Modérateur: Modérateurs
Est-il logique que l'OM ne puisse pas être sanctionné?
Fab38 a écrit:Est-il logique que l'OM ne puisse pas être sanctionné?
sinon avez vous des reactions "intimes" de joueurs mars qui auraient du jouer ce match, j'imagine que bcp doivent etre degouté de rater ce match , mais qui certainement ne le diront pas ouvertement, a part delfim.
tatzui a écrit:sinon avez vous des reactions "intimes" de joueurs mars qui auraient du jouer ce match, j'imagine que bcp doivent etre degouté de rater ce match , mais qui certainement ne le diront pas ouvertement, a part delfim.
D’Hallivillée enfonce Blayau
Le 06/03/2006 à 09:11
Comme l’annonçait dimanche soir Guy Cazadamont au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité du PSG, Jean-Philippe D’Hallivillé a bien confirmé ses propos. Ainsi, dans La Provence de ce lundi, il affirme : "Nous avons bien travaillé, main dans la main, avec Guy Cazadamont afin que tout se passe sans incident. Je souhaite apporter une précision : il y a eu une réunion le 1er mars, avec les autorités, mais il n’y a jamais eu de visité de commission de sécurité au Parc. Guy Cazadamont n’a jamais signé un quelconque document ni approuvé les conditions d’accueil des supporters olympiens. Dans nos discussions, il a seulement été question du nombre de places."
Voilà un camouflet de plus pour le président du PSG, Pierre Blayau, qui a fondé sa défense sur ce seul argument. Finalement, il n’avait pas trop tort : le directeur de la sécurité olympienne n’a bien émis aucune objection… et pour cause, il n’était même pas présent à la soit disant commission de sécurité tenue au Parc des Princes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Fantomas, Major Tonio, Saint-Nectaire, Stevelrn et 51 invités