Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2006, 13:41
sjulien13008, t'en as pas marre ?
06 Mar 2006, 13:46
au passage si vous avez espn classic, il y a OM-PSG de 89 ou90
avec Germain, Waddle, Bravo, Pardo, Pele, Papin, ....
06 Mar 2006, 14:07
pascalouch, Alors je rajoute :
"oh putain quel pied ! mais quel pied ! ... Je crois qu'après ça on peut mourrir tranquille... enfin, le plus tard possible, mais on peut..." @
c'est de qui ?
06 Mar 2006, 14:13
Thorgal a écrit:pascalouch, Alors je rajoute :
"oh putain quel pied ! mais quel pied ! ... Je crois qu'après ça on peut mourrir tranquille... enfin, le plus tard possible, mais on peut..." @
c'est de qui ?
...mon cher Jean-Mimi !!
Thierry Rolland ;p
06 Mar 2006, 14:13
Thorgal, ne m'oblige pas à écrire son nom, on va déjà le subir pendant la CdM, c'est bien suffisant
06 Mar 2006, 14:16
pascalouch, oui c'est pas faux
Krahor, bien vu également
06 Mar 2006, 14:20
pascalouch a écrit:Thorgal, ne m'oblige pas à écrire son nom, on va déjà le subir pendant la CdM, c'est bien suffisant
HS:
N'empêche maintenant que le couple est séparé, on s'aperçoit que c'était pas de l'émulation, ils sont bien cons tous les deux, les Bataille et Fontaine du foot.
Larqué il m'est sorti des yeux pendant le match contre la slovaquie.
06 Mar 2006, 14:47
Larqué il m'est sorti des yeux pendant le match contre la slovaquie.
surtout un certain real- om
06 Mar 2006, 14:55
La question de l'Equipe du jour :
Est-il logique que l'OM ne puisse pas être sanctionné?
pour l'instant; ça donne :
OUI 64%
NON 36%
Résultats web+sms demain dans L'Equipe
Votez ! (et plusieurs fois ) http://www.lequipe.fr/
06 Mar 2006, 15:05
Moumout' a écrit:Sans pression pour le match d'aujourd'hui:
Si on perd c'est normal mais si on fait le nul ou on gagne, j'ai promis 30 années de chambrage a mes collegues parisiens
Bravo les Minots
Et c'est parti pour les 30 années de chambrage ( je viens de prendre un forfait 300 sms
)
06 Mar 2006, 15:13
c'est vrament des merdes a lequipe
06 Mar 2006, 15:24
Thorgal a écrit:La question de l'Equipe du jour :
Est-il logique que l'OM ne puisse pas être sanctionné?
pour l'instant; ça donne :
OUI 64%
NON 36%
Résultats web+sms demain dans L'Equipe
Votez ! (et plusieurs fois ) http://www.lequipe.fr/
A voté.... une dizaine de fois
(plus ça va et moins je supporte ce quotidien foireux et son homologue televisuel crypté
)
06 Mar 2006, 15:34
Moumout' a écrit:Et c'est parti pour les 30 années de chambrage ( je viens de prendre un forfait 300 sms
)
J'en connais 2 qui vont s'en prendre plein la gueule
06 Mar 2006, 15:38
dlb1664, Ils ne veulent plus qu'on regarde les matchs ensemble, pourtant je m'amuse bien moi cette année
06 Mar 2006, 15:46
Autre sondage sur le site F365 :
SONDAGE BUT! / Football365 : quel joueur souhaitez-vous le plus voir quitter le PSG ?
06 Mar 2006, 15:53
Moumout', et oui la roue tourne (enfin), maintenant c'est à eux de subir les railleries
06 Mar 2006, 16:16
Ils ont fgait une super prestation les minots. j'espère simplement que ça ne va pas leur monter le bourichon et qu'on va leur laissé le temps de s'affirmer et de monter en puissance. Après tout, ils ont encore le temps. Mais Fernandez est formateur dans l'âme. il va peut être petit à petit pouvoir en intégrer dans l'équipe pro pour faire des petits bouts de match et les aguerrir au haut niveau . mais bon pas contre le PSG parce que pour progresser c'est moyen !!