Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2006, 00:01
The Flankeur, t as vu ca.. c est trop drole
06 Mar 2006, 00:18
j'avous.
dans le café ou j'etais trop drole.
au debut c'etais pour paris. et ensuite ils ont traité paris et a la fin il applaudissaient l'OM
06 Mar 2006, 00:19
dire bravo aux jeunes, ok pas de problemes, mais felliciter les dirigeants pour ce qu'ils ont fait c'est n'importe quoi.
siouce boules.
06 Mar 2006, 00:21
Anigo se lâche !
Le 06/03/2006 à 00:02
Le directeur sportif de l'OM José Anigo était très touché par l'exploit des jeunes olympiens. Les voir tenir en échec les professionnels du PSG l'a remplit de joie et de fierté. Au micro d'OMTV, Anigo a enfin pu se lâcher, n'oubliant pas les parisiens non plus...
"Je suis doublement heureux parce que mon vrai métier c’est la formation. J’ai passé 8 ans à la formation et c’est ce que j’aime le plus au monde. De voir arriver des jeunes c’est toujours agréable et pour nous c’est une récompense. Mais c’est aussi rafraîchir la mémoire de ceux qui disent qu’à Marseille nous n’avons pas de centre de formation. La preuve ? Ce soir nos jeunes ont montré un visage agréable, donc où que tu sois, si tu as les qualités tu joues en pro, tu es bon. C’est le premier message."
"Le deuxième message c’est que ce soir quand on voit l’esprit dans lequel les joueurs ont combattu, ont joué, tu t’aperçois que même si tu as un peu des lacunes car c’est une équipe jeune et avec un manque d’expérience, et bien tu combles tout par l’envie et la volonté. Je peux dire que ça fait 3 ou 4 jours que l’on ne dort pas bien par rapport à toute cette situation."
"On ne savait pas trop où on allait. Ce soir ils nous ont fait un beau cadeau, à nous, à l’OM, car on a ramené un point et ce point là, pour tous les supporters qui n’étaient pas venus, on leur dédie."
"[…] On nous avait taxé de vouloir fausser le championnat. On est venu, on a pris la maladie et on l’a jeté dans les vestiaires de Paris ! Pendant une semaine ils vont se soigner avec des gros antibiotiques (rires) parce qu’ils sont malades là !"
"[…] La satisfaction, c’est l’esprit. Je nous ai retrouvé nous avec l’équipe des minots, où tu joues avec tes armes. Qu’est ce que c’est beau, avec le cœur marseillais, avec ce maillot. Ces gamins là tu les vois pleurer, c’est beau ! C’est la fraîcheur, ce n’est pas l’argent. C’est la volonté, c’est l’envie, c’est le bonheur de porter un maillot qui est beau à porter, qui est fantastique."
06 Mar 2006, 00:40
La vérité de Guy Cazadamont !
Le 05/03/2006 à 20:32
Malgré le bon résultat des réservistes de l’OM, il en un qui était encore très remonté ce dimanche soir. Au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité, Guy Cazadamont, a tenu à clarifier les choses puisqu’il a été accusé à tort, ce qu’a confirmé le directeur de la sécurité du PSG !
Guy Cazadamont : "Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je n’avais jamais rien validé au contraire de ce qu’on pu le dire certaines personnes. Le président m’avait interdit de parler et j’ai attendu le match pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Aujourd’hui, on a une preuve qui est fondamentale, c’est que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je n’en ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police […] et il a reconnu aussi que j’étais venu pour demander des places supplémentaires."
"Aujourd’hui, je suis très content de ce qu’on fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus à cause de tout ça. Mais on aurait pu régler les problèmes entre lui et moi et j’ai fait une deuxième demande qui était dans la réglementation de la Ligue : quand c’est au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc j’étais dans mes droits, tout le monde a parlé et heureusement que mon président m’a beaucoup défendu et je peux vous dire que la réglementation, je la connais très bien et que je n’ai commis aucune erreur […]"
C’est énorme que le directeur de la sécurité du PSG dise la vérité aujourd’hui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on n’arrivera plus à tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense qu’il ne faut pas faire ça. Il faut faire très attention avec la sécurité. Moi quand à Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand même une perte. Donc voilà, moi aujourd’hui, je voulais me justifier, j’ai porté un chapeau que je ne méritais […]"
"Quand je suis venu ici, ce n’était pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et c’est ça qui était anormal aujourd’hui. Et quand j’ai demandé mes places supplémentaires, je pense qu’il n’a pas vendu la zone au dessus, tout est là… Ils l’avaient vendu déjà la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne l’a pas dit qu’il restait 400 places ? Et j’ai fait un droit de réponse au journal l’Equipe aussi car tout ce qu’ils ont marqué ce matin, que je suis soit disant venu faire des réunions ici même au Parc des Princes… c’était impossible et on ne peut pas dire des choses comme ça !"
Source : Omnet.fr
06 Mar 2006, 00:55
je viens de me retaper le match et j'arrive meme pas a etre déçu.
de toute façon je l'ai prédit.je suis devin.
et j'ai raté un resto avec
gob de peu
sinon, et c'est sans doute le plus important, BRAVO aux jeunes marseillais.vous pouvez en etre fiers. tres fiers
06 Mar 2006, 00:59
Travis Bickle,
06 Mar 2006, 02:01
Anigo essaie quand même de rattrapper ses erreurs, parce que la CFA de l'OM qui avait été rétrogradée en CFA2, désolé mais c'est inadmissible pour une équipe de formateurs...
Je félicite les minots, mais alors pas anigo
06 Mar 2006, 02:07
FAN DE COACH LE RAGEUX !!!
06 Mar 2006, 05:09
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Anigo essaie quand même de rattrapper ses erreurs, parce que la CFA de l'OM qui avait été rétrogradée en CFA2, désolé mais c'est inadmissible pour une équipe de formateurs...
Je félicite les minots, mais alors pas anigo
le mec qui parle sans rien savoir
la CFA a connu la meilleure periode de son histoire avec Anigo a sa tete. La seule fois ou elle a été championne de Fce.
elle a coulé entre le moment ou il est parti entrainer les A et le moment ou il est revenu prendre le dossier en main en juin dernier, soit apres la descente.
Anigo boss des A c'est discutable. Mais personne n'a jms nié qu'il avait des qualités de formateur. Donc t'as choisi l'argument le plus bidon pour le casser
06 Mar 2006, 05:58
en tout k moi les parisiens m'ont bien fait marré. Soyons fiers de nos minots
06 Mar 2006, 08:05
Anigo essaie quand même de rattrapper ses erreurs, parce que la CFA de l'OM qui avait été rétrogradée en CFA2, désolé mais c'est inadmissible pour une équipe de formateurs...
Anigo a eu les meilleurs résultats de l'histoire du club avec l'équipe réserve, une montée en CFA et le titre l'année suivante.
Ce qui les a coulé l'an dernier c'est ces conards comme Cristanval qui au lieu de les aider a rien branlé quand il était appelé. Et que dire d'Arphexad qui a chaque fois qu'il a joué a fait perdre l'équipe grace a une boulette digne des plus grands.
06 Mar 2006, 08:45
anigo la semaine dernière c'est un con, et maintenant c'est dieu
06 Mar 2006, 08:50
non, ca reste un con quand même, il confond les antibiotiques et les anti-dépresseurs ...
06 Mar 2006, 09:08
Retour des minots aujourd'hui à 12h15 Gare St Charles, pour ceux qui sont sur Marseille et qui peuvent y être....
06 Mar 2006, 09:18
ca m'a fait bien rire la fin du match avec des mecs de la tribune presidentielle qui applaudissent nos minots !
06 Mar 2006, 09:21
par définition les mecs de la tribune présidentielle sont les plus grds footix du parc
06 Mar 2006, 09:22
C'est dans ces moments là que j'aimerai m'incruster a boulogne pour voir la gueule des fafs !
06 Mar 2006, 13:56
anigo a la tete d'un club de l'importance de l'om c'est qd meme une sacree blague... aussi sympathique que soit le personnage