Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Mar 2006, 20:13

merci les minots vous m'avez fait verser une petit larme , cette semaine ca va chambrer 8)

05 Mar 2006, 20:17

Quand j'ai dit hier qu'ils allaient faire un match de coupe et peut être un résultat, on s'est presque foutu de ma gueule et voila, ces jeunes ont peut être fait le match de leur vie. :lol:

Les pros qui les ont accompagnés ont été impécables, André Luis et surtout Civelli on était super imposants, Gimenez seul devant à fait ce qu'il avait à faire, Carrasso comme d'hab et Delfim au milieu impérial !

Concernant les jeunes je pense que certains ont un bel avenir devant eux: Bocaly, Mame N'Diaye, Cantareil et surtout à noté Pradié, on a peu parlé de lui alors que la plupart du temps c'est lui qui marquait le soit disant meilleur buteur du championnat.

05 Mar 2006, 20:17

bon match de José Delfim aussi, il s'est bcp battu.

Paris a été très très faible, car n'importe quelle equipe normal mais en difficulté Delfim dès que ca s'accélère

05 Mar 2006, 20:18

le torchon on devrait le bruler :twisted: c'est vraiment une mauvaise fois qui anime leurs équipent

05 Mar 2006, 20:18

Quand j'ai dit hier qu'ils allaient faire un match de coupe et peut être un résultat, on s'est presque foutu de ma gueule et voila, ces jeunes ont peut être fait le match de leur vie. :lol:

Les pros qui les ont accompagnés ont été impécables, André Luis et surtout Civelli on était super imposants, Gimenez seul devant à fait ce qu'il avait à faire, Carrasso comme d'hab et Delfim au milieu impérial !

Concernant les jeunes je pense que certains ont un bel avenir devant eux: Bocaly, Mame N'Diaye, Cantareil et surtout à noté Pradié, on a peu parlé de lui alors que la plupart du temps c'est lui qui marquait le soit disant meilleur buteur du championnat.

05 Mar 2006, 20:19

Seb., tu a oublié la révélation bocaly

05 Mar 2006, 20:21

Quand je disais qu'on allait gagner, ca rigolait, pour moi c'est pareil que le nul qu'ils ont ramené :D

Les minots ont clos le bec des conos... J'espère juste que notre côte de popularité auprès des arbitres ne s'en ressentira pas...
Petite pensée pour PICHOT qui disait que nous étions des clowns et que tout autre résultat qu'une victoire n'était pas envisageable \:D/ :doubeul:

carlosOM a écrit:Seb., tu a oublié la révélation bocaly

Le remplaçant de FERREIRA ?

05 Mar 2006, 20:22

cantareil aussi a été bon

05 Mar 2006, 20:25

oh comment on les a tous baisé !!!! L'équipe des minots leur a tous fermé le clapet à ces parisiens et cette ligue de médeuse. Je suis trop content.
Quand je pense que F.THIRIEZ disait qu'on allait fausser le championnat en alignant une équipe de CFA 2. OHOHOHOHO !!! Là, chapeau bas aux dirigeants marseillais, au joueurs pro et minots, ainsi qu'aux supporters qui ont refusé de faire le déplacement.
ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!! :P

05 Mar 2006, 20:30

je connais un petit qui a perdu 60 € :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est evident, on a faussé le championnat : le PSG risuqe de ne pas être qualifié pour l'Europe :mrgreen:

Bravo \:D/ \:D/ \:D/ aux minots, et :doubeul: au Torchon et tous les bien-penseurs de la Ligue...

Y'en a un que je voudrais revoir, c'est Bocaly !

de toute facon le championnat est faussé depuis le debut, Paris n'a pas sa place en L1 :mrgreen:

05 Mar 2006, 20:31

Psychoboy91, :mrgreen:

05 Mar 2006, 20:32

Vous etes tous en train de vous branler mais si vous aviez mis l'equipe A vous auriez gagné vu la prestation du PSG.

Vous perdez 2 pts et nous en gagnions 1. Dommage. 8)

ps: avec notre CFA, nous on avait gagné au vel. 8)

8)

Je vous présente mon nouvel avatar ...
Il l'a bien mérité.

Et j'ai mis un truc rigolo dans la signature ...

carlosOM a écrit:Seb., tu a oublié la révélation bocaly

Non je ne l'ai pas oublié, je l'ai cité parmi ceux qui avaient sans doute un grand avenir pro devant eux. :wink:

05 Mar 2006, 20:33

Dyser,
on est devant.

05 Mar 2006, 20:34

Dyser, compare pas l'équipe que le psg avait alignée au vél (4-5 remplaçants, quasiment que des pros) avec celle de ce soir.

Sinon ce nul fera bcp plus de bruit qu'une victoire marseillaise avec son équipe A.
Répondre