par Max216 » 05 Mar 2006, 23:32
cette équipe a obtenu le maximum qu'elle pouvait rapporter;
Je suis choqué que certains pensent qu'on aurait pu ramener les 3 points.
Le point du match nul est un EXPLOIT.
Sinon, Civelli est énorme; il est prêt pour être titulaire; je ne crois pas que Déhu sera là l'année prochaine.
Delfim est un remplaçant trés valable; s'il n'est pas blessé, il a un certain talent; Vu qu'il est en fin de contrat en Juin, je ne suis pas choqué par un renouvellement de contrat.
Bokaly est trés prometteur; il faut lui faire signer un contrat Pro au plus vite;
----------------
Quelque chose qui n'a rien à voir; On me demande souvent pourquoi tu aimes l'Om ? Au delà de beaucoup de souvenirs tel que La Champions League, des joueurs des génis du style Francescoli à un moment où on commence à se découvrir des passions et un idendité voire une philosophie de vie, je réponds que ces valeurs là, la fièreté et la culture de la gagne font que quand on l'a dans la peau, il suffit d'un rien pour réussir, quelquesoit les conditions, les difficultés qu'on peut rencontrer; Si on prend un coup, on va résister; si on plie genou, ce n'est que pour mieux rebondir.
Fier d'être marseillais.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.