tatzui a écrit: et je suis soulager de voir autour de moi ce matin au boulot que les supps marseillais sont aussi dégouté que moi.
on rigole bien avec toi
Modérateur: Modérateurs
tatzui a écrit: et je suis soulager de voir autour de moi ce matin au boulot que les supps marseillais sont aussi dégouté que moi.
La vérité de Guy Cazadamont !
Le 05/03/2006 à 20:32
Malgré le bon résultat des réservistes de l’OM, il en un qui était encore très remonté ce dimanche soir. Au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité, Guy Cazadamont, a tenu à clarifier les choses puisqu’il a été accusé à tort, ce qu’a confirmé le directeur de la sécurité du PSG !
Guy Cazadamont : "Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je n’avais jamais rien validé au contraire de ce qu’on pu le dire certaines personnes. Le président m’avait interdit de parler et j’ai attendu le match pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Aujourd’hui, on a une preuve qui est fondamentale, c’est que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je n’en ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police […] et il a reconnu aussi que j’étais venu pour demander des places supplémentaires."
"Aujourd’hui, je suis très content de ce qu’on fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus à cause de tout ça. Mais on aurait pu régler les problèmes entre lui et moi et j’ai fait une deuxième demande qui était dans la réglementation de la Ligue : quand c’est au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc j’étais dans mes droits, tout le monde a parlé et heureusement que mon président m’a beaucoup défendu et je peux vous dire que la réglementation, je la connais très bien et que je n’ai commis aucune erreur […]"
C’est énorme que le directeur de la sécurité du PSG dise la vérité aujourd’hui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on n’arrivera plus à tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense qu’il ne faut pas faire ça. Il faut faire très attention avec la sécurité. Moi quand à Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand même une perte. Donc voilà, moi aujourd’hui, je voulais me justifier, j’ai porté un chapeau que je ne méritais […]"
"Quand je suis venu ici, ce n’était pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et c’est ça qui était anormal aujourd’hui. Et quand j’ai demandé mes places supplémentaires, je pense qu’il n’a pas vendu la zone au dessus, tout est là… Ils l’avaient vendu déjà la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne l’a pas dit qu’il restait 400 places ? Et j’ai fait un droit de réponse au journal l’Equipe aussi car tout ce qu’ils ont marqué ce matin, que je suis soit disant venu faire des réunions ici même au Parc des Princes… c’était impossible et on ne peut pas dire des choses comme ça !"
tatzui, laisse ta fierté de coté, au moins ce soir.
c'etait leur CFA2 , t'as cru qu'ils allaient venir au Parc avec 3 attaquants pour chercher la victoire???
on doit s'en prendre qu'a nous même, on a été incapable de mettre un but a 1 equipe réserviste.c'est tout. si t'as les boules , va au Camp des Loges et prend toi en aux seuls responsables.
je le répete,( même si ma fierté en prend un sérieux coup ) l'OM mérite largement le nul ce soir.Bravo a eux.
ils nous ont donné une belle leçon de courage, de solidarité et d'humilité.merci
non sa m'aurait fait plaisir de voir 2 equipes se battre pour faire du jeu et essayer d emarquer, la c'etait tout simplement impossible, je t'explique: 10 defenseurs a l'om, paris 7 en postion d'attaque, c'est tout, n'importe qui peut le faire avec un minimum de qualité, je le repete on la vu avec la grece a l'euro.
warziso a écrit:Dessnoman, j'ai plein de collegues parigo qui m'ont dit "respect à l'om, c'est beau ce qu'on fait les minots"
Ni pire, ni meilleur
Le Clasico français entre le PSG et Marseille a donc bien eu lieu à l’occasion de cette 29e journée de Ligue 1. Au-delà de tout ce qui a pu se passer tout au long de la semaine, des atermoiements de la direction olympienne, des revirements de situation et du contexte pour le moins tendu, 22 hommes en short ont donc couru sur la verte pelouse du Parc des Princes. Il en est ressorti une certitude et pas mal de doutes. La certitude du travail accompli pour les jeunes Minots marseillais, tout heureux d’avoir fait la nique aux professionnels du PSG et d’avoir porté haut les couleurs de leur club, mises à mal par le peuple du football privé de son soi-disant spectacle. Pas mal de doutes, c’est la version light de l’impression laissée par Paris. Il serait plus juste de confirmer que le club de la capitale a clairement visé trop haut cette saison en annonçant la qualification en Ligue des Champions. Pour le reste… Pour le reste, il est intéressant de voir certains s’offusquer du spectacle proposé. Car ce match a ressemblé à s’y méprendre à un match on ne peut plus classique de Ligue 1.
«On a touché le fond» se permet de titrer le seul quotidien sportif français présent en kiosque. Le fond de quoi ? Le match a plutôt été rythmé, il n’y eut, pour une fois, pas de gestes violents (hormis une discussion houleuse de Carrasso et Gimenez), les spectateurs parisiens ont su mettre de côté leur violence interne, bref, pas de quoi fouetter un chat. «Atterrant» se permet d’annoncer le diffuseur officiel du championnat ? Un peu tard quand il s’agit de la 29e journée de championnat. Canal +, puisque c’est de la chaîne cryptée qu’il s’agit, vient peut-être de se rendre compte que les 600 millions dépensés sont un peu élevés pour assister à ce genre de rencontre. Car ce PSG-OM, version 2006, avait tout d’un match de Ligue 1 des plus banals. A-t-on vu plus de spectacle du côté de Toulouse-Nancy samedi soir ? Y a-t-il eu un splendide Troyes-Nancy lors de la 27e journée ? Bordeaux fait-il des étincelles à la brésilienne depuis le début du championnat ? Non, non et non, le championnat de France souffre d’un mal lancinant, et hebdomadaire, à faire fuir n’importe quel supporter vers le Stade de France, quand c’est le rugby qui s’y produit. Contrairement à ce que certains essaient de nous faire croire, ce PSG-OM 2006 ne porte pas à lui seul les stigmates du championnat mais n’est finalement que le reflet d’une Ligue 1 en déliquescence.La seule bonne nouvelle du jour est finalement que le championnat n'a pas été faussé. On peut en effet pensé que les concurrents de Paris auraient crié au scandale en cas de carton du PSG, et de goal-average soudain extravagant. Mais il n'en fut rien.
CAZADAMONT PRÉCISE. – Guy Cazadamont, le responsable de la sécurité
de l’OM, a démenti, hier, avoir visité le Parc des Princes en compagnie de la
commission desécurité, contrairement à ce quelaissait entendre L’Équiped’hier. Il
s’est présenté à Paris à une convocation de la police sur le thème de la sécurité,
mais il n’a pas validé une visite au Parc des Princes. Il a précisé que la tribune qui
devait accueillir les supporters marseillais au départ contenait 1 379 places. –J. Ri.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], scrouitch et 31 invités