dirigeants de la ligue et du pdsg. C'est quelque part excessif mais tellement bon !!! Ca c'est l'OM 8)

Les memes qui glorifient Diouf sont les memes qui vont le bruler en juillet si ribéry part ou si un autre gimenez debarque

Pour moi la notion grand club, c'est l'histoire. Actuellement on est pas digne de ce statut, c'est clair et net :wink:

Essayes d'imaginer ta joie dans des conditions similaires si la reserve de Lyon faisait autant contre Sainté

Tres honnetement je suis super mal place pour parler de rivalite dans le foot pro. Autant j'aime Lyon, autant je ne vois pas pourquoi je me devrais de hair St Etienne.
Depuis que je matte du foot ( 1982 ) St Etienne ca n a jamais rien ete, et Lyon commence a peine a etre quelquechose ( pour vous couper l herbe sous le pied ;) ) Donc bon, ca me ferait plaisir, mais je prend plus mon pied si on bat le Psv que si la reserve fait le nul a GG ( en ce moment hein ;) )

Tes remarques sont fort a propos neanmoins, mais va falloir essayer de rattraper les clubs qui sont devant vous au classement ou ailleurs, comme Lille qui file tout droit vers une place en Ldc, une fois de plus, discretement.

Apres chacun son "ennemi hereditaire", pour moi cela serait plutot le club de rugby de St Claude ou de Bourg en Bresse face a l US Oyonnax ;)
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 06 Mar 2006, 16:50

hijodelsol, non mais le mec il croit que si les A avaient fait un vieux nul a Paris, on les aurait aussi accueilli en hero a la gare :lol:

il nous branche comme si on avait rencontré un adversaire commun ds un contexte commun avec des joueurs commun :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 06 Mar 2006, 16:55

faut comprendre le resultat comme la cerise sur le gateau

La fameuse cerise promise il y a quelques temps ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drolix » 06 Mar 2006, 17:03

Ah mais ma marseillaise du 92 est la !!! \o/
Je ne peux tjrs pas esperer ton coeur ?

J'en parle actuellement ailleurs, avec l'ami Gob entre autre.

Quand Lille envoie 2 fois sa CFA battre St Etienne chez eux, vous regardez cela avec dedain. Quand vous faite le nul a Paris, c est l exploit de la saison. Alors oui passion, media toussa, mais bon c est assez :lol:

Gigi pour le cote passionnel du classico en mousse monte de toute piece :D

Apres je ne branche personne ou je ne delire pas ( trop meme si je m enflamme pour MD92 ), ca me parrait juste enormement exagere pour ce que c est.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 06 Mar 2006, 17:03

Drolix a écrit:Apres chacun son "ennemi hereditaire", pour moi cela serait plutot le club de rugby de St Claude ou de Bourg en Bresse face a l US Oyonnax ;)

Aller Saint Claude

Image

8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Figoal » 06 Mar 2006, 17:08

Drolix a écrit:Je ne peux tjrs pas esperer ton coeur ?

ralala, incroyable ce qu'on est prêt à faire pour s'envoyer en l'air :mrgreen:

ps : dis lui que t'as le même profil que ribéry ça va la faire fondre 8)
ps2 : ne lui parle pas de tes ol capotes à l'effigie de coupet redaface2
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Travis Bickle » 06 Mar 2006, 17:09

dlb1664, tu m'as tout l'air d'etre un sacré tailleur de pipes toi :wink:

Franche-Comté powaaa :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 06 Mar 2006, 17:10

Drolix a écrit:Ah mais ma marseillaise du 92 est la !!! \o/

Quand Lille envoie 2 fois sa CFA battre St Etienne chez eux, vous regardez cela avec dedain. Quand vous faite le nul a Paris, c est l exploit de la saison. Alors oui passion, media toussa, mais bon c est assez :lol:

Apres je ne branche personne ou je ne delire pas ( trop meme si je m enflamme pour MD92 ), ca me parrait juste enormement exagere pour ce que c est.

je ne fricote pas avec l'ennemi :mrgreen:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Mar 2006, 17:10

gigi a écrit:beenie, l'OM est un gd club mais tt l'argent part ailleurs que ds le recrutement. RLD veut miser a fond sur la formation.
outre le personnage folklo, les qualités d'Anigo et son experience au club a ce niveau en font pas le pire profil pour le poste de manager.

j'avais surtout peur de le voir declencher des guerres de ts les cotés. Je suis agreablement surpris de voir que le trio Diouf, Anigo, JF tirent ds le meme sens avec un bon partage des roles pour un boulot plus que correct vu le contexte.
apres certains vont dire qu'Anigo est un ane, que Diouf ne sert a rien, que JF est un coach en bois. Si c'etait le cas l'OM serait en crise, ce qui n'a pas été le cas cette saison malgré des moments durs.

suffit de prendre l'exemple du PSG: des stars sur le terrain (certaines en CFA maintenant :) ), un president enarque style, des Moutiers et Lacombe autrement plus "serieux" qu'Anigo... pour le resultat qu'on sait et un club en crise.
je pense exactement le contraire.
On est le plus gros club fr. Comparons avec nos equivalents a l'etranger. Je doute fortement qu'ils aient en tant que dir sportif une personne de la qualite d'anigo. L'om merite clairement mieux que ca. Comment veux tu faire venir un coach qd son superieur hierarchique est anigo?
Je suis supp de l'om mais franchement la communication d'anigo fait rire mais elle est surtout pitoyable pour un dir sportif.
Invité

Messagepar dlb1664 » 06 Mar 2006, 17:11

Travis Bickle a écrit:dlb1664, tu m'as tout l'air d'etre un sacré tailleur de pipes toi :wink:

Je laisse ça à ma copine :mrgreen:
Sinon t'es d'ou toi ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 17:13

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
Drolix a écrit:Ah mais ma marseillaise du 92 est la !!! \o/

je ne fricote pas avec l'ennemi :mrgreen:

oui, que avec moi, apres m'avoir pris pour un transexuel :mrgreen:
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 06 Mar 2006, 17:13

dlb1664, tu t'es cru sur Meetic :mrgreen:

Bezak pour ta gouverne
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 06 Mar 2006, 17:18

Travis Bickle a écrit:dlb1664, tu m'as tout l'air d'etre un sacré tailleur de pipes toi :wink:

Franche-Comté powaaa :mrgreen:
c'est la que tu vois qu'au lieu d'aller chercher des suisses ou des belges pour se foutre de leur gueule, il suffit de regarder en fr.
La Franche Comté c'est du LOURD :lol:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin