Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2006, 17:24

dlb1664, il est en train de craquer l'autre

06 Mar 2006, 17:27

carlosOM, a mon avis il va s'en prendre plein la gueule pendant un petit moment :mrgreen:

06 Mar 2006, 17:28

dlb1664, c'est normal , ta vu comme il est aigri :mrgreen:

06 Mar 2006, 17:48

http://fr.sports.yahoo.com/06032006/1/ligue-1-paris-sg-marseille-canal-va-demander-reparation-la.html
canal demande la réparation du préjudice :lol:

06 Mar 2006, 17:49

"spectacle consternant"

C'etait la reserve du psg ou l'equipe Une ? :mrgreen:

06 Mar 2006, 17:55

le jour où ils passeront "Les Bronzés 3", est-ce qu'ils rembourseront les abonnés pour spectale consternant...

06 Mar 2006, 18:03

roux sillon a écrit:le jour où ils passeront "Les Bronzés 3", est-ce qu'ils rembourseront les abonnés pour spectale consternant...

=D> :lol:
non ca marche que pour les comédies dramatiques...

06 Mar 2006, 18:15

carlosOM a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/06032006/1/ligue-1-paris-sg-marseille-canal-va-demander-reparation-la.html

C'est quand même grâve si on a même plus le droit d'aligner l'équipe que lon veut, c'est pas Canal qui dirige le championnat que je sache.
Il vont bienôt demander des réparations à chaque 0-0, c'est vraiment n'importe quoi #-o

06 Mar 2006, 18:16

Si, ils vont même demander a ce que les regles changent pour eviter que cela ce reproduise. Cf mon topic sur Thiriez et la vidéo, j'ai tout cumulé.

06 Mar 2006, 18:21

Cookies, pfff, canal ils me soule... sont vraiment pourri mrd, on peut mettre l'équipe qu'on veut quoi!!!!

06 Mar 2006, 18:28

Qu'est-ce qu'ils viennent casser les couilles ceux-là ? on a le droit de mettre l'équipe qu'on a envie, si eux ils ont voulu faire un foin avec le PSG-OM, tant pis pour eux. Leur chien-chien PSG n'avait qu'à pas commencer à revendre les places puis se rattraper au dernier moment.

En fait ce "dommage collatéral" qui touche Canal n'est pas vraiment pour me déplaire ... oui je suis méchant.

06 Mar 2006, 18:33

carlosOM a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/06032006/1/ligue-1-paris-sg-marseille-canal-va-demander-reparation-la.html

Bientot ils vont nous faires la compo !! :twisted:

06 Mar 2006, 18:41

En train de matter les réactions des minots là sur OMTV...
La maturité des joueurs :shock:
Que ce soit sur le terrain ou en interview, c'est tout simplement hallucinant, sans compter qu'ils ne peuvent que progresser...
Si tous nos espoirs tiennent leurs promesses et que les dirigeants font ce qu'ils faut...l'équipe qu'on va avoir dans 3-4 ans !

06 Mar 2006, 18:43

je voudrais juste dire que carasso est quand meme très caractériels et peut parfois peter les plombs, comme pour son carton, et il fait aussi des erreurs qui peuvent vraiment nous couter cher, donc voilà pourquoi barthez est + sur si on oubli sa boulette a bolton...

06 Mar 2006, 18:45

gob a écrit:"spectacle consternant"

C'etait la reserve du psg ou l'equipe Une ? :mrgreen:

je vois pas ce que ce match change aux autres match auxquels on a le droit en L1..

06 Mar 2006, 18:45

splinter2299 a écrit:je voudrais juste dire que carasso est quand meme très caractériels et peut parfois peter les plombs, comme pour son carton, et il fait aussi des erreurs qui peuvent vraiment nous couter cher, donc voilà pourquoi barthez est + sur si on oubli sa boulette a bolton...

Paye ton carton bidon , ouai !!

06 Mar 2006, 18:46

bourdu13, ila quand meme prit le joueur par le cou et en + qu'est-ce qu'il vient foutre là???? il devai rester dans ses cages bordels au lieu d'aller s'engrainer!!!!!

Paris perd tout

06 Mar 2006, 18:49

Voila un article fortement interessant :
http://www.footmercato.net/fiasco-psg-o ... e4925.html

Merci le psg vous étes vraiment des tocars, et la ligue vous étes pire que tout ... l'OM a eu raison de partout

Sur le terrain, et dans les bureaux ... vivement que thiriez nous fasse une petite déclaration pour qu'on se marre un peu et que le président de paris et le reste se pisse dessus ... ainsi que les journalistes de 100% foot d'hier soir ...

Allez l'OM : un week end mémorable ... on a enterré paris , ridiculisé tout le PSG et remis a sa place cet enculé de président de la ligue =D> et spécial pour le gros de 100% foot : Fier de supporter l'OM

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

06 Mar 2006, 18:50

Pas grave splinter ! on s'est gavé !
Modifié en dernier par Ricard51 le 06 Mar 2006, 18:52, modifié 1 fois.

06 Mar 2006, 18:52

le blog pour les minots est passez sur luis attaque trop fort
Répondre