[L1 29J] PSG - OM : Compte Rendu, Notes et Vidéo (maj 19h00)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 06 Mar 2006, 09:56

tatzui a écrit: et je suis soulager de voir autour de moi ce matin au boulot que les supps marseillais sont aussi dégouté que moi.

:lol: on rigole bien avec toi
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fab38 » 06 Mar 2006, 09:57

je vois pas bcp de mes comperes degoutés aujourd'hui moi. Au contraire tout le monde semble avoir la banane! :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 06 Mar 2006, 10:00

J'enchaîne avec la réaction de Guy Cazadamont:
La vérité de Guy Cazadamont !
Le 05/03/2006 à 20:32

Malgré le bon résultat des réservistes de l’OM, il en un qui était encore très remonté ce dimanche soir. Au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité, Guy Cazadamont, a tenu à clarifier les choses puisqu’il a été accusé à tort, ce qu’a confirmé le directeur de la sécurité du PSG !

Guy Cazadamont : "Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je n’avais jamais rien validé au contraire de ce qu’on pu le dire certaines personnes. Le président m’avait interdit de parler et j’ai attendu le match pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Aujourd’hui, on a une preuve qui est fondamentale, c’est que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je n’en ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police […] et il a reconnu aussi que j’étais venu pour demander des places supplémentaires."

"Aujourd’hui, je suis très content de ce qu’on fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus à cause de tout ça. Mais on aurait pu régler les problèmes entre lui et moi et j’ai fait une deuxième demande qui était dans la réglementation de la Ligue : quand c’est au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc j’étais dans mes droits, tout le monde a parlé et heureusement que mon président m’a beaucoup défendu et je peux vous dire que la réglementation, je la connais très bien et que je n’ai commis aucune erreur […]"

C’est énorme que le directeur de la sécurité du PSG dise la vérité aujourd’hui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on n’arrivera plus à tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense qu’il ne faut pas faire ça. Il faut faire très attention avec la sécurité. Moi quand à Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand même une perte. Donc voilà, moi aujourd’hui, je voulais me justifier, j’ai porté un chapeau que je ne méritais […]"

"Quand je suis venu ici, ce n’était pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et c’est ça qui était anormal aujourd’hui. Et quand j’ai demandé mes places supplémentaires, je pense qu’il n’a pas vendu la zone au dessus, tout est là… Ils l’avaient vendu déjà la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne l’a pas dit qu’il restait 400 places ? Et j’ai fait un droit de réponse au journal l’Equipe aussi car tout ce qu’ils ont marqué ce matin, que je suis soit disant venu faire des réunions ici même au Parc des Princes… c’était impossible et on ne peut pas dire des choses comme ça !"

=D> aux dirigeants qui ont fait exactement ce qu'il fallait, on est la vache à lait du foot français. La Ligue est le grand resposables de ce gâchis, un arbitrage aurait tout arrangé. Au lieu de ça ils sont bien dans la merde car Canal va les attaquer en justice pour le manque à gagner.

Profitons de ce contexte favorable pour enchaîner sur une grosse fin de saison, tout est réuni.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 06 Mar 2006, 10:01

tatzui, laisse ta fierté de coté, au moins ce soir.

c'etait leur CFA2 , t'as cru qu'ils allaient venir au Parc avec 3 attaquants pour chercher la victoire???

on doit s'en prendre qu'a nous même, on a été incapable de mettre un but a 1 equipe réserviste.c'est tout. si t'as les boules , va au Camp des Loges et prend toi en aux seuls responsables.

je le répete,( même si ma fierté en prend un sérieux coup :x ) l'OM mérite largement le nul ce soir.Bravo a eux.
ils nous ont donné une belle leçon de courage, de solidarité et d'humilité.merci

Bonne réaction, réaliste. 8)

non sa m'aurait fait plaisir de voir 2 equipes se battre pour faire du jeu et essayer d emarquer, la c'etait tout simplement impossible, je t'explique: 10 defenseurs a l'om, paris 7 en postion d'attaque, c'est tout, n'importe qui peut le faire avec un minimum de qualité, je le repete on la vu avec la grece a l'euro.

:pong:

Faut te rappeler que c'était la CFA2 sur le terrain ?

Je vais pas commencer à rentrer dans les détails, ton compère, objectif lui, a tout dit dans son message plus haut.

Juste qu'à la place d'un supp Parisien, je la jouerai profil bas et fermerai ma gueule, parce que j'aurais sacrément honte à votre place.

Estimes toi heureux d'avoir pris un point, parce qu'avec la 1 et votre niveau d'hier, ça pouvait être sevère. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 06 Mar 2006, 10:10

Mon meilleur pote qui est pour Paris, hier soir il avait tellement la haine :ptdr:

Il m'a sorti fini Paris et ses branquignolle qui sont sur le terrain, j'ai pas été plus loin parce que je l'avais jamais vu comme ca :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 06 Mar 2006, 10:16

Dessnoman, j'ai plein de collegues parigo qui m'ont dit "respect à l'om, c'est beau ce qu'on fait les minots" :?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 06 Mar 2006, 10:21

warziso a écrit:Dessnoman, j'ai plein de collegues parigo qui m'ont dit "respect à l'om, c'est beau ce qu'on fait les minots" :?

c'est logique.tu veux qu'ils disent quoi, Que l'OM a joué p'ti slip??
faudrait vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas se rendre compte que les réservistes ,hier soir, étaient en bleu et rouge.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rafael » 06 Mar 2006, 10:22

Moi aussi c'est fini le PSG jusquà la semaine prochaine :oops:

oui bravo aux minots, on a été ridicules mais bon ça s'arrête là, c'était un beau match de merde quand même :|
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar bonaldo » 06 Mar 2006, 10:26

Bonjour à tous,

j'y vais de mon petit message pour placer quelques petites varité selon moi :

1/ NOS DIRIGEANTS :
Ca faisait longtemps que mes dirigeants m'avaient pazs fais autant plaisir, juste en regardant la photo du parc des princes ce matin dans l'équipe me fait juste rappelé que dans des circonstances identiques quelques années en arrière un des notres avait recu un siège sur la tete, donc s'insurger contre une organisation de merde c'est normal.

2/ CANAL +
ils veulent porter plainte ? contre qui l'om ? et le PSG ? le spectacle qu'ils ont offert est comment ? c'est pas l'om qui a jouer comme des chevres c'est votre club, vos joueurs achetés avec vos sous alors fermez là et arretez le foot, canal est tel un vieux boxer voulant a tout prix continuer, votre temps est passé.

3/ BLAYAU
ce matin sur rmc
- "il faut de la stabilité donc non je ne démissionerais pas"..... et fournier c'est de la stabilité ?
- "on respecte les supporters de l'om donc si on les rencontre en cdf on iras avec l'équipe A".... mais regardes la ton équipe, elle fait rire, envoyes la réserve ils joueront surement mieux, et vu ce que vous faites face à notre CFA 2 autant faire reposer les A pour la coupe d'europe.
- "j'aime le psg et j'aime l'om".... toi t'as envie de changer de voiture j'ai l'impression

4/ LA LIGUE
pas grand chose, pitoyable a souhait, je reprend, mettre des supporters parisiens au dessus de marseillais on sais ce que ca peux donner donc écrase toi thiriez et va faire un 421 avec lamour ministre a la con.

5/ AUX JOUERS DIRIGEANTS ET CAZADAMONT
Bravo les gars, courage de vos opinions maintient de votre position pour les dirigeants, les mêmes vertues pour les joueurs "les minots" et les "anciens" pour leurs professionnalisme vraiment bravo.

et cazadamont, un mec serieux et pro qui fait un boulot fabuleux depusi qu'il est arrivé et que l'on a voulu trainer dans la boue (l'équipe)

En conclusion cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis cette sensation d'être fier d'etre marseillais (de paris mais quand même) cela fait depuis 88 que je supporte ce club et encore beaucoup d'années encore.
Modifié en dernier par bonaldo le 06 Mar 2006, 10:50, modifié 1 fois.
bonaldo
Newbie

Messagepar Georges-Henri du 13 » 06 Mar 2006, 10:41

On a eu encore la preuve que l'Equipe and co c'est vraiment n'importe quoi, ils balancent des trucs sans vérifier. Comment ils ont pu dire que cazadamont était venu au parc alors qu'il y était pas :? :?: C'est plus des journalistes, c'est des devins les mecs :? Bientot ils vont faire les résumés des matchs sans voir le match #-o
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar marcelo13 » 06 Mar 2006, 11:11

pour être complets : la compo du match 8)
Image

:wink:
Image
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 06 Mar 2006, 11:17

marcelo13, :mrgreen: énorme les nounours et le hochet
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar _Baka » 06 Mar 2006, 11:19

Je ne sais pas trop quoi penser de ce choix d'envoyer la reserve, mais osef c'est pas le sujet.

Tout d'abord merci à je ne sais qui d'avoir avancer le match à 17 heures, à cause de ça j'ai vu que la 2eme mi-temps :evil:

Que dire à part féliciter ces jeunes qui ont vraiment réaliser quelque chose d'exceptionnel =D>
meme si je reste persuadé que ce résultat aurait été impossible sans les quelques "pros".

J'aurais bien aimé voir la 1ere partie, pour mieux juger des qualités des jeunes
car en 2eme mi-temps, ils étaient trop cuits.
Du coup j'ai pas été spécialement impressioné par Bocaly sur lequel vous semblez tous etre d'accord
mais je vous fait confiance, alors virez moi ce Ferreira qui me rend fou depuis des années. #-o

J'espere que malgré le bon resultat, cette histoire n'aura pas de repercussions negatives sur le groupe pro.

Dimanche je vais voir le match contre Sainté, et la derniere que je suis allé voir l'OM, c'était pour le dernier but de Ribéry en L1 (contre Nantes), donc il va marquer :mrgreen:

edit : j'ai oublié de souligner la belle attitude de Pauleta qui a été le seul à assumer en parlant à la presse =D>
_Baka
Newbie

Messagepar Ricard51 » 06 Mar 2006, 11:22

Tête qu'ils leur ont faits ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar JRK » 06 Mar 2006, 11:22

la compo du match

Bocaly :ptdr:, celui avec le nounours :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 06 Mar 2006, 11:33

Lolo_DV, j'ai bien envie de te piquer ton avatar aujourd'hui :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 06 Mar 2006, 11:38

magic_chris, vas-y te gène pas !
justement je comptais changer.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar calabrais » 06 Mar 2006, 11:45

marcelo13, =D>

Delfim est criant de vérité. On croirait une photo :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 06 Mar 2006, 11:50

Articles de Sport24 :shock:

Niveau Ligue 1

Ni pire, ni meilleur

Le Clasico français entre le PSG et Marseille a donc bien eu lieu à l’occasion de cette 29e journée de Ligue 1. Au-delà de tout ce qui a pu se passer tout au long de la semaine, des atermoiements de la direction olympienne, des revirements de situation et du contexte pour le moins tendu, 22 hommes en short ont donc couru sur la verte pelouse du Parc des Princes. Il en est ressorti une certitude et pas mal de doutes. La certitude du travail accompli pour les jeunes Minots marseillais, tout heureux d’avoir fait la nique aux professionnels du PSG et d’avoir porté haut les couleurs de leur club, mises à mal par le peuple du football privé de son soi-disant spectacle. Pas mal de doutes, c’est la version light de l’impression laissée par Paris. Il serait plus juste de confirmer que le club de la capitale a clairement visé trop haut cette saison en annonçant la qualification en Ligue des Champions. Pour le reste… Pour le reste, il est intéressant de voir certains s’offusquer du spectacle proposé. Car ce match a ressemblé à s’y méprendre à un match on ne peut plus classique de Ligue 1.

«On a touché le fond» se permet de titrer le seul quotidien sportif français présent en kiosque. Le fond de quoi ? Le match a plutôt été rythmé, il n’y eut, pour une fois, pas de gestes violents (hormis une discussion houleuse de Carrasso et Gimenez), les spectateurs parisiens ont su mettre de côté leur violence interne, bref, pas de quoi fouetter un chat. «Atterrant» se permet d’annoncer le diffuseur officiel du championnat ? Un peu tard quand il s’agit de la 29e journée de championnat. Canal +, puisque c’est de la chaîne cryptée qu’il s’agit, vient peut-être de se rendre compte que les 600 millions dépensés sont un peu élevés pour assister à ce genre de rencontre. Car ce PSG-OM, version 2006, avait tout d’un match de Ligue 1 des plus banals. A-t-on vu plus de spectacle du côté de Toulouse-Nancy samedi soir ? Y a-t-il eu un splendide Troyes-Nancy lors de la 27e journée ? Bordeaux fait-il des étincelles à la brésilienne depuis le début du championnat ? Non, non et non, le championnat de France souffre d’un mal lancinant, et hebdomadaire, à faire fuir n’importe quel supporter vers le Stade de France, quand c’est le rugby qui s’y produit. Contrairement à ce que certains essaient de nous faire croire, ce PSG-OM 2006 ne porte pas à lui seul les stigmates du championnat mais n’est finalement que le reflet d’une Ligue 1 en déliquescence.La seule bonne nouvelle du jour est finalement que le championnat n'a pas été faussé. On peut en effet pensé que les concurrents de Paris auraient crié au scandale en cas de carton du PSG, et de goal-average soudain extravagant. Mais il n'en fut rien.

L'un des rares médias aujourd'hui a etre lucide =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Zorglub » 06 Mar 2006, 11:53

L'Equipe papier parle de la mise au point de Cazadamont : en page 2 en tout petit :

CAZADAMONT PRÉCISE. – Guy Cazadamont, le responsable de la sécurité
de l’OM, a démenti, hier, avoir visité le Parc des Princes en compagnie de la
commission desécurité, contrairement à ce quelaissait entendre L’Équiped’hier. Il
s’est présenté à Paris à une convocation de la police sur le thème de la sécurité,
mais il n’a pas validé une visite au Parc des Princes. Il a précisé que la tribune qui
devait accueillir les supporters marseillais au départ contenait 1 379 places. –J. Ri.
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin