Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2006, 11:53
Canal + veut porter plainte contre qui ?? L'OM ?? Ils ont joué le match ! Y a t-il un réglement qui empèche un entraineur de mettre des jeunes ???
Ils veulent porter plainte contre leur club ? Il devrait vu la prestation . Si les gens ont zappé pendant le match c'est bien parce que la prestation des parigots était lamentables . !!!
C'est vraiment génial ce qu'ils ont fait ces jeunes, et sa ferme la boite à merde de certains (gilot qui dit que l'OM fausse le championnat, Thirriez et Cie)
06 Mar 2006, 11:54
Comment ils nous ont fait plaisir ces minots.
La joie apres le coup de sifflet final c'etait magnifique,
j'ai bien aimé les applaudissements pour les supporters parisiens
une belel victoire pour Diouf et l'OM, leur décision était légitime
J'espere un bon match à st petersbourg, les joueurs auront du jus
Allé l'OM
06 Mar 2006, 11:55
Ca a dû les faire chier, ils avaient même fait un petit dessin animé avec Rothen, Barthez, Ribéry tout ça.
Tant pis pour eux !
06 Mar 2006, 12:09
Lolo_DV, je t'ai pris au mot. Je le garde au moins aujourd'hui, il le mérite.
06 Mar 2006, 12:18
Ca change du gonze de Happy Tree Friends ...
06 Mar 2006, 12:35
Putain les minots , ils m'ont fait chialer . Comment c'était trop bon . Dans le bar ou j'étais , les parisiens ils se sont embrouillés
et nous on était sur les tables en train de chanter , des fous furieux quoi , le patron il était en panique
.
Sinon pour revenir au match Bocaly était monstrueux , Mam N'Diaye il lui manque juste un peu de physique et je pense que ca peut etre un futur bon . Et puis
aux autres qui ont su tenir la baraque avec la solidarité , certains pros devraient s'en inspirer . J'espere qu'ils vont recevoir une bonne prime car il le méritent vraiment . Et pour finir BOcaly en EDF
06 Mar 2006, 12:39
manuchao, après tout, l'astrologue il met Clerc, il peut bien mettre Bocaly.
En tout cas, Bocaly il doit avoir les oreilles qui sifflent, et Ferreira il a du souci à se faire ...
06 Mar 2006, 12:43
Olympien,
Lolo_DV, C'est ce que je me suis dit pendant le match , pourquoi on met la chevre Ferreira , alors qu'il ya un minot qui est plutot pas mal , je dis pas de le cramer tout de suite mais au moins de le mettre dans le groupe de temps en temps .En tout cas il a marqué de sérieux points .
06 Mar 2006, 12:45
Ouais comme Nasri l'année dernière, tu le rentres tranquille à la 65e ...
06 Mar 2006, 12:57
manuchao, Bocaly est un gros espoir du club c'est sa première année en CFA2, et il était pas toujours titulairecette saison.
Meme si le potentiel était la, il est a ce niveau que depuis quelques matchs.
J'étais allé les voir a Carcassonne il avait joué MD il avait été tres bon, mais il a été assez irrégulier cette saison il revient tres fort depuis peu.
06 Mar 2006, 13:02
Pancho11, Justement ca tombe bien car je voulais te demander ton avis , sur ce joueur . Ouai il faut lui laisser un peu de temps et pas le cramer trop vite .
06 Mar 2006, 13:08
Un accueil triomphal !
Le train de l’OM vient d’arriver. La Gare St Charles est actuellement prise d’assaut, noire de supporters qui chantent à leurs joueurs : «Bravo les Minots !».
site off ya des photos aussi
06 Mar 2006, 13:14
Lolo_DV a écrit:Ca change du gonze de Happy Tree Friends ...
Pas tant que ça
06 Mar 2006, 13:18
manuchao a écrit:Pancho11, Justement ca tombe bien car je voulais te demander ton avis , sur ce joueur . Ouai il faut lui laisser un peu de temps et pas le cramer trop vite .
On parle de lui depuis le début de saison, son potentiel technique et physique est hors norme, mais le plus dur reste a faire.
Dommage qu'on ai pas vu Benatia
PS: homme du match sur le site off
06 Mar 2006, 13:32
venez nombreux signer la pétition pour nos minots pour que nos dirigeant leur organise une fete comme il se doit et surtout pour leur montrer que l'on a ce qu'il faut dans notre centre de formation pourquoi allez achetez clerc quand on a bocaly ???
venez nombreux signer
http://pournosminots13.sport24.com
pour que nos minots est un match au vel
06 Mar 2006, 13:33
PUTAIN QUEL PIED ! @
06 Mar 2006, 13:35
Thorgal a écrit:PUTAIN QUEL PIED ! @
viens signer lol
http://pournosminots13.sport24.com
bon j'arrete avec ma pub ais ca serait cool que vous veniez nombreux
06 Mar 2006, 13:38
sjulien13008, tu va poster ça partout