Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2006, 23:59
fioreselarecrue, franchement je trouve qu on est pas si moqueur que ca avec vous! (un peu quand meme?!?)
ce soir on est surtout fier de notre equipe
06 Mar 2006, 00:13
Vous voulez continuer de rigoler voila notre fameux président qui réclame de la stabilité au PSG apres avoir viré Fournier il y a peu.
Moquer vous,; vous pouver car il y a vraiment de quoi.
Pierre Blayau (Président du PSG)
«C'est un sentiment de honte et de tristesse. Le PSG n'a pas été à la hauteur de l'événement, ni sur le plan moral, ni sur le plan physique. J'éprouve un sentiment de honte du spectacle offert même si on savait bien qu’il s’agissait d’un match piège et que tout était possible sur un match. La tristesse m’habite depuis le début de semaine et je pensais qu’avec la victoire du PSG on pouvait gommer cette horrible semaine. On n’a pas su le faire. Au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes. […] Mais le 0-0 d'aujourd'hui est triste. Je ne remets pas en question l'entraîneur qui fait son travail. On va continuer de travailler. Les joueurs ont été pris dans un match piège. Le PSG mérite de la stabilité.»
06 Mar 2006, 00:16
je vous met dans la soirée les photos du match (bon il y aura mon "beau" copyright, mais j'ai pas le choix)
06 Mar 2006, 00:27
Lol l'interview de Guy Lacombe qui disait que c'etait pasune equipe de CFA 2 en face parcequ'il y avait 5 pros. MDR
VA Y GUY !!! ACCROCHE TOI AUX BRANCHES !!!
La chute est pour bientot pour ta gueule....
06 Mar 2006, 00:29
GUYYYYYY fais un papier acerbe contre Anigo ! il a les boules toutes rouges !
06 Mar 2006, 00:49
bravo, on voit que dans le foot en france meme avec 10 merdes en defense on peut ramener 1 pt a l'exterieur, c'est tout a votre honneur.
je pense que l'annee prochaine on vous enverra les -18 comme sa le championnat n'en sera que valoriser une fois de plus.
en tous cas diouf s'est bien mis les supps dans la poche, et c'est bon pour tlm, y compris chez nous
sinon que dire a part un match d'une pauvreté affligeante ... je retiendrai la ptite phrase de julien sablé apres sainté-nantes : sa fait plaisir de jouer contre une equipe comme sa (sous entendu ya du jeu) sa va le changer la semaine prochaine.
j'espere que toutes les equipes vont s'inspirer de sa, envoyer des jeunes a 10 derriere pour les matchs a l'ext, en esperant 1 pt, et on pourra dire bravo et merci pour cette ligue1 passionante que les grands clubs francais nous offrent, grace a leur dirigeants sans couilles, vraiment c'est beau
06 Mar 2006, 00:51
tatzui, tout les parisiens se branlais car ils allais jouer une CFAet immaginaient deja des 7-0 10-0 et apres avoir fait 0-0 ils se plaingennt car c'était la CFA2, qu'elle jouait defensive, blablabla
ca vous donne un appercu de votre match contre Lyo nla Duchere
06 Mar 2006, 00:54
sinon, vu qu'on est dans le topic approprié
LES PHOTOS DU MATCH
06 Mar 2006, 00:57
je me plains pas que se soit la CFA2, c'est vous qui l'avez choisi, mais c'est plus la maniere, sa va encoire plus dans le sens des non matchs deja affreux en L1, parc eque aujourd'hui c'est mission 0-0 a l'ext et victoire a domicile, j'apelle pas sa du foot c'est tout. quand on sait ce qu'il s'est passé cette semaine...
bref un point pour vous, c'est bien vous etes a 6 pts de la C1 je crois, reste que dans la perspective de jeu pour l'avenir, sa fait peur, on dirait la grece a l'euro, le pire c'est que sa marche
vraiment le foot sa se resume a l'equipe du dimanche pour en voir maintenant tellement c'est miserable de voir sa. je trouve sa grave qd meme. mais bon vous direz pas le contraire, en jouant d ela sorte je prends le pari que meme a lyon ou ailleurs ya moyen de faire 0-0, si le but du foot et de faire 0-0 ba c'est le meilleur moyen.
06 Mar 2006, 00:59
bravo, on voit que dans le foot en france meme avec 10 merdes en defense on peut ramener 1 pt a l'exterieur, c'est tout a votre honneur
Je ne te le fais pas dire, tes stars étaient censées se balader dans la défense d'adolescents sous-payés. Tu avais les mains lisses à force de te les frotter en pensant à un bon petit 8-0 tranquille ; finalement l'humiliation et la crise dont d'aucuns étaient persuadés qu'elles seraient phocéennes
(*), tu les as prises dans la gueule.
j'espere que toutes les equipes vont s'inspirer de sa, envoyer des jeunes a 10 derriere pour les matchs a l'ext, en esperant 1 pt, et on pourra dire bravo et merci pour cette ligue1 passionante que les grands clubs francais nous offrent, grace a leur dirigeants sans couilles, vraiment c'est beau
Ca t'aurait fait plaisir que l'OM concède aimablement des espaces à l'attaque parisienne, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est à cette dernière de les créer.
(*) Diouf style
06 Mar 2006, 00:59
nan mais bon je vois meme plus l'interet de faire des stats, des photos blabla etc.. vous avez quoi? 1 tir sur le match, 10 joueurs dans les 25 metres, sa en deviens ridicule de jouer de la sorte, alors bien sur c'est pas interdit, mais putain quel honte pour notre championnat et soit disant "classico" ... meme le champ. du portugal ou ecossais deviens plus attrayant que la L1.
06 Mar 2006, 01:00
tatzui, Arrete de faire ton rageux, t'étais tout fier quand vous êtiez second du championnat avec Vahid avec votre 6 3 1 à domicile et vos 1-0 en contre à l'extérieur. J'appelle pas ça du foot non plus.
C'est facile de dire ça quand ça t'arrange, je suis le 1er à critiquer cette attitude mais là c'était pas un match de foot comme les autres, si on avait mis l'équipe A et qu'on avait joué comme ça j'aurais gueulé mais tu peux pas demander à 7 gamins qui ont jamais joué en L1 de faire du une touche de balle et du Barça style
06 Mar 2006, 01:02
t'as été généreux dans les notes goku. j'veux pas faire ma fine bouche, mais Carasso a été mauvais sur ce match, il ne mérite pas autant d'étoiles. la seule chose positive que je retiens de son match, c'est quand il est venu mettre la pression sur le joueur parisien lors de la petite échaud fourré. même s'il se mange un jaune débile pour le coup, j'ai trouvé ca fort comme momment. enfi en tout cas, il a trop d'étoiles à mon goût, j'suis pas sur que ce soit grâce à lui qu'on reparte avec un point du parc...
06 Mar 2006, 01:04
non sa m'aurait fait plaisir de voir 2 equipes se battre pour faire du jeu et essayer d emarquer, la c'etait tout simplement impossible, je t'explique: 10 defenseurs a l'om, paris 7 en postion d'attaque, c'est tout, n'importe qui peut le faire avec un minimum de qualité, je le repete on la vu avec la grece a l'euro.
pour votre encensement de diouf, on en reparleras apres une elimination en uefa et 2 defaites d'affilé en champ
parce que quand je vois lille et autres , ya qd meme un monde.
de plus il suffit de peu (gros coup de chatte qd meme, si l'om perd 1-0 tlm fustige diouf) pour vous faire oublier toutes les conneries de votre president depuis le debut de son mandat. enfin je dis sa je m'en branle.
06 Mar 2006, 01:10
merci beaucoup pour les photos :
Civelli , ca rend encore mieux en photos
06 Mar 2006, 01:10
tatzui, laisse ta fierté de coté, au moins ce soir.
c'etait leur CFA2 , t'as cru qu'ils allaient venir au Parc avec 3 attaquants pour chercher la victoire???
on doit s'en prendre qu'a nous même, on a été incapable de mettre un but a 1 equipe réserviste.c'est tout. si t'as les boules , va au Camp des Loges et prend toi en aux seuls responsables.
je le répete,( même si ma fierté en prend un sérieux coup
) l'OM mérite largement le nul ce soir.Bravo a eux.
ils nous ont donné une belle leçon de courage, de solidarité et d'humilité.merci
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 06 Mar 2006, 01:27, modifié 1 fois.
06 Mar 2006, 01:11
tatzui, c'est pas parce que Diouf il est gentil qu'on va l'apprécier éternellement. Justement, on l'apprécie d'autant plus que c'est éphémère.
06 Mar 2006, 01:22
sonny, Superbes photos, par contre faudra penser à enlever l'autocollant sur l'objectif
06 Mar 2006, 01:42
Sebayer,