Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Comme c'est bon....
Ca c'est l'OM @ le reste du monde
T'inkiete sur le terrain, il fait danser lol tu sais pourquoi on l'appelle Cebolla (oignon en french) parce qu il faire pleurer ses adversaires
Est-ce que quelqu'un veut bien se dévouer pour ressortir les posts arrogants des Parisiens du forum ?
Dyser a écrit:Mdr votre président en carton, vous allez pleurrer ce soir c'est du 5-0 minimum
Pedro va encore s'amuser avec votre défense
Le président du Paris-SG Pierre Blayau n'a pas mâché ses mots après le triste match nul de son équipe contre l'équipe réserve de l'OM (0-0), dimanche en Championnat. «C'est un sentiment de honte et de tristesse. Le PSG numéro 1 n'a pas été à la hauteur de l'événement ni sur le plan moral ni sur le plan physique. J'éprouve un sentiment de honte du spectacle offert. J'ai honte de la prestation des joueurs. Au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes.»
Le dirigeant parisien sait qu'une place dans les quatre premiers sera très difficile à accrocher. Mais il maintient sa confiance à son entraîneur Guy Lacombe et à ses joueurs. «A force de faire des bâtons (des points de matches nuls), on va finir par faire des croix (sur les objectifs européens du club). Une victoire aurait gommé cette horrible semaine. Mais le 0-0 d'aujourd'hui est triste. Je ne remets pas en question l'entraîneur qui fait son travail. Les joueurs ont été pris dans un match piège. Le PSG mérite de la stabilité. Il ne faut pas se faire de souci pour la vie du groupe: les joueurs ont du talent.»
lequipe.fr
RomanOM a écrit:les 2 points que nous avons perdu vont compter à la fin et sa personne n'y pense..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités