Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Boudoum93 a écrit:McK, t'es un vrai, dommage que tu ne postes plus autant
Mck
Tu postes plus assez ici
Boudoum93 a écrit:par définition les mecs de la tribune présidentielle sont les plus grds footix du parc
bourdu13 a écrit:Dyser ??
T'est encore la ???
Dyser a écrit:bourdu13 a écrit:Dyser ??
T'est encore la ???
Bha ouais, j'étais la pendant notre (grosse serie ) de victoires, je ne vois pas pourquoi je partirai pour un 0-0 contre votre reserve.
Puis je sais qu'au fond vous m'aimez un peu
magic_chris a écrit:gigi, il me semble désormais difficile de virer Diouf, et effectivement Acariès nous a fait du bien avec le recul.
Pourtant j'étais le premier à trouver consternant sa "nomination", force est de constater qu'à défaut de maîtriser le football, il a su faire travailler ensemble Anigo, Fernandez, Diouf, et Dantin.
Quelles sont exactement les fonctions de Dantin et De la Brosse Directeur administratif pour Dantin
gigi a écrit:beenie, l'OM est un gd club
Drolix a écrit:gigi a écrit:beenie, l'OM est un gd club
Je vais me faire lyncher mais bon ...
Quand on se rejouit d'un match NUL ( certes a l exterieur et avec des apprentis ) pour arracher une place en intertoto j ai comme un gros doute sur "grand club".
Ce qui n enleve rien a "l exploit" de coupe de France de vos petits.
magic_chris a écrit:gigi, pour moi c'est à RLD d'exposer clairement l'organigramme, c'est là son boulot. Mais Diouf à montrer que ses épaules étaient assez larges dans cette histoire.
Pour le reste, il est normal que l'OM excite les ambitions mais beaucoup d'ambitieux sont les responsables de notre moisson de titre depuis plus de 10 ans .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invités