[L1 29J] PSG - OM : Compte Rendu, Notes et Vidéo (maj 19h00)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mouss469 » 06 Mar 2006, 02:23

Travis Bickle, bravo pour ton fair-play!
tatzui prends en de la graine, c etait clairement a vous de faire le jeu, maintenant tu devrais plutot t en prendre a ton equipe qui a pas su faire ce qu il fallait pour marquer.
et puis franchement ca se serait s'il suffisait de juste se contenter de defendre pour gagner des matchs.
quand a diouf on saura s il avait tort de faire tout un pataques de la securite!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 06 Mar 2006, 07:36

Travis Bickle, on a failli aller manger ensemble ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 06 Mar 2006, 07:48

sinon, a cause de ces c... de minots, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 06 Mar 2006, 07:55

J'aurais mis un pti peu plus à Bocaly car pour moi ca a été la revelation du match. Civelli est un defenseur tres interessant, il a la grinta, ca fait plaisir de voir un mec qui s'engage comme ca et qui a de la volonté.

A noter que sur le site internet de l'equipe il y a un sondage:
Est-il logique que l'OM ne puisse pas être sanctionné?

Le torchon nous apprecie toujours autant :mrgreen: , je vous encourage à repondre :wink:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 06 Mar 2006, 07:55

gob, ils ont passé la nuit chez toi? :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fab38 » 06 Mar 2006, 07:56

gob, c'est Madame qui est contente? :oops: :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 06 Mar 2006, 08:00

Sanctionné pourquoi :?: On fait jouer qui on veut que je sache.

Il y a deux ans on avait envoyé Ba, Merlin Gavanon et Cie au stadium juste avant la finale et personne a bronché
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 06 Mar 2006, 08:02

Pancho11, le torchon veut toujours fouttre la merde, faites vous plaisir et repondez à ce sondage pour leur fermer leur gueule :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 06 Mar 2006, 08:35

oui votez en masse
je vois pas ou on peut trouver une justification a sanctionner l'OM
mais je ne doute pas que la LFP et leurs larbins de l'union des arbitres profesionnels vont s'atteler a nous sanctionner
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar hijodelsol » 06 Mar 2006, 08:46

note du match sur canal : 8.62 !!!! DTC Canal plus !!!
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 06 Mar 2006, 09:02

Après une bonne nuit de sommeil, voilà mon analyse:

On a vraiment une équipe de branquignolle :|

bravo au ptit jeune marseillais, ils ont fait ce qu'il pouvait et l'ont très bien fait !

On est les Knicks du football :mrgreen:

Non j'ai envie de chialer #-o
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 06 Mar 2006, 09:13

Fab38 a écrit:Est-il logique que l'OM ne puisse pas être sanctionné?

Ils ont quand même l'esprit sacrément tordu à l'équipe. En gros, ils disent que l'on ne peut pas être sanctionné mais ils posent quand même la question :?

D'une part, ils créent des problèmes là où il n'y en a pas, d'autre part ils essayent de mettre la pression aux instances dirigeantes pour leur dire qu'il faudrait sanctionner ce genre d'attitude.

La question qu'il faudrait réellement se poser est "est-il logique que chaque jour 300 ou 400.000 personnes achètent ce torchon ?"
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 06 Mar 2006, 09:20

l'equipe est degouté, diouf leur a mangé leur classico qu'ils ont mis des années a ficeler ! Tu te rends compte le match d'hier ? On aurait dit un match de promotion d'honneur :twisted:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 06 Mar 2006, 09:25

OUI 65%
NON 35%

Allez on vote en force !!!!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tatzui » 06 Mar 2006, 09:36

DTC canal .... je vous trouve bien severe avec eux, en tout cas quand il distribue les millions d'euros de droits télé a chaque club en debut de saison je pense que les clubs ne crachent pas dessus.

apres une nuit de sommeil, force est de constater qu'on ne peut reprocher aux jeunes d'avoir jouer le coup, pour moi la faute reste a vos dirigeants incompetents, et je suis soulager de voir autour de moi ce matin au boulot que les supps marseillais sont aussi dégouté que moi.
bref un beau gachis, qui nuit encore plus a notre championnat en grand manque de spectacle.

pour les raisons invoqué par diouf, je serais curieux de voir quelle equipe il enverrais a la lazio rome ou autre club ou les fachos sont legions et bien plus menacant qu'a paris, peut etre les moins de 16 ? :lol: :lol:

sinon avez vous des reactions "intimes" de joueurs mars qui auraient du jouer ce match, j'imagine que bcp doivent etre degouté de rater ce match , mais qui certainement ne le diront pas ouvertement, a part delfim.
Image
Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM.
tatzui
Newbie

Messagepar Olympien » 06 Mar 2006, 09:41

Une seule chose à dire : FIER D'ETRE MARSEILLAIS

Bon sinon niveau du match les 2 équipes auraient pu jouer 3 semaines sans marquer un but, mais c'est quand même grave pour le PSG...l'équipe de guignols...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Cookies » 06 Mar 2006, 09:44

sinon avez vous des reactions "intimes" de joueurs mars qui auraient du jouer ce match, j'imagine que bcp doivent etre degouté de rater ce match , mais qui certainement ne le diront pas ouvertement, a part delfim.

Et les réactions intimes des "joueurs" du PSG ?

JM Larqué : Il faut déchirer les contrats des joueurs du PSG :ptdr: de chez :ptdr:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar roux sillon » 06 Mar 2006, 09:48

tatzui a écrit:sinon avez vous des reactions "intimes" de joueurs mars qui auraient du jouer ce match, j'imagine que bcp doivent etre degouté de rater ce match , mais qui certainement ne le diront pas ouvertement, a part delfim.

et toi, as-tu des réactions des joueurs de CFA du PSG, mon c**?

j'imagine que bcp doivent être dégoûtés d'avoir raté ce match [size=9](je corrige les fautes d'orthographe et de syntaxe au passage)[/size], ils auraient pas fait pire que les pros
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar HEINZE » 06 Mar 2006, 09:51

FELICITATIONS aux minots !!!!!
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 06 Mar 2006, 09:55

tatzui, les dirigeants incompétents sont à Paris, pas chez nous.

Même le responsable de votre sécurité enfonce votre président:
D’Hallivillée enfonce Blayau
Le 06/03/2006 à 09:11

Comme l’annonçait dimanche soir Guy Cazadamont au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité du PSG, Jean-Philippe D’Hallivillé a bien confirmé ses propos. Ainsi, dans La Provence de ce lundi, il affirme : "Nous avons bien travaillé, main dans la main, avec Guy Cazadamont afin que tout se passe sans incident. Je souhaite apporter une précision : il y a eu une réunion le 1er mars, avec les autorités, mais il n’y a jamais eu de visité de commission de sécurité au Parc. Guy Cazadamont n’a jamais signé un quelconque document ni approuvé les conditions d’accueil des supporters olympiens. Dans nos discussions, il a seulement été question du nombre de places."

Voilà un camouflet de plus pour le président du PSG, Pierre Blayau, qui a fondé sa défense sur ce seul argument. Finalement, il n’avait pas trop tort : le directeur de la sécurité olympienne n’a bien émis aucune objection… et pour cause, il n’était même pas présent à la soit disant commission de sécurité tenue au Parc des Princes !

Vous nous avez pris pour des Flamby, c'est bien fait pour vous. On voulait 400 places qui était dispo dans notre tribune réservée vous nous avez envoyé chier.

De toute façon c'est un bon point pour vous parce qu'avec l'équipe type vous en auriez pris 3 :mrgreen: .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin