Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2006, 22:07
seleçao_OM a écrit:bourdu13, ah ok je croyais c'etait abidal
felictations a lui et bon courage
LooL , merci !!
06 Mar 2006, 22:25
Baioko a écrit:sonny a écrit:Baioko a écrit:nasri95, qu'est ce tu foutais a boulogne ?
il etait pas a boulogne la
mais en tribune K
Ouai enfin c'est pret de boulogne quand meme
c'est plus pres de la tribune paris. puis rappel moi où est le parquage visiteur ? colé a auteuil, pourtant tu vas pas a auteuil quand t ufais le dep a paris
06 Mar 2006, 23:36
Non, décidément, le PSG n'est pas fait pour le football :
06 Mar 2006, 23:39
Lolo_DV, rigole pas. je les ai vu jouer au rugby sur canal, c'est une honte. la ffr devrait porté plainte contre eux pour discrédit à leur sport
06 Mar 2006, 23:39
Lolo_DV a écrit:Non, décidément, le PSG n'est pas fait pour le football :
C'est pas ça , tu comprends rien !!!
C'est mendy qui comme personne veut jouer avec lui , et bein il a piquer la balle !!
06 Mar 2006, 23:55
bourdu13 a écrit:Lolo_DV a écrit:Non, décidément, le PSG n'est pas fait pour le football :
C'est pas ça , tu comprends rien !!!
C'est mendy qui comme personne veut jouer avec lui , et bein il a piquer la balle !!
07 Mar 2006, 00:11
y a des video ou audio des emmisions de foot depuis hier soir ?:-)
07 Mar 2006, 05:21
La 29e journée de Ligue 1 s’est donc déroulée dans la normalité la plus totale. Le PSG a été ridiculisé@sport24
07 Mar 2006, 08:39
Canal se retourne contre le Ligue, et la Ligue se retourne contre nous ca devient purement n'importe quoi...Je voudrais que Bompard nous explique clairement ce que ce PSG - OM a à envier au Lyon - Bordeaux auquel on a eu le droit le mois dernier?
07 Mar 2006, 08:51
Ils sont vraiment trop cons chez canal. Demander réparations pour un spétacle qu'ils n'ont pas eu....
Quand on voit les match pourraves qu'on se tape, et je parle même pas des matchs sur France2 ou France 3 en coupe de France. Est-ce eux vont demander réparations ???
S'ils vont au bout ces cons de canal+, ils mériteraient que l'OM porte plainte car ça devrait être interdit qu'un actionnaire d'un club diffuse des matchs !!!
Vraiment n'importe quoi cette L1. En plus l'OM "fait des petits": y a la Duchère qui va peut-être aligner son équip de moins de 18 ans, si le match contre le PSG (encore) se joue à Gerland et pas à la Duchère...
07 Mar 2006, 08:56
T’inquiète si le PSG nous avait mis une bonne avoine, on en parlerait plus de ce match... Bompard ne serait jamais monté au créneau.
07 Mar 2006, 08:57
Mickouse a écrit:Canal se retourne contre le Ligue, et la Ligue se retourne contre nous ca devient purement n'importe quoi...Je voudrais que Bompard nous explique clairement ce que ce PSG - OM a à envier au Lyon - Bordeaux auquel on a eu le droit le mois dernier?
+1, ce match était peut être le plus pourri de l'année entre le pemier et le deuxième
.
Je pense que c'est surtout par rapport aux commentateurs, ça leur a demander énormément de travail d'apprendre des nouveaux noms....
07 Mar 2006, 09:08
Enfin Sauzée il était content il dit pratiquement c'est génial mais il se coupe lui même on a du lui signifié dans le casque
07 Mar 2006, 10:41
Au fait, y a pas penalty sur n'diaye pour la faute de yepes en 1ère mi temps ?
07 Mar 2006, 10:49
Lolo_DV a écrit:Non, décidément, le PSG n'est pas fait pour le football :
Il a juste compris que le foot etait fini pour lui, le rugby peut etre ??
07 Mar 2006, 11:09
hijodelsol,
Je me demande même s'il devait pas y avoir un peno de chaque côté.
07 Mar 2006, 11:55
hijodelsol a écrit:Au fait, y a pas penalty sur n'diaye pour la faute de yepes en 1ère mi temps ?
non carrément pas
07 Mar 2006, 12:49
http://sports.fr/fr/cmc/football/200610/archi-nul_88516.html
Face aux dérives qui ont conduit à la situation ubuesque du choc PSG-OM ce week-end, mais aussi devant l'intention de son diffuseur exclusif Canal+ de donner des suites judiciaires à cette affaire pour le préjudice subi, la Ligue nationale doit réunir ce matin son bureau pour une session exceptionnelle, la deuxième en l'espace de trois jours. Une réunion téléphonique, en présence de tous les "patrons" du football français, dont l'image risque de tant souffrir de ce triste spectacle, qui pourrait aboutir à la prise de sanctions financières à l'encontre de l'OM ou disciplinaires contre ses dirigeants.
C'est des fous , bientot avec c+ ils vont faire les compos d'equipes , sur quel sujet vont ils se plaindres , quel art ??
07 Mar 2006, 12:51
hijodelsol, non Yepes fait pas faute, il ya contacte mais pas penalty